Ah moi j’espérais plus rien, et depuis pratiquement le début
Oui, c’est l’effet fin+ newsletter de ulule, qui est finalement la seul promo “formelle” qu’on a eu, avec un gros mailing derriere. Plus les paniers qui ont augmenté suite aux 2 dernières news.
Croisons les doigts pour que les dernières heurs soient propices à l’atteinte des 100% !
@MaitreSinh :
1/ peut-être un peu tard, mais mettre le vrai pourcentage d’avancement de la campagne dans le titre du sujet motiverait peut-être les indécis ?
2/ tu as indiqué que si la campagne dépassait les 70%, tu aurais quand même la possibilité de concrétiser le jeu. Comment cela se passe-t-il vis à vis d’Ulule? Y’a-t-il un remboursement direct? Et auquel cas, comment relances tu le projet?
Merci pour les infos, et croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas besoin d’arriver à ce stade !
1/ Fait
2/ Si le projet échoue sur ulule, la somme n’est pas encaissée (remboursée). C’est automatique. si c’était le cas, meme si on est a 90 %, je ne suis pas sur de me lancer. Le budget est vraiment le minimum, pour un tirage réduit à 1000 exemplaires. On est sur du gros colletor.
91%, allez ça va passer !
Financé !
Hip, hip, hip…
Yeeeepeee ! 100% !
Bravo et merci Maitresinh de nous avoir proposé un tel projet
Il reste même plus de douze heures pour atteindre tous les paliers supplémentaires.
Super nouvelle !
Bravo, une bonne nouvelle pour terminer la semaine
Vive les
La campagne se termine a 19 euros en dessous du premier palier Est-ce que cela veut dire que le jeu ne sera pas dans un boîtier ? Pour 19 euros ? Vu la façon dont la campagne s’est déroulée, il serait peut-être intéressant de trouver un moyen d’autoriser des soutiens tardifs. Il doit bien y avoir des personnes déçus qui l’ont manquée.
Non seulement on le fera bien en version “livre jeu”, mais on incluera la plupart des paliers (codes barre avec musiques, guide d’écriture).
Je viens de lancer les relectures, comme à l’accoutumé, en les ouvrant à la communauté. Le texte vF est donc dispo pour tous.
Si on arrivait à boucler sous un mois (a priori, ça semble faisable, le jeu n’ayant pas de regles complexes), ça nous donnerait un mois de plus pour la maquette (mi juin) et on renterait dans le prototypage. Ca semble faisable de l’avoir en fin d’année.
Au boulot quoi…