[Livré] Super Sumo

Bonjour à tous,

Un petit mot (en attendant la news de jeudi) : tout va très bien ! 

Etat d’avancement :
+ les enveloppes et les lignes de départ sont prêtes !
+ les dessous de verre ont été imprimés et sont en chemin.
+ les nouveaux autocollants (les précédents étaient trop gros) sont en cours d’impression.
+ les disques en bois et les sacs devraient arriver très prochainement !

A très bientôt avec d’excellentes nouvelles !!!


P.S. : Merci pour votre soutien !! yes

qu’est ce que c’est que ce pseudo ?

^^ 

J’ai reçu quelques remarques sur mon pseudo précédent.

J’ai mis celui-là en attendant un nouveau ! yes

t’as encore changé

Désolé Zemeckis, celui-là ne changera plus ! ^^

Coucou, merci pour la photo des sumo :slight_smile:

Au fait, tu trouves plus agréable ks ou ulule pour lancer un projet ?
Vas-tu faire un retour de ton expérience avec ulule comme tu l’avais fait avec ks ? 

Bonne journée!

Salut Kalimounet !!

Merci beaucoup pour ton message et pour tes questions ! 

Réaction à chaud : les 2 plateformes ont vraiment des atouts. J’avais quelques craintes par rapport à Ulule et j’ai été très agréablement surpris par son ergonomie et l’implication de l’équipe du site. Certains détails diffèrent légèrement de ma conception du financement participatif mais le confort et la réactivité sont carrément au rendez-vous : je mets un 15/20 voire un 16/20 à la plateforme ! 

Une fois les livraisons effectuées, je pense faire 2 petits articles pour essayer d’analyser l’expérience un peu plus en profondeur (une Expérience Socioludique sur la campagne / la plateforme / les difficultés / le budget / les fournisseurs et un Objet Volant Identifié sur le jeu). yes

Bonjour à tous !!

J’attends une dernière livraison et les jeux pourront partir (être envoyés) !!! yes

Avant d’imprimer les règles, j’organise une relecture finale pour vérifier le contenu ! 
N’hésitez surtout pas à donner votre avis : 
https://goo.gl/bYbXWD

+ Les enveloppes sont  prêtes (adresses, timbres et tampons avec mes coordonnées). 
+ Les sacs sont presque remplis (dessous de verre, autocollants, mètre et ligne de départ). 

En attente :
- les nouveaux disques en bois pour le cookie (livraison espérée pour la fin de semaine). 
- l’impression des règles.

A très bientôt !!!

(je publierai une actualité jeudi soir)

Yeah c’est cool :slight_smile:

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous annoncer le début de la phase de livraison !! yes

Je vais publier une actualité en fin de journée mais je tenais à vous l’annoncer en avant-première ! ^^

A très bientôt !!!

P.S. : je reviens à mon ancien pseudo.

qui parle ? Je ne sais plus yes

Sinon, bonne nouvelle 

Yes au top !

Campagne sympathique jusqu’au bout… encore toutes mes félicitations…Les petites infos régulières étaient un véritable + !
J’attends la suite de vos projets… Cordialement…

Merci Zemeckis (merci encore pour les règles), Kalimounet et chgab !!! 

Le programme :
+ La livraison ! yes
+ Quelques festivals.
+ 2 petits articles sur Tric Trac (sur la campagne et sur la plateforme).
+ Une petite campagne KS secrète de 3 jours (plus de nouvelles prochainement) ^^.

De 3 jours ? mais on a de moins en moins de temps pour te suivre ^^

^^

Il s’agira d’un micro-jeu à 3 euros (livraison incluse) mais il sera beaucoup moins bien que Super Sumo. indecision

Le matériel sera encore plus réduit, le jeu s’éloignera de la pétanque pour se concentrer sur le billard et il y aura un mode solo. yes

Pour l’instant, j’attends la fin des livraisons avant de détailler davantage mais je vous tiendrai au courant !

Super Sumo reçu : matériel au top
J’imaginais la ligne de départ un peu plus grande, mais pas grave.

Encore merci pour ce beau projet. Ravi d’avoir le jeu avant les vacances.

Pareil, bien reçu :wink: Pas encore testé, j’attends l’apéro ce week-end

Caliban dit :Pareil, bien reçu ;) Pas encore testé, j'attends l'apéro ce week-end

idem et peut-être ce w-e aussi pour le test

Hello,
Juste un petit message pour confirmer la bonne réception du jeu ici aussi en Belgique (arrivé hier)