[Livré] Super Sumo

Bonjour à tous !

En attendant l’OVI 4 sur Super Sumo (le test du jeu), voici 2 petits articles sur la campagne :

Il s’agit d’un retour global sur la campagne ! J’espère que les articles vous intéresseront !

yes

Bonjour à tous !!

Voici un petit article sur Super Sumo + la règle d’un mini-jeu auquel vous pouvez jouer avec le cookie !! 

yes

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous prévenir que je travaille actuellement sur une version miniature de Super Sumo : Needles (aiguilles en anglais). Il s’agit d’une version “simplifiée” de la pétanque japonaise qui se joue avec seulement 7 cartes (8,5 x 5,5 cm).

Je compte organiser une campagne de financement participatif en français / anglais (sur Kickstarter) dans les mois à venir. Les illustrations (des hérissons en boule) sont en cours de création et le jeu sera disponible pour 3 euros (livraison comprise) et/ou 6 euros les 3 exemplaires. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous encourager à contribuer, le jeu sera disponible en version imprimable (PNP) et vous pourrez donc y jouer gratuitement avec un peu de bricolage.

Voici les règles “temporaires” du jeu, je vais rapidement les clarifier (elles devront tenir sur un recto de 10 x 15 cm) et j’attends encore un peu avant de traduire le tout en anglais (j’ai quelques bases et je ferai relire le tout par des amis anglophones). Elles sont grandement inspirées des règles de Super Sumo, j’ajouterai donc automatiquement Caliban et Zemeckis en remerciements (pour les formulations).

Très bon début de semaine à tous (et désolé pour la tartine) !!!

Ooooh après du lourd c’est du piquant!!yes

^^ 

Les règles semblent être identiques mais cette version est beaucoup plus piquante tricky ! :wink:

La création des visuels pour Needles progresse à grand pas !

Je vais bientôt pouvoir en partager (et créer un nouveau topic, accessoirement) !

La princesse à été remplacée par un bébé hérisson (the Royal Baby) !

Je travaille toujours sur le format de cartes (taille et poids). 

Pour vous remercier de votre soutien et de vos encouragements, voici un petit article très sympathique qui parle de Barbaou (mon premier jeu édité / non-auto-édité !), si vous avez la chance de passer à Orléan Joue, n’hésitez pas à dire bonjour à Fred du Vaisseau NautiluD, il ne mord pas (trop) ^^.

yes

Bonjour à tous !

Je serai au festival Troadé (Plouvorn, Finistère, France) ce weekend !!!

yes

Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à venir dire bonjour (on boira un café) !

En attendant la prochaine réception KS, voici une floppée de jeux de cartes gratuits (ici). 

Les illustrations de Needles sont toujours en cours (la création d’un topic est pour bientôt) !

Je suis passé à l’équilibrage de l’extension de Reaksion (PNP gratuit).

Je travaille aussi sur Krampouezh 2 : son nom sera différent, il sera bien illustré et plein de variantes.

A très bientôt !!!

Bonjour à tous !

Ma nouvelle campagne (jeu de lancer avec des cartes) arrive courant octobre !!!

yes

Si vous voulez la suivre, tout se passe ici !

Bon weekend !

P.S. : Un petit aperçu des visuels

Bonjour à tous !

Je lance une campagne pour la deuxième édition de Super Sumo (matériel amélioré) dès demain !

Suite à la demande de plusieurs d’entre-vous, je fais cette petite campagne express (5 jours).

J’ai créé un nouveau topic sur le forum et je publierai un article pour le lancement.

yes