[Contrées]
Voici le lien pour le pledge de Contrées, de Max Valembois, ainsi que la niouze TricTrac.
Pour l’avoir testé :
Ce jeu est tactique, et très intelligent. Ce jeu peut également être méchant et retord (je précise que c’est un compliment).
Je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux simples à jouer mais compliqués à assimiler, les jeux agréables à jouer mais difficile à gagner.
Bref, c’est un jeu très intelligent, à mettre dans toutes les ludothèques de ceux qui aiment les Kahuna, Abalonne, Mr Jack Pocket et tous les jeux plus où moins abstrait où l’on a envie de prendre une revanche dès la fin de la partie.
Et le tout devant être … en hêtre, il devrait en plus être beau et agréable pour les sens. Ce qui ne gâche rien. ![]()
Je précise que je n’ai aucun intérèt dans l’affaire, ceci n’est pas de la pub, c’est de l’information. ![]()
La boite ne me faisait pas spécialement envie mais après avoir lu les éloges de Bruno Cathala, c’est certain, que je vais plédger!
Probablement ce week end! Et c’est vrai que le matos doit être très agréable à manipuler! ![]()
smp1 dit:il y a deja un sujet : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 9&t=136389
Je viens de voir, mais la fonction recherche ... laissons celui-ci mourir.