[Livré] Meeple Mafia

8FistS dit :Lien des règles modifié ! ^^


Pour la version française ce n'est toujours pas bon... (il y a peut-être un délai d'actualisation sur KS ?)

Edit : ça y'est c'est bon ! Merci

Campagne financée !!! Merci beaucoup !!!

Y’a plus qu’à mettre en gros sur la bannière : FINANCE EN 33 MINUTES !!!

J’ai changé la miniature !! Merci beaucoup !
200% en 82 minutes !!

J’en suis, forcément !

Sinon flûte, y’a pas assez de texte pour demander, comme pour Krampouezh!, une version bilingue bretonne qui serait un “plus” marketing et un petit acte militant :wink:

Bon, comment on dit “meeple” e brezhoneg ? :slight_smile:

A galon :wink:

Merci beaucoup !!!

Je vais essayer de voir avec ma traductrice pour une version bretonne ! ^^ (au pire en PNP, version pdf ça devrait le faire !)

Barre des 400% franchie :slight_smile:



Pour info, “1 POINTS” s’écrit plutot “1 POINT” (en haut à gauche)

Merci beaucoup pour ton retour !

Ce document va être modifié (surtout la partie de en haut à droite). Dans la règle, j’ai bien noté 1 point et pareil sur le pdf. Mon infographiste aura beaucoup plus de temps libre la semaine prochaine. La mise à jour sera faite.

Modification effectuée ! Je l’avais vu (ça piquait les yeux) mais je ne voulais pas toucher à son travail. Juste pour les 500% ! Je l’ai fait sans autorisation, je vais me faire taper sur les doigts. Merci !

Bonjour à tous !

Nous avons passé la barre des 1000% (le premier jour se termine dans 5 heures), merci beaucoup ! 

Ça démarre fort.

Super ça me botte, je vais pledger de ce pas ! J’aime bien l’allusion à Bénodet :slight_smile:

Petite question sinon : vous avez encore du stock pour Krampouezh ?
Je ne connaissais pas et le principe me plaît bcp.

Salut !

Merci beaucoup pour le pledge !!

Pour Krampouezh! il n’est plus produit mais je peux envoyer le PNP (qualité pas trop top mais mieux que rien) par email sur demande (gratuitement cela va de soi) !

Top, je suis preneur :wink: je te MP !

Je t’ai envoyé Krampouezh!, Reaksion et Inspecteur Koukou par mail ! ^^
Par contre la qualité des images et les couleurs sont très très mauvaises, désolé !
Tu peux les partager autant que tu veux (mais interdiction de les vendre, etc. = le truc habituel quoi).

8FistS dit :Je t'ai envoyé Krampouezh!, Reaksion et Inspecteur Koukou par mail ! ^^
Par contre la qualité des images et les couleurs sont très très mauvaises, désolé !
Tu peux les partager autant que tu veux (mais interdiction de les vendre, etc. = le truc habituel quoi).

Mp envoyé aussi.

Belle campagne KS en tout cas tu déchires tout !!!

Merci beaucoup Yankulovski !! Email envoyé !!

Tu gères la fougère !
Thx a lot encore une fois (et la qualité est pas si dégueu :p)

Hello, 4 exemplaires commandés, ça fera effectivement 3 petits cadeaux sympas :slight_smile:

C’est super que tu ais pu lancer un financement participatif et que tu puisses proposer un jeu aussi peu cher, cela permettra au plus grand nombre de découvrir ton travail.

Merci beaucoup Kalimounet !! C’est vraiment super sympa !

Oui j’ai décidé de me lancer pour m’amuser et essayer de partager un peu mes idées. Si je peux gagner un peu en visibilité et faire plaisir à des gens, je fais d’une pierre trois coups ! ^^

De rien Caliban !