[Livré] Meeple Mafia

1700% et plus de 270 soutiens ; merci beaucoup !! yes

Le deuxième jour se termine, le troisième jour débute ; fin de campagne dans 4 jours !!!

Nous avons dépassé les 300 contributions et les 1900%, merci à tous !! 

8FistS dit :Nous avons dépassé les 300 contributions et les 1900%, merci à tous !! 
 
 Du coup pas le temps pour la sieste! 

^^ 

Merci monkyky ! Jeudi soir, je vais bien dormir ! yes

J’ai déjà du mal à résister aux sirènes de KS mais là, 3€ le jeu + 2€ le jeu supplémentaire à offrir, c’est juste  incontournable.

Merci beaucoup Sokoben !!

8FistS dit :Salut !

Merci beaucoup pour le pledge !!

Pour Krampouezh! il n'est plus produit mais je peux envoyer le PNP (qualité pas trop top mais mieux que rien) par email sur demande (gratuitement cela va de soi) !

Ah ben je fais bien de venir sur ce topic !

Allez drapal !

Merci pour le drapal Pikaraph !! (MP envoyé ^^)

C’est Ulule qui devrait regreter de ne pas être aussi souple dans la création d’un projet.

^^

Je n’ai sûrement pas assez insisté dans nos échanges de messages avec la plateforme. Ils ont pris en compte les commentaires, on verra si les choses évoluent. Kickstarter est quand même un cas à part, l’effet boule de neige est monstrueux !

Effectivement, on peut dire que c’est un beau succès… et c’est pas fini ^^

Ça y est ! 
Un petit pledge à 15 €. Ça me fera quelques petits cadeaux sympa à offrir à mes enfants et quelques potes☺

Merci beaucoup dortmunder !!! yes

Bonjour à tous !

Merci beaucoup pour votre aide !! Nous venons de dépasser les 430 contributeurs, la campagne vient de passer la barre des 2700% !

Félicitations !

Sacrée campagne !

Jerthael dit :Félicitations !

Sacrée campagne !

Tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

Pikaraph dit :
Jerthael dit :Félicitations !

Sacrée campagne !

Tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

L'embaucher comme Community manager pour la mienne de campagne ?

Merci beaucoup !!

Tu vas faire un bien meilleur Community Manager !! Je débute, pour moi : 7 jours de campagne = 2 semaines de sommeil à rattraper ^^.

Par contre, il faut que tu casses KS !!!

On compte sur toi !!!

Tu rigoles ? Tu te débrouilles vachement bien et attends seulement de voir mon niveau d’english avant de me flatter.

Je suis un peu mort de trouille car je ne sais pas à quoi m’attendre mais je m’entraine à écrire “Amazing” au cas où. Parait qu’ils z’aiment ça en Amérique.

Et sinon, je m’entraine à écrire “canceled” également d’au cas où.


Désolé pour le H.S. mais c’est Pikaraph qui a commencé.

Pas d’inquiétudes ! Tu vas cartonner !! Il ne faut pas trop se prendre la tête. Au pire du pire, beaucoup de campagnes font un reboot qui cartonne encore plus ! Pour te détendre, n’hésites pas à lire l’Expérience Socioludique 1. Courage, ça va le faire ! 

Prochaine actualité dans 4 heures ! Pour l’instant les thèmes alternatifs potentiels : Steampunk, Cthulhu, Heroic Fantasy, Western, Super Héros, Kaijus. Objectif secret : tout livrer pour début juin ! ^^