[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

un très late pledge possible ? yes

Oui :

gameontabletop.com/crowdfunding-132.html

Pledge Manager complété pour ma part, sans soucis.

Perso je rencontre un souci : je fais un PG pour prendre 9 bouquins, donc un pledge de 5 bouquins (le niveau choisi lors du KS + 4x la somme pour le pledge de base). Maintenant sur le Pledge Manager, je voudrais ajouter 4 bouquins donc au tarif de 35€… eh ben y a pas, y a juste 55€ !

J’imagine ne pas être le seul dans ce cas…

Pour limiter les dégâts, pas moyen de prendre un 2ème pledge de 5 bouquins? Et revendre le 10ème plus tard en faisant un heureux au passage ^^

Si tu prends un livre de trop et/ou besoin de qqun pour se greffer sur ton pledge, je suis preneur :wink:

TrenT dit :Si tu prends un livre de trop et/ou besoin de qqun pour se greffer sur ton pledge, je suis preneur ;-)

Si je peux prendre un 2ème pledge de 5 bouquins au prix du KS, aucun souci ^^

Mais vous avez reçu un mail pour le pledge manager?

Salias dit :Mais vous avez reçu un mail pour le pledge manager?

Oui, ce matin avant la Newsletter #12.

Bonjour,

Si quelqu’un était d’accord pour m’ajouter à son PM, avec éventuellement un MR à suivre… Merci de me faire signe.

Merci beaucoup.

NaHO dit :
Salias dit :Mais vous avez reçu un mail pour le pledge manager?

Oui, ce matin avant la Newsletter #12.

Merci! J’ai vérifié mes spam et c’était arrivé dedans donc surveillez  les aussi

Pikaraph dit :
TrenT dit :Si tu prends un livre de trop et/ou besoin de qqun pour se greffer sur ton pledge, je suis preneur ;-)

Si je peux prendre un 2ème pledge de 5 bouquins au prix du KS, aucun souci ^^

C’est bizarre, moi j’ai pris un pledge double mais je ne peux rajouter en add-on qu’un pledge simple au prix late pledge ou un pack de figurines, mais pas un second pack double au prix KS...
Dommage, j’avais un TTcien intéressé pour se grouper été avec PapiChampi ça aurait fait le compte, mais là je suis bloqué su le prix... :(

witchblade3 dit :
Pikaraph dit :
TrenT dit :Si tu prends un livre de trop et/ou besoin de qqun pour se greffer sur ton pledge, je suis preneur ;-)

Si je peux prendre un 2ème pledge de 5 bouquins au prix du KS, aucun souci ^^

C’est bizarre, moi j’ai pris un pledge double mais je ne peux rajouter en add-on qu’un pledge simple au prix late pledge ou un pack de figurines, mais pas un second pack double au prix KS...
Dommage, j’avais un TTcien intéressé pour se grouper été avec PapiChampi ça aurait fait le compte, mais là je suis bloqué su le prix... :(

Voilà, on a le même souci, impossible de prendre autre chose que le prix late pledge alors qu'on a payé durant le temps du financement du projet...

Comme d’autres avant moi, je suis partant pour être ajouté au pledge de quelqu’un (les gens qui se sont manifestés avant moi sont prio).

MP. Par contre, pas sur que je réponde ce lundi, j’ai du taaaaaaaaaaf :expressionless:

LEauCEstNul dit :Comme d'autres avant moi, je suis partant pour être ajouté au pledge de quelqu'un (les gens qui se sont manifestés avant moi sont prio).

MP. Par contre, pas sur que je réponde ce lundi, j'ai du taaaaaaaaaaf :|

on ne peut qu'ajouter des livres au prix fort 55e

Pikaraph dit :
witchblade3 dit :
Pikaraph dit :
TrenT dit :Si tu prends un livre de trop et/ou besoin de qqun pour se greffer sur ton pledge, je suis preneur ;-)

Si je peux prendre un 2ème pledge de 5 bouquins au prix du KS, aucun souci ^^

C’est bizarre, moi j’ai pris un pledge double mais je ne peux rajouter en add-on qu’un pledge simple au prix late pledge ou un pack de figurines, mais pas un second pack double au prix KS...
Dommage, j’avais un TTcien intéressé pour se grouper été avec PapiChampi ça aurait fait le compte, mais là je suis bloqué su le prix... :(

Voilà, on a le même souci, impossible de prendre autre chose que le prix late pledge alors qu'on a payé durant le temps du financement du projet...

Ce qui me fait abandonner ma volonte de me greffer sur le pledge d un tiers nordiste.a moins qu ils decident de changer leur fusil d epaule et permettent aux backers de la campagne de rajouter des pledges au meme tarif

moacyoyo dit :
Pikaraph dit :
witchblade3 dit :
Pikaraph dit :
TrenT dit :Si tu prends un livre de trop et/ou besoin de qqun pour se greffer sur ton pledge, je suis preneur ;-)

Si je peux prendre un 2ème pledge de 5 bouquins au prix du KS, aucun souci ^^

C’est bizarre, moi j’ai pris un pledge double mais je ne peux rajouter en add-on qu’un pledge simple au prix late pledge ou un pack de figurines, mais pas un second pack double au prix KS...
Dommage, j’avais un TTcien intéressé pour se grouper été avec PapiChampi ça aurait fait le compte, mais là je suis bloqué su le prix... :(

Voilà, on a le même souci, impossible de prendre autre chose que le prix late pledge alors qu'on a payé durant le temps du financement du projet...

Ce qui me fait abandonner ma volonte de me greffer sur le pledge d un tiers nordiste.a moins qu ils decident de changer leur fusil d epaule et permettent aux backers de la campagne de rajouter des pledges au meme tarif

se serait la meilleur chose à faire pour eux s'il veulent en vendre plus, de ne mettre le tarif late pledge pour les soutients de la première heure, je trouve cela moyen comme procédé 

kakiman dit :
moacyoyo dit :
Pikaraph dit :
witchblade3 dit :
Pikaraph dit :
TrenT dit :Si tu prends un livre de trop et/ou besoin de qqun pour se greffer sur ton pledge, je suis preneur ;-)

Si je peux prendre un 2ème pledge de 5 bouquins au prix du KS, aucun souci ^^

C’est bizarre, moi j’ai pris un pledge double mais je ne peux rajouter en add-on qu’un pledge simple au prix late pledge ou un pack de figurines, mais pas un second pack double au prix KS...
Dommage, j’avais un TTcien intéressé pour se grouper été avec PapiChampi ça aurait fait le compte, mais là je suis bloqué su le prix... :(

Voilà, on a le même souci, impossible de prendre autre chose que le prix late pledge alors qu'on a payé durant le temps du financement du projet...

Ce qui me fait abandonner ma volonte de me greffer sur le pledge d un tiers nordiste.a moins qu ils decident de changer leur fusil d epaule et permettent aux backers de la campagne de rajouter des pledges au meme tarif

se serait la meilleur chose à faire pour eux s'il veulent en vendre plus, de ne mettre le tarif late pledge pour les soutients de la première heure, je trouve cela moyen comme procédé 

C'est surtout que j'ai payé pour 9 bouquins à prix KS et que là ,je ne peux en avoir que 5 à prix KS et le reste à prix late pledge !!

Ce PM m’intrigue mais question KS on est jamais à cours de nouveauté : pour celui-ci, question guest on a bien été servi et maintenant une augmentation de 36% pour les late pledge et les commandes supplémentaires.

Pour le reste on est dans la semaine vacances/plage/doigts de pieds en éventails, wait and see…

Enfin, il ne proposent pas plus différents add-ons de la campagne : pinceaux, lampe, peinture.
Je ne comprends pas cette politique commerciale.

Pour ma part, remboursement (enfin) obtenu, juste avant l’ouverture du PM. Il aura fallu un bon mois et surtout plusieurs relances pour y arriver. Pas de soucis pour faire le plein de promesses, plus compliqué de passer à l’acte apparemment…

J : Demande polie par mp sur Ulule, comme indiqué dans le fil de commentaires (fallait pas rater le post…).
Pas de réponse. 
J+10 : Ouverture d’un litige PayPal + relance polie pour l’informer
J+12 : Enfin une réponse, avec promesse de remboursement immédiat.
J+17 : Rien. Relance, réponse rapide et affirmation que le remboursement a été effectué
J+24 :  Rien. Relance, et même réponse comme quoi le remboursement a été effectué (mais à la date de la relance précédente…).
J+26 : PayPal confirme qu’aucun remboursement n’a été initié, et m’informe que, sans action de ma part, le dossier sera clos dans 4 jours. Je relance donc une dernière fois.
​Pas de réponse.
J+29 : Je transforme le litige en réclamation + relance polie pour l’informer
J+31 : Au vu des échanges que nous avons eu avec Mohand, PayPal me rembourse sans discuter.

Avis à ceux qui bataillent toujours, ne lâchez rien.

Et il rejoint ma toute petite blacklist de porteurs de projets à fuir comme la peste. :frowning:

​​​​​