[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Et dire que j’ai failli faire un late pledge hier… Mais vu le prix… je me suis dit… Boaf je vais attendre qu’il sorte en boutique ou voir ce qu’il me reste comme sous fin août… et puis finalement je viens de vous lire… Et comment dire… Tient j’ai une idée…

Je vais faire aussi un bouquin hein en 200 pages imprimés avec des Scan et des copier collé des premiers white dwarf… en remplaçant les photographies par les miennes, et tant qu’a faire je cherche aussi des correcteurs/graphistes/lecteusr/peintres amateurs avertis et pourquoi pas un imprimeur qui commence dans le métier ? et qui ont tous très très envie de se lancer dans l’aventure… Bon comme récompense ils auront leur nom imprimé dans le livre héhé… QUI ME SUIT ?


Si tu as un patron, c’est un peu son histoire, Greenmilk.

Oui m’enfin ça n’empêche pas de faire une gestion de son entreprise en bon père de famille…

Un financement participatif “en bon père de famille”, chouette concept :slight_smile:

La loi autorise les chefs d’entreprise à être de vrais frais de port, mais ça ne veut pas dire que c’est une obligation.

Donc personne n’a de souci avec un pledge qui dépasse les offres proposées lors de la campagne ? (plus de 2 bouquins et moins de 5 par exemple)

Pikaraph dit :Donc personne n'a de souci avec un pledge qui dépasse les offres proposées lors de la campagne ? (plus de 2 bouquins et moins de 5 par exemple)

Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi : tu as pledgé pour 9 livres mais tu ne peux en avoir que 5 au prix de base (et les 4 autres au tarif late pledge) ? C'est ça ? Si c'est le cas, il me semble avoir lu dans une news de Mohand que ce type de souci pouvait être réglé en les contactant (ou en contactant le prestataire qui gère les pledge manager, je ne sais plus)... Bref, j'espère pour toi qu'une solution acceptable sera trouvée...

arnissart dit :
Pikaraph dit :Donc personne n'a de souci avec un pledge qui dépasse les offres proposées lors de la campagne ? (plus de 2 bouquins et moins de 5 par exemple)

Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi : tu as pledgé pour 9 livres mais tu ne peux en avoir que 5 au prix de base (et les 4 autres au tarif late pledge) ? C'est ça ? Si c'est le cas, il me semble avoir lu dans une news de Mohand que ce type de souci pouvait être réglé en les contactant (ou en contactant le prestataire qui gère les pledge manager, je ne sais plus)... Bref, j'espère pour toi qu'une solution acceptable sera trouvée...

Oui, j'ai contacté Mohand (c'est lui qui répond quand tu fais du demande depuis le PM) et on va s'arranger comme ça, mais je trouve dommage que ce ne soit pas prévu dans le PM de pouvoir prendre au prix Campagne quand tu as payé durant la campagne (le crédit que j'ai n'est pas tombé du ciel, je l'ai investi lors de la campagne, donc ça devrait s'identifier avec l'appli du PM).

Bon bah voici les nouvelles de Mohand :

Newsletter #13 - Une rentrée sur les chapeaux de roues !

BIENVENUE DANS NOTRE NEWSLETTER #13
Cela fait longtemps que nous n’avons pas donné de nouvelles et vous nous avez manqué !
En effet, entre nos différents projets respectifs, nous n’avons plus une second à nous,
malgré tout il est plus que temps de faire le point sur notre projet.



LIGNE D’ARRIVEE EN VUE !
Malgré la date de livraison initiale, nous accusons actuellement un peu de retard.
Cependant, le projet est désormais dans sa dernière ligne droite.

Sous une semaine tous nos artistes auront terminés leurs articles.
Sous deux semaines, tous les articles seront terminés.

La mise en page et les dernières relectures seront achevées à la mi-octobre.
L’impression se fera courant octobre et nous commencerons les livraisons du livre en novembre.


DES FIGURINES DANS LES STARTING BLOCKS !
En parallèle, la production des figurines exclusives à la campagne est terminée
et en notre possession comme l’atteste la photo ci-dessous :



ET EN ATTENDANT ON FAIT QUOI ?
Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour ce retard,
nous faisons tout notre possible pour le réduire au maximum.

Pour vous faire patienter, découvrez comment peindre ce minotaure tout droit tiré du livre,
grâce aux conseils de MOHAND dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=YOmVmW911x0&t=2s

Nous vous tiendrons informés lorsque le livre sera terminé soyez-en certains.
A bientôt et bonne peinture !


Donc finalement, on était sensé le recevoir ce mois-ci, mais la deadline pour rendre les articles c’est fin septembre… avec une semaine de marge supplémentaire pour Mohand.
Bon, c’est simplement 2 mois de retard au final…

Attention, "la semaine prochaine"©® c’est fini, maintenant c’est "dans trois mois"©®.

enpassant dit :Attention, "la semaine prochaine"©® c'est fini, maintenant c'est "dans trois mois"©®.

 

Jme marre comme un débile a chaque fois que j'entends ou je vois écrit " la semaine prochaine" :D  
 

la semaine prochaine , je deviens milliardaire !
bon un news pour dire … retard mais c’est pas grave , si si regarde y’a une belle vidéo
video qui n’est même pas celle du mino :lol:

Z dit :video qui n'est même pas celle du mino :lol:
 

LOL je n'avais même pas cliqué dessus, bien vu !
C'est sûr que ça donne confiance ce professionnalisme.

ça arrive à tout le monde une erreur de lien.

Voilà pour vous :

Bon film :wink:

merci ! c’est juste que ça la fout mal !
mais j’attend mon exemplaire avec impastience :slight_smile:
j’aurait du en prendre 2 pour l’anniv d’un copain  ! pas pensé :frowning:

Un aperçu du livre pour les impatients :slight_smile:

Hello,
Je me rappelle plus, avec le retard la date de livraison est prévue pour quand déjà ?

merci.

Normalement la livraison devrait commencer en novembre.

L’info la plus précise qu’on ait, et conforme aux standards du financement participatif, est : “Quand ça sera prêt” 

a j’allait dire “la semaine prochaine”