[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Bon bon, il est perdu dnas les limbes ce projet

Livraison prévu sous le sapin… Mais ils n’ont pas précisé l’année :stuck_out_tongue:

A ce rythme, HeroQuest 25th sera livré avant.

KoteMenDo dit :Livraison prévu sous le sapin... Mais ils n'ont pas précisé l'année :p

... ou livraison qui sent le sapin ?

Je vais peut-être dire une bêtise mais ils ne sont pas en train de galérer un peu niveau financement sur un KS, ce qui pourrait expliquer le retard ?

znokiss dit :A ce rythme, HeroQuest 25th sera livré avant.

C'est une évidence, pour HeroQuest 25th tout est prêt et il y a des démos partout en France (ou presque) avant la sortie imminente.

enpassant dit :Je vais peut-être dire une bêtise mais ils ne sont pas en train de galérer un peu niveau financement sur un KS, ce qui pourrait expliquer le retard ? 

C'est très probable que ce soit ce qu'il se passe... Mais ça ne devrait en rien expliquer le retard... Vu que c'est deux projets différents (et ils n'arrête pas de repeter qu'il faut différencier Mo et HGF...).
Bref, weight and sea :p

enpassant dit :Je vais peut-être dire une bêtise mais ils ne sont pas en train de galérer un peu niveau financement sur un KS, ce qui pourrait expliquer le retard ? 

J'ai pas compris la question : tu veux dire qu'ils n'ont pas assez de sous pour fournir ce qui a été backé ?

znokiss dit :
enpassant dit :Je vais peut-être dire une bêtise mais ils ne sont pas en train de galérer un peu niveau financement sur un KS, ce qui pourrait expliquer le retard ? 

J'ai pas compris la question : tu veux dire qu'ils n'ont pas assez de sous pour fournir ce qui a été backé ?

J'imagine que c'est plutôt que tout le temps et leurs efforts sont concentré sur autre chose que le livre :p

enpassant dit :Je vais peut-être dire une bêtise mais ils ne sont pas en train de galérer un peu niveau financement sur un KS, ce qui pourrait expliquer le retard ? 

37% du montant nécessaire après 14 jours de campagne... ouais ça rame.
Mais pour être honnête, je pense que ça aurait fait la même chose si la campagne avait bien marché (même pire encore, ils enchaineraient les news et actu ...). Là limite ils ont du temps !

Mais comme la plupart des boites qui enchainent les campagnes de financement participatif, dès qu'on passe à la suivante on zappe la première et c'est le stand by. Ce qui est malheureux pour HFG, parce que vu la mauvaise presse qu'ils se sont fait sur ce projet depuis le début de l'été, il aurait p'tet été malin de repousser ce projet une fois L'Art de la Miniature complété. Histoire de récupérer un peu de bonne presse pour lancer dans les meilleures conditions un projet qui a déjà été annulé une fois sur KS si je ne dis pas de bétise.

150k€ de financement pour des bouquins et quelques figurines, ils ont largement de quoi mener à bien le projet à mon avis.

enpassant dit :Je vais peut-être dire une bêtise mais ils ne sont pas en train de galérer un peu niveau financement sur un KS, ce qui pourrait expliquer le retard ? 

Pas du tout, arena bot va faire un carton au moyen orient... il suffit qu'un fils d'emir soit dans le lot des 900 likes de leurs pages fb pour qu'il mette 3 millions sur le projet.


Blague a part, c'est incroyable de ne pas prendre le temps de répondre aux backers sur Ullule. Et Quid de la lettre d'information tout les 15 jours comme initialement annoncé ?!

"On peut pas mentir mille fois à une personne...euh si on peut mais on peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois. Enfin si on peut quand même mais après on peut pas vendre un ks a mille personnes"

Émile

C’est clair qu’on attend tous nos livres avec impatience et que ce projet aura fait couler beaucoup d’encre… Moi j’attends le dénouement pour juger (pour le reste je ne sais pas, mais les retards et le manque de communication sur des projets participatifs, c’est pas vraiment l’apanage du seul Mohand ou de HGF)

 Moi j'attends le dénouement pour juger (pour le reste je ne sais pas, mais les retards et le manque de communication sur des projets participatifs, c'est pas vraiment l'apanage du seul Mohand ou de HGF)

Le dénouement c'est maintenant.
Deja quelques mois de retard. On peut commencer a juger a partir de combien de mois de retard ? yes
drezounet dit :

 Moi j'attends le dénouement pour juger (pour le reste je ne sais pas, mais les retards et le manque de communication sur des projets participatifs, c'est pas vraiment l'apanage du seul Mohand ou de HGF)

Le dénouement c'est maintenant.
Deja quelques mois de retard. On peut commencer a juger a partir de combien de mois de retard ? yes

Ahhh mais tu peux commencer à juger quand tu veux camarade... Moi j'attends d'avoir le livre entre les mains, mais c'est juste un choix personnel yes

Une info vient de tomber !!!

“Nous sommes de notre côté dans l’attente des retours de l’imprimeur puisque nous avons terminé la charge qui nous incombait il y a quelques temps.”

C’est vague comme info mais elle a le mérite d’exister.

Maintenant quand l’imprimeur fera sont retour ? Combien de temps prendront les corrections finales à effectuer s’il y en a ?
Combien de temps prendra l’impression ? Puis la distribution ?
Ca fait beaucoup de questions en supsend…

Si c’est pas malheureux que les gens soient obligés d’aller quémander des infos sur le KS d’arenabots pour enfin avoir une actu sur L’art de la miniature…

En tout cas, adios le livre sous le sapin.

Apparemment, d’après un message de Mohand sur FB, la livraison avant les fêtes n’est pas assurée…(il indique “si les fêtes sont manquées, ça reste autour et lancé dans les rotatives”).
Pas certain que cela rassure les inquiets

arnissart dit :Apparemment, d'après un message de Mohand sur FB, la livraison avant les fêtes n'est pas assurée...(il indique "si les fêtes sont manquées, ça reste autour et lancé dans les rotatives").
Pas certain que cela rassure les inquiets

"hmm hmm, oui mon enfant, ne t'inquiète pas si tu es le seul de tes copains à n'avoir rien reçu à noel, c'est lancé dans les rotatives. Tu l'auras la semaine prochaine."

Ce "il y a quelque temps" me fait rire jaune, pas vous ? J'ai l'impression que ça veut dire "y a genre... vendredi ou lundi quoi... pfiou, nous on s'est grouillé, il fait chier franchement."

KoteMenDo dit :
znokiss dit :
enpassant dit :Je vais peut-être dire une bêtise mais ils ne sont pas en train de galérer un peu niveau financement sur un KS, ce qui pourrait expliquer le retard ? 

J'ai pas compris la question : tu veux dire qu'ils n'ont pas assez de sous pour fournir ce qui a été backé ?

J'imagine que c'est plutôt que tout le temps et leurs efforts sont concentré sur autre chose que le livre :p

C'est exactement ce que je voulais dire.