[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

tu dit ça pasque t’est colere :wink:

Info véridique : Pour ceux que ça intéresse, j’ai proposé à Mohand par message privé de nous faire une carte à imprimer pour l’offrir à la place du livre à Noël. Il m’a répondu que c’était une bonne idée. Demandez-lui la même chose pour le motiver!! On aurait au moins ça à offrir!

Ayant pris un pledge double avec un ami, perso je m’inquiète surtout de la mauvaise surprise à la réception : au choix des SG passés à l’as (le fourreau, le poster chromatique, les marques-pages, etc : faites votre choix) ou présent en 1 seul exemplaire. Enfin à peu près tout ce qui va permettre de gratter quelques €.

Helyss dit :Amende honorable, mouais...
C'est surtout que lorsque le projet va se retrouver sur KS sous peu (apparemment) pour une version anglaise, certains risquent de lui tirer dans les rotules.

J'ai trouvé que les projets prenaient bcp de pages. A voir à la réception.

Je trouve la mise en page grossiere, je n'ai pas souvenir de ce type de mise en page lors de la souscription. Ca ne me fait pas rever, et je suis fort agacé de savoir que je le recois en fevrier a minima pour septembre prevu

Je n’ai pas vu trop de pages blanches, déjà ça, mais comme abordé plus tôt, j’imagine qu’ils ont dû revoir toute la mise en page à l’arrache en mode charette (c’est l’expression de rigueur ^^). Dans ces cas là, tu as un peu tendance à t’assoir sur le cahier des charges, la DA au poil de cul et les promesses client. Surtout si le client rale un peu et que tu as d’autres projets en cours.
C’est symptomatique de l’édition, jamais vu un projet qui se passait sans accrocs. ou presque.

J’espère qu’ils vont prévoir des marges plus importantes par rapport au bord de page


la c’est


Lutz906 dit :J'espère qu'ils vont prévoir des marges plus importantes par rapport au bord de page

la c'est


 

Ils peuvent, mais maintenant ce sera la faute des backers s'il y a 2 mois de retard supplémentaire.yes

https://www.youtube.com/watch?v=9j0jLfhRxlU&feature=youtu.be
Vidéo de présentation du KS anglais qui commence ce soir.
A la fin de la vidéo il feuillete le livre si vous voulez un appercu du bouquin.

De manière un peu cocasse, il fera 90 pages en anglais (que les articles de Mo), mais à la fin ils mettent la vidéo du livre VF pour qu’ils aient une idée de ce pour quoi ils pledgeraient potentiellement. Sauf que la VF fait quasiment le triple en nombre de pages… assez tendancieux comme méthodologie de promo.

le livre en aperçu à la fin de la vidéo la marge dans les articles semble inexistante du coup cela fait des pages collées difficile à lire , c’est une erreur  ou Mo était trop content de recevoir un exemplaire du livre ? yes

NaHO dit :https://www.youtube.com/watch?v=9j0jLfhRxlU&feature=youtu.be
Vidéo de présentation du KS anglais qui commence ce soir.
A la fin de la vidéo il feuillete le livre si vous voulez un appercu du bouquin.

De manière un peu cocasse, il fera 90 pages en anglais (que les articles de Mo), mais à la fin ils mettent la vidéo du livre VF pour qu'ils aient une idée de ce pour quoi ils pledgeraient potentiellement. Sauf que la VF fait quasiment le triple en nombre de pages... assez tendancieux comme méthodologie de promo.

Salut,

Il n'y a rien de tendancieux, vu que les visuels en anglais ne sont pas disponibles, il a été utilisé les visuels déjà existants pour faire la vidéo. Les infos du nombre de pages ont été mises dans la vidéo justement pour bien informer les futurs pledgeurs, mais vu qu'ils n'ont pas le livre en francais ou ne connaissent pas son existance, ils ne peuvent pas être induit en erreur.

C'est un autre produit, avec moins de pages etc...Donc non rien de tendancieux. Mais oui on peut voir le mal partout, ca personne n'y peut rien.

dalia dit :
NaHO dit :https://www.youtube.com/watch?v=9j0jLfhRxlU&feature=youtu.be
Vidéo de présentation du KS anglais qui commence ce soir.
A la fin de la vidéo il feuillete le livre si vous voulez un appercu du bouquin.

De manière un peu cocasse, il fera 90 pages en anglais (que les articles de Mo), mais à la fin ils mettent la vidéo du livre VF pour qu'ils aient une idée de ce pour quoi ils pledgeraient potentiellement. Sauf que la VF fait quasiment le triple en nombre de pages... assez tendancieux comme méthodologie de promo.

Salut,

Il n'y a rien de tendancieux, vu que les visuels en anglais ne sont pas disponibles, il a été utilisé les visuels déjà existants pour faire la vidéo. Les infos du nombre de pages ont été mises dans la vidéo justement pour bien informer les futurs pledgeurs, mais vu qu'ils n'ont pas le livre en francais ou ne connaissent pas son existance, ils ne peuvent pas être induit en erreur.

C'est un autre produit, avec moins de pages etc...Donc non rien de tendancieux. Mais oui on peut voir le mal partout, ca personne n'y peut rien.

C'est quand même le même titre que le bouquin français. 

J’espère pour les backers que ça n’est pas la version définitive car malgré le peu de texte sur chaque page il y a des fautes (parfois de frappe, comme épaulett)


Mohand… en même temps vu les updates du projet, y a vraiment tout qui est fait à l’arrache, personne ne relit, y a des fôtes partout, bref…

Le principe, c’est que vu que c’est de la peinture, on se fout du reste…

emayotte dit :Le principe, c'est que vu que c'est de la peinture, on se fout du reste...

Euh non. Si j'achète un livre j'apprécie que celui-ci soit un minimum corrigé. Si je vais au bout de ton raisonnement, il peut se contenter de mettre des photos de peinture avec juste une légende type "étape1, étape 2, etc..."

 

Je crois que emayotte était sarcastique dans son message.

Mister Nico dit :Je crois que emayotte était sarcastique dans son message.

Ah oui, après relecture c'est possible 🤔. My bad dans ce cas 😅

J’essayais le point de vue Mohand, mais même ainsi je ne suis pas convaincu

Me demande ce que va donner le KS US.

UrShulgi dit :Me demande ce que va donner le KS US.

Je ne sais pas ce que les SG vont donner, mais en tout cas il est financé.
J'ai pas eu le courage de comparer les paliers et les SG avec la version française, mais à part les guests, il n'y a pas l'air de manquer grand chose.