[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Tric Trac
Il faudra m’expliquer comment en enlevant les guests du livre on arrive à 250 pages sur le kickstarter americain avec tous les SG.

je pense que pour l’orthographe c’est foutu, à noter que le stetch goal est traduit par google “objectif d’étirement”




Bon, et bien à quelques jours de la fin, la version US est financée, et un SG de 30 pages est tombé. Mais à priori cette version fera 120 à 150 pages seulement.

Du coup la réponse officielle sur les autres pages en SG bonus non-débloquées :
Mohand ne fera pas un PDF en add-on. Il sortira un tome 2 sur KS.

Finalement ce livre reste son projet le plus efficace.

On peut pas dire que le projet ai déchaîné les foules outre France. Quand je vois le nombre de SG prévus je pense qu’on espérait à beaucoup beaucoup plus de participants que 200.

C’est dommage pour Lyn mais bien fait pour Mohand.

norochj dit :On peut pas dire que le projet ai déchaîné les foules outre France. Quand je vois le nombre de SG prévus je pense qu'on espérait à beaucoup beaucoup plus de participants que 200.

C'est dommage pour Lyn mais bien fait pour Mohand.

Quel est l'intérêt de cette méchanceté gratuite ?

Il y a des fois j'ai du mal à comprendre.....

Tellim dit :
norochj dit :On peut pas dire que le projet ai déchaîné les foules outre France. Quand je vois le nombre de SG prévus je pense qu'on espérait à beaucoup beaucoup plus de participants que 200.

C'est dommage pour Lyn mais bien fait pour Mohand.

Quel est l'intérêt de cette méchanceté gratuite ?

Il y a des fois j'ai du mal à comprendre.....

L'intérêt c'est que ça lui serve de leçon et qu'il se rende compte que les gens ne sont plus prêt à accepter la merde qu'il a fait sur les précédents projets. 
Peut être qu'après ça il se remettra en question et pourra proposer de nouveaux projets sans que ça porte préjudice aux gens qui bossent autours de lui. 

Mais si les gens trouvent que c’est de la merde, comme ça a l’air d’être ton cas, pourquoi suivre ses projets ???

Je ne suis pas content d’une boite ou autres, je passe à autre chose.

Sur ce projet beaucoup critiquent le produit, pas encore reçu donc difficile à juger, en parlant de ses autres projets soit disant merdique. Ben je ne sais pas, allez dépenser vos sous chez le voisin.

Ca fait belle lurette qu’il fonctionne comme ça Mohand. S’il avait voulu changer, je pense que ça fait un petit moment que ça aurait été fait.

il faut voir le bon côté des choses notre VF est collector et bon marché par rapport à la version US : 35E livre de 250 pages + figurines.
en version US 39E le livre de 120 pages  ou 59E avec les figurines.
pour avoir le livre complet il faudra payer le tome 2 certainement à 39E en plus.

Donc le kickstarter US est une bonne nouvelle pour nous  nous voila rassuré !

Personnellement, je ne connaissais pas mohand avant ce projet je "RE"débute dans la peinture depuis moins d’un an et je trouvais le projet intéressant, j’attends de juger en main “propre” avant de critiquer le produit même si pour l’instant la gestion projet est loin d’être exemplaire ( amusant pour un livre qui a pour sous titre commencer et finir un projet)

Tellim dit :Mais si les gens trouvent que c'est de la merde, comme ça a l'air d'être ton cas, pourquoi suivre ses projets ????

Parce que le monsieur est pas foutu de faire sa communication sur Ulule qu'il a bien déserté une fois l'argent récupéré. 

On a été obligé d'aller chercher des réponses sur des projets annexes ou de se taper ses vidéos de publicités pour savoir où en était le projet. 
​​
Donc pour l'instant je suis pas content du déroulé de la campagne  on verra ensuite pour le produit (même si je suis pas rassuré du peu que j'ai vu) 
Et si j'avais été au courant de ses pratiques avant je n'aurais pas pledgé ça va de soit. 

norochj dit :
Tellim dit :Mais si les gens trouvent que c'est de la merde, comme ça a l'air d'être ton cas, pourquoi suivre ses projets ????

Parce que le monsieur est pas foutu de faire sa communication sur Ulule qu'il a bien déserté une fois l'argent récupéré. 

On a été obligé d'aller chercher des réponses sur des projets annexes ou de se taper ses vidéos de publicités pour savoir où en était le projet. 
​​
Donc pour l'instant je suis pas content du déroulé de la campagne  on verra ensuite pour le produit (même si je suis pas rassuré du peu que j'ai vu) 
Et si j'avais été au courant de ses pratiques avant je n'aurais pas pledgé ça va de soit. 

angryOK

Bon et sinon on en est ou?
faut attendre ici aussi la fin du nouvel an chinois

urgeman dit :Bon et sinon on en est ou?
faut attendre ici aussi la fin du nouvel an chinois

A priori une newsletter devrait bientôt arriver...

Pour nous dire que c'est l'imprimeur qui a tous les documents et qu'on attend en attendant.

Ah parce que ce projet n’a pas encore été livré?

NaHO dit :
urgeman dit :Bon et sinon on en est ou?
faut attendre ici aussi la fin du nouvel an chinois

A priori une newsletter devrait bientôt arriver...

Pour nous dire que c'est l'imprimeur qui a tous les documents et qu'on attend en attendant.

C'est pour nous dire que finalement ils attendent avant de lancer l'impression de grouper le kickstarter américain, comme ça c'est plus simple pour eux de tout imprimer d'un coup 🤣

Mister Nico dit :Ah parce que ce projet n'a pas encore été livré?

A mon avis, il attend de recevoir sa boite de HQ25th, pour vous faire un tuto en exclu dessus.
 

Ils ont peut-être imprimé le livre en mode de lecture japonais.

​​​​​​ils ont pensé à mettre un miroir pour corriger le souci mais après test ça ne marchait pas très bien

Kensu dit :Ils ont peut-être imprimé le livre en mode de lecture japonais.

​​​​​​ils ont pensé à mettre un miroir pour corriger le souci mais après test ça ne marchait pas très bien

sad

Pikaraph dit :
Kensu dit :Ils ont peut-être imprimé le livre en mode de lecture japonais.

​​​​​​ils ont pensé à mettre un miroir pour corriger le souci mais après test ça ne marchait pas très bien

sad

Ca fonctionne très bien sur les Mystères de Pékin en même temps.

Comme dit précédemment, l’attente est (un peu) longue et la communication est (beaucoup) trop rare et peu précise… Je garde quand même espoir… Et si rien de neuf d’ici là, perso, j’irai poser la question à Mohand au FIJ de Cannes (en espérant qu’il soit là) !

Mais Mohand viens de trouver des petites mains pour peindre toutes les photos, cela est meilleur marché!
Un peu plus long pour nous…
Quoique, avec l’imprimeur qui viens de partir avec la caisse!