[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Après moi je vous comprend, c’est bien pour ca que je ne fait aucun KS, je prefere le marché habituel, j’achete un jeu déjà fait. Pour moi y a pas mieux. Quand aux KS preco, c’est pour moi risible. Ca m’évite ce genre de maux de têtes, j’ai fait un seul KS, celui de battle systems car une super réputation et un bon jeu sur le papier.

La aussi retard, c’est la première fois qu’ils sont en retard sur un KS, mais ca sera mon dernier, c’est trop aléatoire même avec des gens honnêtes, il y a trop de choses qu’ils peuvent subir et changer la donne, suis pas une banque apres tout, suis simplement un client.



KS c’est très bien.
Les retards c’est pas grave

Mais avec Mo, même si tu es livré en avance, t’as de fortes chances d’être déçu de ce que tu reçois.

Qd tu reçois un truc (ce que j’ai lu ici), qu’il y a in souci de doublon de couleur sur des figs, et qu’on ne prend pas en charge… Ben voilà quoi

De mon côté j’ai plus une crainte sur ce que j’ai lu comme quoi les marges n’étaient pas assez éloignées
​​​

Et vous allez voir que Mohand va nous faire le coup du retard du nouvel an Chinois.
Franchement vu le niveau de je m’en foutisme où on en est, une excuse du genre “les encres de l’imprimeur sont retenues par la douane” est de l’ordre du possible…

Peut-être qu’à force de naviguer à vue, il a jeté l’encre.

sadznokiss dit :Peut-être qu'à force de naviguer à vue, il a jeté l'encre.

 

znokiss dit :Peut-être qu'à force de naviguer à vue, il a jeté l'encre.

Monsieur.

salut les peintres !
Je n’ai pas pledgé… manifestement j’ai bien fait… 
Sinon, une autre référence de bouquin avec le grand livre de la peinture… c’est le “figopédia” édité par jérémie Bonnamant Teboule, l’un des meilleur peintre français et l’une des guest de mohand… trouvable sur Figone 

Bon courage…

kaah dit :salut les peintres !
Je n'ai pas pledgé... manifestement j'ai bien fait... 
Sinon, une autre référence de bouquin avec le grand livre de la peinture... c'est le "figopédia" édité par jérémie Bonnamant Teboule, l'un des meilleur peintre français et l'une des guest de mohand... trouvable sur Figone 

Bon courage...

Excellent livre en effet, mais qui n'est pas un livre de technique.

Kensu dit :KS c'est très bien.
Les retards c'est pas grave

Mais avec Mo, même si tu es livré en avance, t'as de fortes chances d'être déçu de ce que tu reçois.

Qd tu reçois un truc (ce que j'ai lu ici), qu'il y a in souci de doublon de couleur sur des figs, et qu'on ne prend pas en charge.. Ben voilà quoi

De mon côté j'ai plus une crainte sur ce que j'ai lu comme quoi les marges n'étaient pas assez éloignées
​​​

Chacun son point de vue, mais non je trouve que l'idée de KS est bien la forme c'est de la merde. Et voila tu te plains qu'entre ce que tu vois sur KS et ce que tu recois il y a une différence? ben voila une raison pkoi je trouve que KS c'est de la merde.

Tu n'as aucun recours car comme dit KS, ils s'en battent les couilles. Ils le disent poliment pour pas frustrer les gens mais traduit c'est ca.

C’est marrant ta généralité pour quelqu’un qui n’a fait qu’UN seul KS. Fais en d’autres pour pouvoir comparer.
J’en suis à presque une centaine. Déçu 1 fois au niveau du matos. A côté de ça je peux t’assurer que j’ai été souvent très agréablement surpris. 
Tu as beau acheter un jeu tout prêt fait, des fois tu l’ouvre et là c’est le drame. 
Pour les délais ça reste du raisonnable pour la plupart 1 à 4 mois. Alors oui il y en a c’est beaucoup plus long, ceux là on en parle beaucoup mais ceux qui sont en avance bizarrement on en entends pas parler.
Mes derniers KS reçu :
Robin Wood and the Merry Men : 1 mois d’avance
Architects of the West Kingdom : 1 mois d’avance
Worldwide Football : Livré le mois prévu
Dual Powers : 2 mois d’avance
Fleet: The Dice Game : 3 mois d’avance
Maximum Apocalypse : 3 mois d’avance
Herbaceous Sprouts : 4 mois d’avance

Preuve que certains communique très bien, et font leur taff correctement.

Mais bon jeter des pierres c’est cool aussi…

ce qui m’a plu dans le projet et ce pour quoi j’ai finalement pledgé c’est :
hutif … ha non elle s’est barré ! :wink:
surtout la possibilité de voir les etapes en video et avoir les figs qui vont avec
maintenant reste a voir les explications en video ( pour le moment on a surtout du comment peindre truc et machin ) pour les techniques dites de base comme comment bien dilué , faire un aplat propre , utilisé son aero pour faire des degradés qui claque sa grand-mere ( quoi ça c’est pas de la base ) etc… ainsi que la qualité des fig et les explication qui vont avec .

ça doit etre mon 3eme kickstarter apres KDM ( la pas de probleme :wink: ) et age of towers ( hum question comm … bof bof aussi )

Tellim dit :C'est marrant ta généralité pour quelqu'un qui n'a fait qu'UN seul KS. Fais en d'autres pour pouvoir comparer.
J'en suis à presque une centaine. Déçu 1 fois au niveau du matos. A côté de ça je peux t'assurer que j'ai été souvent très agréablement surpris. 
Tu as beau acheter un jeu tout prêt fait, des fois tu l'ouvre et là c'est le drame. 
Pour les délais ça reste du raisonnable pour la plupart 1 à 4 mois. Alors oui il y en a c'est beaucoup plus long, ceux là on en parle beaucoup mais ceux qui sont en avance bizarrement on en entends pas parler.
Mes derniers KS reçu :
Robin Wood and the Merry Men : 1 mois d'avance
Architects of the West Kingdom : 1 mois d'avance
Worldwide Football : Livré le mois prévu
Dual Powers : 2 mois d'avance
Fleet: The Dice Game : 3 mois d'avance
Maximum Apocalypse : 3 mois d'avance
Herbaceous Sprouts : 4 mois d'avance

Preuve que certains communique très bien, et font leur taff correctement.

Mais bon jeter des pierres c'est cool aussi...

Je dois mal choisir mes KS/ulule parce que pour moi c'est entre 3mois et 4ans (à ce jour) de retard... Rien en avance (juste claustrophobia dans les temps, mais les jeux étaient déjà produits...)

Pas de chance si tu choisi mal 

Tellim dit :C'est marrant ta généralité pour quelqu'un qui n'a fait qu'UN seul KS. Fais en d'autres pour pouvoir comparer.
J'en suis à presque une centaine. Déçu 1 fois au niveau du matos. A côté de ça je peux t'assurer que j'ai été souvent très agréablement surpris. 
Tu as beau acheter un jeu tout prêt fait, des fois tu l'ouvre et là c'est le drame. 
Pour les délais ça reste du raisonnable pour la plupart 1 à 4 mois. Alors oui il y en a c'est beaucoup plus long, ceux là on en parle beaucoup mais ceux qui sont en avance bizarrement on en entends pas parler.
Mes derniers KS reçu :
Robin Wood and the Merry Men : 1 mois d'avance
Architects of the West Kingdom : 1 mois d'avance
Worldwide Football : Livré le mois prévu
Dual Powers : 2 mois d'avance
Fleet: The Dice Game : 3 mois d'avance
Maximum Apocalypse : 3 mois d'avance
Herbaceous Sprouts : 4 mois d'avance

Preuve que certains communique très bien, et font leur taff correctement.

Mais bon jeter des pierres c'est cool aussi...

Pas besoin d'en faire pour voir le résultat ton argument est moisi désolé, suffit de lire les commentaires, les avis etc..J'ai lu tous les comm des KS de battle systems avant de pledge, de meme que je lis les avis des pledges qui peuvent m'interessés et ca suffit largement pour se faire un avis. de plus il n'y a aucune généralité juste des faits et regles que tu peux lire dans les reglements de KS. 

Si tu ouvres un jeu et que c'est le drame en fait y a un truc qui s'appelle la protection du consommateur qui te permet de demander un échange voir meme un remboursement dans les 14 jours. Donc non c'est pas comparable a KS ou tu l'as dans le fion au bon vouloir du prod et ca A CAUSE des regles de KS, si KS faisait la police au lieu de distribuer les mauvais points vous n'auriez pas a gueuler.

Preuve que KS n'est pas si bien, ca gueule, si KS etait si bien que ca vous ne diriez rien. Mais vous n'avez aucun droit de jeter des pierres vu que vous avez lu et accepter les CGV de KS et que vous n'avez rien à dire. Juste attendre ou pas.

dalia dit :


Si tu ouvres un jeu et que c'est le drame en fait y a un truc qui s'appelle la protection du consommateur qui te permet de demander un échange voir meme un remboursement dans les 14 jours.

Le droit de rétractation de 14 jours n'est valable que pour les achats en ligne.

De plus je comparais le drame lorsque le matos est de piètre qualité. J’aimerai te voir aller à ton magasin est lui dire, tu me rembourse ça ne vaut pas le prix.
on entend souvent ceux qui râle et beaucoup moins ceux qui sont content et c’est le cas sur n’importe quel sujet.

tu te base sur des avis lu sur le net et tu me dis que mon argument est moisi. Tu me fais bien marrer, moi je te parle de chose concrète dont je peux donner mon avis. Je sais bien que des fois c’est un peu la merde, surtout au niveau manque de com mais beaucoup sont cool, répondent facilement et son dispo pendant et après la campagne.

En tout cas vu tes commentaires je vois tout de suite qu’il n’y a pas de discutions possible avec toi. Donc je te laisse avec ton avis, moi je vais sur KS.

Quand vous parlez de “drame”, il faut lire “déception”…

Tellim dit :De plus je comparais le drame lorsque le matos est de piètre qualité. J'aimerai te voir aller à ton magasin est lui dire, tu me rembourse ça ne vaut pas le prix.
on entend souvent ceux qui râle et beaucoup moins ceux qui sont content et c'est le cas sur n'importe quel sujet.

tu te base sur des avis lu sur le net et tu me dis que mon argument est moisi. Tu me fais bien marrer, moi je te parle de chose concrète dont je peux donner mon avis. Je sais bien que des fois c'est un peu la merde, surtout au niveau manque de com mais beaucoup sont cool, répondent facilement et son dispo pendant et après la campagne.

En tout cas vu tes commentaires je vois tout de suite qu'il n'y a pas de discutions possible avec toi. Donc je te laisse avec ton avis, moi je vais sur KS.

Drame comme dit mon voisin du dessus, c'est plutot deception et encore, mais bon je comprends ta vigueur sur le sujet vu qu'apparemment ta vie tourne autour des jds avec 100 ks au compteur, mais faut savoir prendre du recul quand même. Tu frole l'irrationnalités ^^

Le délai de rétractation est en effet valable pour les ventes en ligne mais un magasin doit si defaut te rembourser et si le jeu te plait pas peut a son bon vouloir te faire un avoir, chose pas possible sur KS.

Alors si je te suis tous les mecs sur le sujet heroquest 25th sont des menteurs de dire que le jeu n'est pas livré? Ca doit être ca certainement..........Ca ne doit pas être assez concret cet exemple, mais je suis d'accord il y a des KS qui sont livrés à temps, c'est ce que je disais avec battle systems, mais la aussi ce sont des retour de pledgeur sur le net donc pas valable, de même que le tient, tu es aussi un autre avis sur internet donc pas valable non plus.

Ah si avec moi tu peux discuter, si je dois changer d'avis je le ferais mais faut sortir des arguments pas s'essayer à la rhétorique. Les CGV ks sont unf ait, de nombreux retards sont de sfaits, les pledgeurs n'ont aucun recours, ca aussi c'est un fait et oui il y a des KS livrés à temps c'est aussi un fait, mais comme je n'ai pas testés tout ca, ca n'existe pas si je suis ton argumentation. Donc oui tu comprendras que c'est moisi sur le coup.

Le fait qu’il n’y a aucun recours n’est pas tout à fait vrai. Selon la législation du pays de l’éditeur ayant un projet sur KS, on peut éventuellement faire quelque chose.
Par exemple, si l’éditeur est français, un projet KS est considéré comme une prévente, avec tous les articles du code de la consommation s’y rapportant. Certes, cela demande d’engager une procédure légale dans la plupart des cas, mais dans le cas où l’on a fait un paiement paypal, on peut faire marcher l’assurance et se faire rembourser, même 2 ans plus tard (si l’éditeur existe toujours).

Toujours faire le plus possible ses paiement par paypal pour des projets participatifs français, c’est la meilleure des garanties.