[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Tellim dit :Bon cool merci de la confirmation, je vais aller voir le ravage pour me donner une idée de ce que va donner le livre.

Attention, le ravage 12 ne sera pas forcément sorti d’ici la fin de la campagne. Normalment ça sera le cas mais ils ne sont pas sur. Il espère avoir le magasine pour le festival de canne aux dernières nouvelles. 

Mais si tu regardes un ancien article de Mohand avec ce que l’on perçois sur le ulule ça te donnera une bonne idée je pense. 

Le Bouquin sera plus détaillé. 

Renaud_J_99 dit :
Hillgard dit :Euh, j'aurais été possiblement interessé... mais 15€la livraison en Belgique ? C'est une blague ? :(

Bah oui, je me suis fait la même réflexion... J'attendrai sagement la sortie en boutique... 

Pareil, les frais de port c’est exagéré pour moi aussi en Belgique et effectivement, les sg figurines n’ont pas d’interet pour moi on a deja plein de trucs a peindre et si c’est cela qui fait’augmenter le prix estimé des frais de port alors c’etait peut-etre pas le meilleur choix de faire des sg figs. j’attendrai la sortie boutique egalement. Par contre, je suis tres heureuse du succes que cette campagne a et que cela puisse se faire, bravo à Mohand et son equipe.

Vinciane dit :
Renaud_J_99 dit :
Hillgard dit :Euh, j'aurais été possiblement interessé... mais 15€la livraison en Belgique ? C'est une blague ? :(

Bah oui, je me suis fait la même réflexion... J'attendrai sagement la sortie en boutique... 

Pareil, les frais de port c’est exagéré pour moi aussi en Belgique et effectivement, les sg figurines n’ont pas d’interet pour moi on a deja plein de trucs a peindre et si c’est cela qui fait’augmenter le prix estimé des frais de port alors c’etait peut-etre pas le meilleur choix de faire des sg figs. j’attendrai la sortie boutique egalement. Par contre, je suis tres heureuse du succes que cette campagne a et que cela puisse se faire, bravo à Mohand et son equipe.

Oui, c'est clair que les fdp pour la Belgique peuvent faire réfléchir.
Après, les figurines, elles se revendront sans problème à mon avis puisqu'elles sont exclusives à la campagne et, du coup, ça amorti un peu le coup du livre et permet d'avoir les autres exclusivités qui ne seront pas fournies avec le livre en boutique (le poster d'équivalences peintures pour l'instant, d'autres à venir apparemment)...
Enfin, à vous de voir ;-)

PS : Moi, par exemple, elles me bottent tellement les figurines que je serai presque tenté de prendre deux livres et d'en revendre un...

EDIT du 07/04/19 : Ben finalement, j'ai bien fait de ne pas prendre de deuxième exemplaire vu la (pathétique) évolution du projet :-(

Salut ! Quelqu’un du cote de Avignon, Istres, interesse pour partager une offre duo ?

Yes ! On est à 27028 euro
nouveau SG !!!

arnissart dit :
Vinciane dit :
Renaud_J_99 dit :
Hillgard dit :Euh, j'aurais été possiblement interessé... mais 15€la livraison en Belgique ? C'est une blague ? :(

Bah oui, je me suis fait la même réflexion... J'attendrai sagement la sortie en boutique... 

Pareil, les frais de port c’est exagéré pour moi aussi en Belgique et effectivement, les sg figurines n’ont pas d’interet pour moi on a deja plein de trucs a peindre et si c’est cela qui fait’augmenter le prix estimé des frais de port alors c’etait peut-etre pas le meilleur choix de faire des sg figs. j’attendrai la sortie boutique egalement. Par contre, je suis tres heureuse du succes que cette campagne a et que cela puisse se faire, bravo à Mohand et son equipe.

Oui, c'est clair que les fdp pour la Belgique peuvent faire réfléchir.
Après, les figurines, elles se revendront sans problème à mon avis puisqu'elles sont exclusives à la campagne et, du coup, ça amorti un peu le coup du livre et permet d'avoir les autres exclusivités qui ne seront pas fournies avec le livre en boutique (le poster d'équivalences peintures pour l'instant, d'autres à venir apparemment)...
Enfin, à vous de voir ;-)

PS : Moi, par exemple, elles me bottent tellement les figurines que je serai presque tenté de prendre deux livres et d'en revendre un...

Il faut se grouper par 5... 5x le livre + SG = 175€ et les frais de port pour le Belgique seront situés entre 16 et 25€, le chiffre exact sera à confirmer.
soir divisé en 5, cela fait des fdp un peu plus raisonnables

J’attends la confirmation pour les fdp mais si c’est bien cette valeur là, je vais en orga sur Bruxelles, dans le Nord, et peut-être des dispatch sur les grosses villes Belges. Je vous tiens au courant.

UrShulgi dit :J'attends la confirmation pour les fdp mais si c'est bien cette valeur là, je vais en orga sur Bruxelles, dans le Nord, et peut-être des dispatch sur les grosses villes Belges. Je vous tiens au courant.

Si on reduit les frais de port via groupement possible comme indiqué, je pourrai en être.

arnissart dit :
Salias dit :
arnissart dit :Ca continue à grimper gentiment... Prochain palier ce soir sans doute : une nouvelle figurine de Space Ranger (par conrte, les plus au jus auront remarqué que, pendant quelques minutes, on nous avait annoncé que ce serait une figurine de gobelin pirate... et puis, oupsss, le gob pirate est finalement parti ^^)...

Non le Gobelin Pirate a bien été débloqué : c’était le palier des 15000€ ;) 

Ehhhhh non camarade... Le gobelin pirate, il a été annoncé pendant quelques minutes cette après-midi pour le palier à 25 000 (le visuel présentait simplement un contour en ombrages et annonçait une figurine qui n'était pas encore sculptée)... Puis, après quelques minutes, il a été remplacé par le space ranger.
Le gobelin des 15 000, ce n'est pas un pirate et il existe déjà (Mohand l'a peint lors de son live de mardi soir) ;-)
 

Bah le voilà ton pirate. 

Impressionné par le succès de cette campagne. A croire que beaucoup attendais un bouquin de ce genre. 

Pour moi le bouquin tombe à pique pour me fller un coup de main sur les figurine de la future campagne Batman…

Skarlix dit :
arnissart dit :
Salias dit :
arnissart dit :Ca continue à grimper gentiment... Prochain palier ce soir sans doute : une nouvelle figurine de Space Ranger (par conrte, les plus au jus auront remarqué que, pendant quelques minutes, on nous avait annoncé que ce serait une figurine de gobelin pirate... et puis, oupsss, le gob pirate est finalement parti ^^)...

Non le Gobelin Pirate a bien été débloqué : c’était le palier des 15000€ ;) 

Ehhhhh non camarade... Le gobelin pirate, il a été annoncé pendant quelques minutes cette après-midi pour le palier à 25 000 (le visuel présentait simplement un contour en ombrages et annonçait une figurine qui n'était pas encore sculptée)... Puis, après quelques minutes, il a été remplacé par le space ranger.
Le gobelin des 15 000, ce n'est pas un pirate et il existe déjà (Mohand l'a peint lors de son live de mardi soir) ;-)
 

Bah le voilà ton pirate. 

Impressionné par le succès de cette campagne. A croire que beaucoup attendais un bouquin de ce genre. 

Et oui... J'ai vu... Et apparemment une surprise est à venir concernant le "matos" (voir dans les news), mais laquelle ?... A suivre !

Très tenté par ce bouquin qui grossi tous les jours… Ma CB va craquer dans pas longtemps…
Vous savez si y’aura une partie de contenu sur a peinture rapide ?
(j’adore les super figs, la technique pour y arriver m’interresse, mais ce qui fera basculer e choix c’est vraiment de passer moins de temps par fig, même pour un résultat “moyen”)


par contre une remarque :
quelqu’un peut m’expliquer le bénéfice du pledge par 5 ?
(au même prix que le pledge unitaire *5 et 10€ plus cher que 2 pledges doubles et 1 pledge unitaire ?)

ou y’a une subtilité que je n’ai pas vue…

Ariochson dit :Très tenté par ce bouquin qui grossi tous les jours... Ma CB va craquer dans pas longtemps...
Vous savez si y'aura une partie de contenu sur a peinture rapide ?
(j'adore les super figs, la technique pour y arriver m'interresse, mais ce qui fera basculer e choix c'est vraiment de passer moins de temps par fig, même pour un résultat "moyen")


par contre une remarque :
quelqu'un peut m'expliquer le bénéfice du pledge par 5 ?
(au même prix que le pledge unitaire *5 et 10€ plus cher que 2 pledges doubles et 1 pledge unitaire ?)

ou y'a une subtilité que je n'ai pas vue...

J'imagine que c'est surtout au niveau des frais de ports que c'est intéressant. Ou alors ils ont considérer que ce serait les boutiques qui prendraient cette option et qu'ils pouvaient payer le prix fort? ^^

Moi j’en suis également, je suis de Lille donc s’il y a des gens intéressé pour faire un PG je pense que c’est possible ^^.

si j’ai bon avec la contribution à 175€ pour 5 livre avec paliers et les 6€ de Fdp si poids <=2Kg, cela fait 36.2€ le pack bouquin/paliers .

Après forcément avec 5 bouquins et les paliers cela risque de dépasser les 2Kgs… 

n’hésitez pas à me dire si j’ai fait une erreur de calcul ^^.

Oui ça m’intéresse aussi de savoir quel est le gain exact en prenant par 5, on est déjà 4 par chez moi, à voir si ça vaut le coup de pousser plus loin.

Pour les Belges, il est peut-être possible de trouver un acheteur français qui vous renvoie cela par Mondial Relay (6 €).
Si les frais de port de l’acheteur n’explosent pas, ça peut valoir le coup.
Si je pledge, je pourrai le proposer à quelques-uns. Je vous tiens au courant.

kakiman dit :Moi j'en suis également, je suis de Lille donc s'il y a des gens intéressé pour faire un PG je pense que c'est possible ^^.

si j'ai bon avec la contribution à 175€ pour 5 livre avec paliers et les 6€ de Fdp si poids <=2Kg, cela fait 36.2€ le pack bouquin/paliers .

Après forcément avec 5 bouquins et les paliers cela risque de dépasser les 2Kgs... 

n'hésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur de calcul ^^.

Salut @kakiman, j'ai pledgé aussi mais on pourrait se grouper en effet :)
Je suis partant !

witchblade3 dit :
kakiman dit :Moi j'en suis également, je suis de Lille donc s'il y a des gens intéressé pour faire un PG je pense que c'est possible ^^.

si j'ai bon avec la contribution à 175€ pour 5 livre avec paliers et les 6€ de Fdp si poids <=2Kg, cela fait 36.2€ le pack bouquin/paliers .

Après forcément avec 5 bouquins et les paliers cela risque de dépasser les 2Kgs... 

n'hésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur de calcul ^^.

Salut @kakiman, j'ai pledgé aussi mais on pourrait se grouper en effet :)
Je suis partant !

ça marche ;-)

Le second gobelin fait vraiment doublon, c’est dommage. J’aimerais vraiment voir une figurine blindée de métal (type chevalier en armure) pour travailler le true metal (vu que le space ranger semble dédié à l’apprentissage du nmm).

mais quand vais je voir un KS ou ulule sans voir des gens qui se plaignent des SG . 
c est comme meme grave tu achete un livre sur la peinture et  tu te plaint que les SG   te conviennent pas.
il reste 24 jours de campagne   sois patient .