tibogaming dit :mais quand vais je voir un KS ou ulule sans voir des gens qui se plaignent des SG . c est comme meme grave tu achete un livre sur la peinture et tu te plaint que les SG te conviennent pas. il reste 24 jours de campagne sois patient .
Argh désolé ça arrache les yeux !! "comme même"... ça veut rien dire !! C'est "quand même" qu'il faut employer...
Perso, moi c’est du Raphaël aussi, mais pas à ces tarifs. pas les mêmes poils. =) je préfère mettre moins et en changer plus souvent et puis c’est breton ! \o/
La lampe est bonne, d’après vous… Je suis toujours sur une vieille ampoule lumière du jour qui chauffe bien. Ça a son avantage pour le séchage, mais son inconvénient… pour le séchage aussi. Mais pas au même endroit. La fig ou la palette…
Pour la palette multifeuilles, je ne suis pas convaincu. Ça fait un moment que je suis avec une palette humide “maison” de base, mais j’aurais du mal à m’en passer. et avant, j’étais sur des pochettes transparentes de classeur usagées et donc jetables…
Helyss dit :Perso, moi c'est du Raphaël aussi, mais pas à ces tarifs. pas les mêmes poils. =) je préfère mettre moins et en changer plus souvent et puis c'est breton ! \o/
La lampe est bonne, d'après vous... Je suis toujours sur une vieille ampoule lumière du jour qui chauffe bien. Ça a son avantage pour le séchage, mais son inconvénient... pour le séchage aussi. Mais pas au même endroit. La fig ou la palette...
Pour la palette multifeuilles, je ne suis pas convaincu. Ça fait un moment que je suis avec une palette humide "maison" de base, mais j'aurais du mal à m'en passer. et avant, j'étais sur des pochettes transparentes de classeur usagées et donc jetables...
Ça reste une lampe d’appoint mais une très très bonne lampe d’appoint avec une très bonne autonomie.
Si tu la branches en l’allumant tu as un coup de boost de puissance.
Franchement pour le prix et quand tu n’as pas d’atelier fixe c’est le top.
nissartitude dit :Etant complétement noob dans ce domaine mais souhaitant améliorer le visuel de mes jeux à figurines, je trouve que cet ouvrage tombe à point.
D'ailleurs arnissart, si ta proposition de pledge combiné tient toujours je suis partant (je suis sur Nice of course).
Retrogamer dit :Et dire que je prends maintenant des pinceaux Leonard à 0.95€ chez Arteïs...
Ca donne quoi ? Ils vont bien ou c'est quand même un peu moins bien ?
Un peu moins bien, mais franchement pas un énorme gap. En tout cas pas 12 fois moins bien, ce qui correspondrait à l'écart de prix. Et quand ton pinceau commence à fatiguer, tu le balances sans regret (je les achète par 10 en général).
Est-ce qu’il y a 4 autres belges qui sont tentés par un achat groupé?
Il y a le pedge à 175 euros qui fait que chacun paie le bouquin 35 euros et les frais’de port seront partagés ce qui devrait revenir moins cher que 15 euros par personne en solo.
si vous etes interessé, envoyez-moi un mp.
Je peux livrer sur charleroi et sur bxl central
Désolée d’ecrire fort c’est pour voir une chance d’être lue.
Retrogamer dit :Et dire que je prends maintenant des pinceaux Leonard à 0.95€ chez Arteïs...
Ca donne quoi ? Ils vont bien ou c'est quand même un peu moins bien ?
Un peu moins bien, mais franchement pas un énorme gap. En tout cas pas 12 fois moins bien, ce qui correspondrait à l'écart de prix. Et quand ton pinceau commence à fatiguer, tu le balances sans regret (je les achète par 10 en général).
Merci pour le tuyau, je vais en prendre pour essayer ;)