[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

moi je dit Mohand c’est comme le pere noel , on sait que c’est pas possible mais on y croit quand même

KoteMenDo dit :Parce tu trouve qu'il a donné des nouvelles toi? Moi je trouve qu'il a juste dit qu'il en sais pas plus... Dans ce cas la, aucunes nouvelles aurait été pareil... En tout cas moi je suis encore moins rassuré qu'avant :p

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas donné de mauvaises nouvelles c'est déjà ca ^^. Je m'étais étonné que les gens se plaignent qu'il donne une news meme si c'est pas mirobolant.

@drizzt2511 : Il a pas donné une date en février? si l'imprimeur dit 13 février, il va pas imprimer le 31 janvier, il va imprimer J-5 ou j'en sais rien, selon le planning qu'il a donné au client non?. Je le vois comme ca donc peut être que je vois mal, ca marche pas comme ca, mais donc si il a une date de l'imprimeur et qu'entre temps il annonce que ca roule, c'est plutot une news dans le sens, ok tout va bien pas de nouvelles mésaventures.

Après si c'est juste un date genre, en fevrier oui la ca me parait bizarre.

Mohand a la fâcheuse tendance à ne pas aborder les mauvaises nouvelles, et à laisser les backers les découvrir dans leur colis.

Z dit :prochain jeu : pandemic KS foireux !

Un jeu legacy, tu n'y joue qu'une fois.

Pour les amateurs de pop corn, la page commentaires du projet va vous en faire bouffer des kilos.

Mister Nico dit :Pour les amateurs de pop corn, la page commentaires du projet va vous en faire bouffer des kilos.

Y a eu une nouvelle news ou c'est pour l'ensemble de son oeuvre?

Non non, juste la partie commentaires du projet. Ca me rappelle mes gueulantes sur Gnomes et associés. C’est triste de voir que des gens continuent à tomber dans le panneau, malgré toutes les informations qui sont disponibles sur le net.

Pour un livre, on aurait pu croire que ça se passerait bien et qu’on serait épargné par rapport aux jeux. En fait non!

Bon, une nouvelle au passage : les gens de Happy Games Factory m’ont répondu sur leur FB qu’ils ne seraient pas à Cannes cette année et, du coup, Mohand n’y sera pas non plus j’imagine… Dommage, j’aurais bien aimé aller lui demande des nouvelles du livre en chair et en os…

arnissart dit :Bon, une nouvelle au passage : les gens de Happy Games Factory m'ont répondu sur leur FB qu'ils ne seraient pas à Cannes cette année et, du coup, Mohand n'y sera pas non plus j'imagine... Dommage, j'aurais bien aimé aller lui demande des nouvelles du livre en chair et en os...

Il aura donc le temps de pondre une actu avec des vraies infos réelles cette fois-ci.surprise

Mister Nico dit :
arnissart dit :Bon, une nouvelle au passage : les gens de Happy Games Factory m'ont répondu sur leur FB qu'ils ne seraient pas à Cannes cette année et, du coup, Mohand n'y sera pas non plus j'imagine... Dommage, j'aurais bien aimé aller lui demande des nouvelles du livre en chair et en os...

Il aura donc le temps de pondre une actu avec des vraies infos réelles cette fois-ci.surprise

Il a promis une actu pour les jours à venir sur Ulule pour faire le point... Par contre, pour février, perso je pense que c'est mort !

Je pense que ça, on n’aura pas besoin d’actu pour le savoir.
Hâte de voir l’actu qu’il va pondre.

Mister Nico dit :Je pense que ça, on n'aura pas besoin d'actu pour le savoir.
Hâte de voir l'actu qu'il va pondre.

Le truc qui est désolant, c'est que la (mauvaise) réputation qu'il est en train de se construire sur les réseaux va forcément nuire fortement à sa boîte et donc à Eden, qui est un jeu vraiment très sympa et qui risque de plonger à cause de cela...

Honnêtement, ça fait depuis Gnomes et Associés qu’il se taille une sale réputation. Il a fait un petit coup de comm en passant à la tric trac TV, mais je pense que ça a été un bon petit fail des familles.

Je ne me fais pas de souci pour Eden, il y a une base solide de fans, et la communauté est sympa. Ce sera uniquement pour les autres projets/gammes que ça va être compliqué. Suffit de voir les 2 projets arena bots par exemple.

Vous êtes quand même durs avec lui.

Ne pourrait-on pas partir du postulat que comme on n’a pas de nouvelles, c’est que tout va bien ?





















surprise

Dur avec qui?
Avec celui qui laisse tout le monde dans les choux une fois que la tune est rentrée ?
Et pourtant je fais parti des optimistes qui pensée que le livre sortira et même peu sans fõtes d’ortaugraf!
Il a du talent mais actuellement surtout celui de noyer le poisson…

emayotte dit :Dur avec qui?
Avec celui qui laisse tout le monde dans les choux une fois que la tune est rentrée ?
Et pourtant je fais parti des optimistes qui pensée que le livre sortira et même peu sans fõtes d'ortaugraf!
Il a du talent mais actuellement surtout celui de noyer le poisson...

je crois que Hades faisait ce qu'on appel communément de l'ironie :D

KoteMenDo dit :
emayotte dit :Dur avec qui?
Avec celui qui laisse tout le monde dans les choux une fois que la tune est rentrée ?
Et pourtant je fais parti des optimistes qui pensée que le livre sortira et même peu sans fõtes d'ortaugraf!
Il a du talent mais actuellement surtout celui de noyer le poisson...

je crois que Hades faisait ce qu'on appel communément de l'ironie :D

Oh tu sais, au cas où il y aurait une ou deux groupies de Mohand qui traîneraient dans les parages, ça fait jamais de mal d'en remettre une couche.

Alors je confirme: moi je disais à l’époque sur ce forum “eh c’est dommage que Batman y’ai pas de guide de peinture comme dans MB:P”.
On m’a dit :“bah va vois Mohand il fait un truc trop cool sur la peinture tu verras ça sera top.”

Donc je pense que des “groupies” y’en a effectivement qui trainent ici.