[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

LEauCEstNul dit :En voila une bonne nouvelle pour les backeurs, enfin du concret...

Ah ouais, sacrée bonne nouvelle, ça passe de février à une réception pour fin mai pour certains, c'est crocro bien comme nouvelle!

Disons que la livraison en mai, c’est pas pire comme nouvelle que si c’était pas mieux, pour ceux qui y croient… 
On en reparle dans 3 mois…

Retrogamer dit :
LEauCEstNul dit :En voila une bonne nouvelle pour les backeurs, enfin du concret...

Ah ouais, sacrée bonne nouvelle, ça passe de février à une réception pour fin mai pour certains, c'est crocro bien comme nouvelle!

Bah, ça laisse 15j pour le lire avant de peindre tout HQ25 mi-juin et finir pour novembre pile-poil à la réception de Confrontation ! :)

/troll

Non, mais en tout cas, il s'avance avec des dates au jour près, avec des jalons de projets précis (reçu de l'imprimeur / pas reçu). C'est pas du "normalement, vers tel saison, j'aurais des news des auteurs des articles".

Il y a en tout cas une volonté de progrès, et une amélioration notable par rapport à la semaine dernière.

Ca annonce du bon pour la semaine prochaine ! (ah euh, /retroll)

johangel dit :Disons que la livraison en mai, c'est pas pire comme nouvelle que si c'était pas mieux, pour ceux qui y croient... 
On en reparle dans 3 mois...

C'est pas faux.no

allez courage !!! encore une semaine ou 2 et c’est ok pour que Mohand dise " bon ben y’a un poil de retard mais heu c’est pas ma faute a moi !! " :wink:

Moi j’y crois encooooooooooore ! yes

Quelle enorme connerie d’avoir mis des fig avec le bouquin et je ne m’explique pas comment on peut mettre autant de temps pour produire un livre (hors contenu bien sur)

labelle rouge dit :Quelle enorme connerie d'avoir mis des fig avec le bouquin et je ne m'explique pas comment on peut mettre autant de temps pour produire un livre (hors contenu bien sur)

Le plus drole ou triste c'est que les figurines étaient prêtes bien avant le livre, le retard est surtout du à la mauvaise gestion du planning d'impression et du travail réalisé sur le livre ( maquette, guests, correction ....)

 

On va le recevoir après batman, rhaaaaaaa.

non, rien…

fouilloux dit :On va le recevoir après batman, rhaaaaaaa.

Après avoir peint tout ton batman 

Femto dit :
fouilloux dit :On va le recevoir après batman, rhaaaaaaa.

Après avoir peint tout ton batman 

En espérant que ce ne soit pas le batman de la seconde campagne KS... laugh

le pire c’est que je l’attend ce fameux bouquin !!

Z dit :le pire c'est que je l'attend ce fameux bouquin !!

Ah... mais t'es pas au courant ?

Une petite pensée à ceux qui on pris le late pledge à 55E qui recevront  leur précieux fin mai : Le livre (sans les figurines) sera disponible à la fnac à partir du 2 avril à 33,25E en retrait magasin.

holy69 dit :Une petite pensée à ceux qui on pris le late pledge à 55E qui recevront  leur précieux fin mai : Le livre (sans les figurines) sera disponible à la fnac à partir du 2 avril à 33,25E en retrait magasin.

Sérieux ???broken heart

Je viens de voir ça… Clairement abusé alors que le prix de vente en boutique annoncé durant la campagne était de 45 euros… Si le livre sort direct en boutique, avant que nous soyons livrés et moins cher que lors de la campagne, c’est juste hallucinant !!!

arnissart dit :
holy69 dit :Une petite pensée à ceux qui on pris le late pledge à 55E qui recevront  leur précieux fin mai : Le livre (sans les figurines) sera disponible à la fnac à partir du 2 avril à 33,25E en retrait magasin.

Sérieux ???broken heart

Après tout ce qu'il s'est passé durant cette campagne (et les précédentes), ça te surprend tant que ça?

Vu sur amazon également (même date).

Mister Nico dit :
arnissart dit :
holy69 dit :Une petite pensée à ceux qui on pris le late pledge à 55E qui recevront  leur précieux fin mai : Le livre (sans les figurines) sera disponible à la fnac à partir du 2 avril à 33,25E en retrait magasin.

Sérieux ???broken heart

Après tout ce qu'il s'est passé durant cette campagne (et les précédentes), ça te surprend tant que ça?

Ben oui, désolé, mais cela me surprend... Peut-être suis-je trop candide...