Ce niveau de branle-nouille.
C’est quand même assez fou… Ce projet aurait pu le faire passer de “bon peintre connu dans le milieu” à “une des références incontournable en la matière”…
Et au final il est devenu personna non gratta à peu près partout…
Y avait bien des gens pour dire de se méfier après les problèmes avec HGF… Mais à niveau, c’est plus une balle qu’il s’est tiré dans le pied… C’est un obus Plus personnes ne voudra bosser avec lui
holy69 dit :J’ai toujours aimé la peinture sur figurines car cela permet de s’évader. Cela restera ainsi car c’est pour moi un plaisir et une passion. Je conçois que dans l’idée il serait préférable de passer 24h par jour à s’aliéner sur les envois mais cela est juste humainement impossible. Pour autant les envois se poursuivent à rythme régulier, c’est certain.
Quand je pense à une ou 2 campagne ou le gars tout seul dans son garage avec ses palettes de matos est arrivé à gérer plus de mille colis en 1 semaine... bah il ne faisait rien d'autre et ne dormait pas beaucoup (à tel point que c'est ses backers qui le suppliaient de ralentir et se reposer...)
Et le rythme régulier, la bonne blague... 1 colis envoyé par semaine c'est régulier par exemple, faut juste faire gaffe à pas faire de zèle :)
Mais bon on va retenir qu'il communique encore... c'est un point positif !
Ariochson dit :holy69 dit :J’ai toujours aimé la peinture sur figurines car cela permet de s’évader. Cela restera ainsi car c’est pour moi un plaisir et une passion. Je conçois que dans l’idée il serait préférable de passer 24h par jour à s’aliéner sur les envois mais cela est juste humainement impossible. Pour autant les envois se poursuivent à rythme régulier, c’est certain.Quand je pense à une ou 2 campagne ou le gars tout seul dans son garage avec ses palettes de matos est arrivé à gérer plus de mille colis en 1 semaine... bah il ne faisait rien d'autre et ne dormait pas beaucoup (à tel point que c'est ses backers qui le suppliaient de ralentir et se reposer...)
Et le rythme régulier, la bonne blague... 1 colis envoyé par semaine c'est régulier par exemple, faut juste faire gaffe à pas faire de zèle :)
Mais bon on va retenir qu'il communique encore... c'est un point positif !
Quand tu te rends compte que les pledges groupés sont mieux organisés et plus efficaces...
KoteMenDo dit :C'est quand même assez fou... Ce projet aurait pu le faire passer de "bon peintre connu dans le milieu" à "une des références incontournable en la matière"...
Et au final il est devenu personna non gratta à peu près partout...
Y avait bien des gens pour dire de se méfier après les problèmes avec HGF... Mais à niveau, c'est plus une balle qu'il s'est tiré dans le pied... C'est un obus :p Plus personnes ne voudra bosser avec lui
Je te rassure, Drakerys avait déjà vacciné du monde, ainsi que ses autres KS, là il a fini le boulot.
Pikaraph dit :KoteMenDo dit :C'est quand même assez fou... Ce projet aurait pu le faire passer de "bon peintre connu dans le milieu" à "une des références incontournable en la matière"...
Et au final il est devenu personna non gratta à peu près partout...
Y avait bien des gens pour dire de se méfier après les problèmes avec HGF... Mais à niveau, c'est plus une balle qu'il s'est tiré dans le pied... C'est un obus :p Plus personnes ne voudra bosser avec luiJe te rassure, Drakerys avait déjà vacciné du monde, ainsi que ses autres KS, là il a fini le boulot.
Oui mais la en plus des joueurs il a aussi vacciné les peintres... Vu que c'est encore plus son credo (vidéos et compagnie) je sais pas trop comment il va faire pour la suite (mais ça m'empêchera pas de dormir...).
uruvela dit :No commentComme vous avez pu le constater les envois suivent leur cours. Ils prennent cependant plus de temps que prévu et il reste environ 1350 envois à effectuer. Nous travaillons d’arrache-pied pour faire en sorte que tout cela arrive en ordre chez vous.
il y avait 3499 contributeur lors de la campagne. Je ne sais pas combien lors du late pledge, mais adméttons 1000 de plus...
ca donne 4500 livres a livrer. Ce n'est pas rien.
Depuis le 15 avril qu'il a reçu les palettes, ça ferait donc (au 6 Juin) : 52 jours.
sil reste 1350 envoi, ca veut dire qu'il en a déjà fait : 3150 livres d'emballé / mis en livraison.
Ca fait quand meme 60 livraisons par jour.
Attentions, tous ces calculs se basent sur un late pledge a 1000 livres de plus, mais c'est peut etre + ou - :)
Comme en plus il a dû livrer la FNAC !
Et Philibert…
drezounet dit :uruvela dit :No commentComme vous avez pu le constater les envois suivent leur cours. Ils prennent cependant plus de temps que prévu et il reste environ 1350 envois à effectuer. Nous travaillons d’arrache-pied pour faire en sorte que tout cela arrive en ordre chez vous.
il y avait 3499 contributeur lors de la campagne. Je ne sais pas combien lors du late pledge, mais adméttons 1000 de plus...
Depuis le 15 avril qu'il a reçu les palettes, ça ferait donc (au 6 Juin) : 52 jours.
sil reste 1350 envoi, ca veut dire qu'il en a déjà fait : 3150 livres d'emballé / mis en livraison.
Attentions, tous ces calculs se basent sur un late pledge a 1000 livres de plus, mais c'est peut etre + ou - :)
Ca voudrait aussi dire qu'il savait le nombre d'envois qu'il aurait à gérer, et qu'il a malgré tout décidé de ne pas s'organiser en conséquences et de le faire à la one-again tout seul avec ses petites mains. Et que maintenant, il trouve que foulala, c'est dur et chiant!
"Commencer et finir un projet", qu'il disait...
kardwill dit :drezounet dit :uruvela dit :No commentComme vous avez pu le constater les envois suivent leur cours. Ils prennent cependant plus de temps que prévu et il reste environ 1350 envois à effectuer. Nous travaillons d’arrache-pied pour faire en sorte que tout cela arrive en ordre chez vous.
Ca voudrait aussi dire qu'il savait le nombre d'envois qu'il aurait à gérer, et qu'il a malgré tout décidé de ne pas s'organiser en conséquences et de le faire à la one-again tout seul avec ses petites mains. Et que maintenant, il trouve que foulala, c'est dur et chiant!
"Commencer et finir un projet", qu'il disait...
Il aurait dû appeler ce projet bien financer et bâcler un projet. A noter que sur sa page FB il a aussi avoué a demi mot que les pledges avec peinture et lampe seront envoyés plus tard. L aventure est donc loin d être terminée. Je vais faire le plein de pop corn.
Hello. Toujours rien recu, ca commence a faire long cette histoire.
C’est sûr que cela calme.
A priori je vais recevoir JoA et Nemesis VF avant son putain de bouquin… Désespérant !
Apparemment, un autre projet est livré en même temps
Sirjam dit :Apparemment, un autre projet est livré en même temps
Je confirme : Les bouquins Eden "Evolution" (j'ai reçu le mien la semaine dernière... Dans les temps...).
BobLeCitron dit :Pikaraph dit :J'ai un bouquin à vendre si ça intéresse quelqu'un.Tu le vends prix KS ou retail ?
Ça serait abusé de le vendre au prix retail alors que tu l'as pris sur KS.
*Oups*
Ça pourrait être Late Pledge...
@MichelC : Ah ben ça y est, j'ai reçu JoA avant. ^^
Est-ce que je recevrai MB avant ?... Suspens...
J'attends un souffleur de feuilles de chez Casto, aussi. "non, monsieur, on n'a pas ce modèle en stock, ce n'est pas la saison". Ça doit être ça, ce n'est pas la saison.
Avec mon bol, ça va arriver cet été et repartir à l'envoyeur... ^^
arnissart dit :Sirjam dit :Apparemment, un autre projet est livré en même tempsJe confirme : Les bouquins Eden "Evolution" (j'ai reçu le mien la semaine dernière... Dans les teemps...).
T'as bien de la chance. Moi j'ai reçu 2 exemplaire de Genesis au lieu d'un bouquin Genesis + un bouquin Evolution. Et déjà deux mails à HPG sans réponse de leur part.
A côté de ça, j'attends toujours le pledge duo de l'art de la miniature. Et déjà un mail à Mohand Art sans réponse de sa part.
A quoi ça sert de donner des adresses mails dans les updates de leurs projets pour les contacter s'ils n'y répondent pas? Vous avez 4 heures
Avec 4 heures, il vaut mieux faire quelques paquets, non ?
Lobo dit :T'as bien de la chance. Moi j'ai reçu 2 exemplaire de Genesis au lieu d'un bouquin Genesis + un bouquin Evolution. Et déjà deux mails à HPG sans réponse de leur part.
Et tu as essayé d'écrire à HGF (Happy Games Factory), parce que c'est pas sûr que HPG puisse faire quelque chose pour toi...
:-D
LoKiki56 dit :Lobo dit :T'as bien de la chance. Moi j'ai reçu 2 exemplaire de Genesis au lieu d'un bouquin Genesis + un bouquin Evolution. Et déjà deux mails à HPG sans réponse de leur part.
Et tu as essayé d'écrire à HGF (Happy Games Factory), parce que c'est pas sûr que HPG puisse faire quelque chose pour toi...
:-D
les mails sont partis au bon endroit, il faut just que je ne tape pas des messages sans me relire :D