[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Salias dit :Perso ce qui commence à m’inquiéter un peu c’est que j’ai reçu un mail le 16/05 pour me dire que mon colis était prêt et que j’aurai quelques temps après un mail avec le numéro de suivi. Mais depuis absolument rien...

En moyenne c'est 1 ou 2 jours après l email que tu reçois le colis à mon avis c'est volé ou perdu. Bon courage pour la suite : SAV de HGF

holy69 dit :
Salias dit :Perso ce qui commence à m’inquiéter un peu c’est que j’ai reçu un mail le 16/05 pour me dire que mon colis était prêt et que j’aurai quelques temps après un mail avec le numéro de suivi. Mais depuis absolument rien...

En moyenne c'est 1 ou 2 jours après l email que tu reçois le colis à mon avis c'est volé ou perdu. Bon courage pour la suite : SAV de HGF

Tu crois? Car je n’ai même pas reçu le
mail avec le suivi. Alors que le 1er mail m’indiquait seulement que j’allais recevoir par mail un suivi...

j’en ai commandé 2 dont un pour offrir. Je n’ai toujours rien reçu mais vu les retours je me demande si j’ai encore envie de le recevoir…

Pour moi entre les 2 mails il y avait plus d’une semaine.

J’ai même pas reçu les emails

Pareil que Kalimero… ça fait bizarre de dire ça, alors que je n’ai pas pour habitude de me plaindre.
frown

je l’ai reçu et je suis plus que déçu

Tout a déjà été dit ici, inutile d’en rajouter 3 couches, mais il va soit prendre la poussière soit je vais tenter de le vendre

Jabberwock dit :je l'ai reçu et je suis plus que déçu

Tout a déjà été dit ici, inutile d'en rajouter 3 couches, mais il va soit prendre la poussière soit je vais tenter de le vendre

Soit il va prendre la poussière pendant que tu tenteras de le vendre. 

NaHO dit :
Jabberwock dit :je l'ai reçu et je suis plus que déçu

Tout a déjà été dit ici, inutile d'en rajouter 3 couches, mais il va soit prendre la poussière soit je vais tenter de le vendre

Soit il va prendre la poussière pendant que tu tenteras de le vendre. 

oui j'en ai bien peur yes

Ma boîte mail m’a prévenu de l’arrivée imminente du bouquin.
Pendant un court instant, j’ai cru que c’était mon Black Rose Wars. Je pourrais pas dire pourquoi, j’ai senti une légère déception après coup…

NaHO dit :
Z dit :toujours pas de confirmation pour ma part
mes heritiers ( si j'en ai ) risque de devoir payer des droits de succession a l'arrivage si ça continue

perso , j'avait pledger car en plus du support papier , on devait avoir acces aux video " exclusives" qui allait avec les petits bouts de plastique qui etait fourni

D'ailleurs, étant donné qu'il ne doit pas y avoir un QR code spécial dans le livre de la version KS, est-il présent sur la boite des figurines pour qu'on accède à ces vidéos ou doit on espérer qu'un jour il en mette d'autres dans les news de la page Ulule ?

j'ai tenté de scanné les qrcode fourni avec les marques pages  ( 3 video en debutant , 3 video en intermediare et 3 en expert ) je voulait surtout voir celle pour l'aero ....... la bonne blague , a bien y regardé les 3 video pour chaque niveau semble a l'oeil avoir le même QRcode ,  bizarre ! flashouillage direction youtube mohand !!!! c'est pas direct la video ?! scan sur le même marque page .. rebebolle youtube . je change de marque et direction ululle !!!!! et enfin la dernier direction le patreon de mohand . rien a voir avec ce qui est marque sur les marque pages indecisionpour le reste , ça a ete  dit . beau bouquin certe mais pas pratique pour des debutants ( je pense me situe en intermediaire ça va ) mais rien que le montage et la preparation des fig fourni aurait ete bien . a mon humble avis ça aurait pu etre sympa aussi de voir la/les meme fig sur les differents niveaux .

Il y a encore des gens qui ne l’ont pas reçu ?
En tout cas moi, toujours aucune nouvelle, pas le moindre mail d’expédition ni rien (bon en même temps en ce moment je suis un peu dernier dans mes livraisons de KS…)

Ceci dit comme beaucoup ici je m’en fout total tellement ce projet m’a dégouté sur toute la ligne, plus jamais je ne participe aux projets de ce gars…

Pareil, pas reçu, et j’en viens à espérer ne jamais le recevoir pour pouvoir être remboursé.

Rien reçu non plus… Mais vu les retours je ne l’attend plus vraiment… ça m’embête plus pour le set de peintures que j’ai pris en plus (mais qui risque de ne pas être dans le colis de toute façon :stuck_out_tongue: )

Toujours rien.

Pas reçu, pas de news, et curieusement je m’en fous…

Hello, Aucune nouvelle non plus, a tel point que je l’avais oublié, heureusement que je repasse par ici.

hellricks007 dit :Hello, Aucune nouvelle non plus, a tel point que je l'avais oublié, heureusement que je repasse par ici.

Mouais... ou l’inverse, à moins que ce ne soit le contraire, va savoir...

Comme vous avez pu le constater les envois suivent leur cours. Ils prennent cependant plus de temps que prévu et il reste environ 1350 envois à effectuer. Nous travaillons d’arrache-pied pour faire en sorte que tout cela arrive en ordre chez vous.

No comment

La dernière news sur ulule va faire ma  journée ( bien terminée ) : blush

Pourquoi le livre a-t-il été disponible à la FNAC avant la livraison des contributeurs ?
La fin du projet a été intense, alors nous avons fait appel à Ynnis pour co-éditer le livre, pour leur soutien et leur savoir-faire. Je me suis aussi assurer par ce biais une diffusion dans la grande distribution. Malheureusement et à mon grand regret, les envois ont débuté plus tard que prévu. J’en suis encore une fois désolé mais sachez que l’exclusivité Ulule vous permet de fait d’obtenir 9 figurines supplémentaires, un poster, des marques pages et un coffret qui distinguent votre édition a permis ce projet d’aboutir.

Pourquoi je continue à proposer du contenu sur mes chaînes Youtube et à présenter des figurines peintes sur mon facebook Mohand Art alors que tous les envois ne sont pas bouclés ?
J’ai toujours aimé la peinture sur figurines car cela permet de s’évader. Cela restera ainsi car c’est pour moi un plaisir et une passion. Je conçois que dans l’idée il serait préférable de passer 24h par jour à s’aliéner sur les envois mais cela est juste humainement impossible. Pour autant les envois se poursuivent à rythme régulier, c’est certain.