[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Hades dit :J'ai eu Vinciane en MP pour voir si il y avait un intérêt à grouper nos pledges BE, mais cela ne matche hélas pas car ils sont déjà 2 et nous n'en cherchons qu'un.

Nous sommes donc maintenant 4 en Belgique et cherchons un 5eme pour avoir le PG avec réduc de fdp (sinon on prendra 2x2 au pire).

Ça revient au même.

A 2: 65 + 15 de fdp = 80 => 40€ pp
A 5: 175 + 20 de fdp = 195 => 39€ pp

Hello,

Elles se trouvent où ces infos fdp ? Sur la page principale ils indiquent uniquement pour le niveau à 35…

Si c’est le cas, en effet aucun intérêt à trouver un 5ème alors…
Merci

Hades dit :Hello,

Elles se trouvent où ces infos fdp ? Sur la page principale ils indiquent uniquement pour le niveau à 35...

Si c'est le cas, en effet aucun intérêt à trouver un 5ème alors...
Merci

Demandé à Mohand en MP.

Le cap des 100 000 approche grandement !

Je trouve que le SG qui va avec me pose un “problème de riche” : en soit, je suis perplexe. Je sais que 1 pot de peinture pour 2500 exemplaires qu’il aura à distribuer, ça va lui couter très cher… donc que c’est très généreux.

Et dans un même temps, un pot de peinture au hasard, est-ce que ça va me servir ? J’espère que ça sera des pots de couleurs à utiliser pour les figurines de références au moins ^^ 

Une fig de Mohand par Mohand ça aurait pu être marrant (aller, un tant soit peu fantaisiste, en mode orque/troll :stuck_out_tongue: )

Hillgard dit :

Elles se trouvent où ces infos fdp ? Sur la page principale ils indiquent uniquement pour le niveau à 35...

Merci

Demandé à Mohand en MP.

Ok, il pourraient les afficher et on chercherait moins à se grouper à plus de 2.

Merci de l'info

Hades dit :
Hillgard dit :

Merci

Demandé à Mohand en MP.

Ok, il pourraient les afficher et on chercherait moins à se grouper à plus de 2.

Merci de l'info

Ouaip, merci, parce que même à deux, c'est du kif-kif à un euro près!

Après, moi j’ai demandé quels seront les fdp à 2 et à 5, il m’a dit 15€ et 20€.

J’imagine qu’on est pas à 1€ près, surtout que c’était avant les derniers paliers (2 figurines, 1 pot de peinture…) donc à vérifier tout à la fin quand même. Enfin je suppose que lui connaissait ses paliers ^^

Pour ma part j’ai demandé en MP les frais de port qui seraient associés aux nouvelles contrepartie (Brave & Bold), mais pas encore reçu de réponse de ce côté. Dommage tout de même qu’on doive tous demander un par un en MP, ça serait quand même plus simple si toutes les infos étaient mise sur une même page si ils voient qu’elles sont posées à plusieurs reprise (surtout à quelques heures de la fin).

J’arrive sur le tard sur cette campagne: la livraison est prévue pour quand?

fouilloux dit :J'arrive sur le tard sur cette campagne: la livraison est prévue pour quand?

C'est marqué en rouge et en gras et centré sur la page d'Ulule.... juste avant les frais de port.

Mais on devrait quand même s'attendre à du retard, hein...

Ah putain merci. Trop l’habitude de kS :slight_smile:

chrischneider dit :
fouilloux dit :J'arrive sur le tard sur cette campagne: la livraison est prévue pour quand?

C'est marqué en rouge et en gras et centré sur la page d'Ulule.... juste avant les frais de port.

Mais on devrait quand même s'attendre à du retard, hein...

Vu le nombre de guests, même s'ils s'y sont déjà mis et si on compte le temps pour faire une mise en page de qualité une fois tous les travaux récupérés, y a des chances que ce soit un peu à la bourre, mais il vaut mieux ça qu'un bouquin rushé.

Du retard sur un projet participatif? Si peu :smiley:

Ils ont mis a jour les frais de port, il y a un peu plus d’infos.

Frais de ports :

France
Contrepartie simple (35€) : 6€ (jusqu’à 2kg)
Contrepartie Duo (65€) : 9€
Contrepartie Team (175€) : 15€

Europe
Contrepartie simple (35€)  : 15€ (jusqu’à 2kg)

Reste du monde
Contrepartie simple (35€) : 30€ (jusqu’à 2kg)

Pas très logique comme répartition…

Contrepartie Duo (65€) : 9€ = 65+9/2=37 eur par personne
Contrepartie Team (175€) : 15€ = 175+15/5= 38 eur par personne

J’ai posé la question sur ulule.

Hades dit :Pas très logique comme répartition...

Contrepartie Duo (65€) : 9€ = 65+9/2=37 eur par personne
Contrepartie Team (175€) : 15€ = 175+15/5= 38 eur par personne

J'ai posé la question sur ulule.

Une correction a été apportée : 
Contrepartie simple (35€) : 6€
Contrepartie Duo (65€) : 11€ (5€50/pers)
Contrepartie Team (175€) : 14€ (2€80/pers)

Le truc étant que personne (surtout pas eux) ne sait le poids final du projet. La contrepartie de base devrait faire en dessous de 2kg, mais si on prend d'autres options?

La réponse:

@Hadesrso : Les frais de port on changé, le prix par personne n’est donc plus le même. En revanche les calculs sont les suivants :
- 35+6 = 41€ en contrepartie simple
- (65+11)/2 = 38€ par personne en duo
- (175+14)/5 = 37,8 par personne en team

Voili voilou

Et pour ceux qui se tâtent encore, ce sont les dernières heures :slight_smile:

Hello,
Comment changer sa contrepartie sur Ulule ?
Passer de 1 à 2. Le frangin se réveille…

Tu prends ton nouveau pledge et tu annules l’autre où tu annules le premier et tu prends le nouveau.