[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Bigbangsiou dit :La réponse : "Circulez y a rien à voir aucune raison de s'inquiéter ..."

@john - Mohand also made a post yesterday verifying that it was a false report that was done by an angry Kickstarter backer in the French campaign. He filed a legal report/ complaint (I’m not sure what they call it in France). Since it was not to affect this campaign, there’s nothing to report. Makes no sense to make people here worry for nothing.
Thanks

Je viens de passer voir, et la page KS baigne dans un calme bienheureux, sous le regard bienveillant du Riddler de couverture.

C'est un peu surréaliste, comme de regarder une portée de chatons en plein sur la trajectoire d'un poids lourd : On sait que ça va finir avec des bouts de viande qui giclent partout, mais pour l'instant ça ronronne...

kardwill dit :
Bigbangsiou dit :La réponse : "Circulez y a rien à voir aucune raison de s'inquiéter ..."

@john - Mohand also made a post yesterday verifying that it was a false report that was done by an angry Kickstarter backer in the French campaign. He filed a legal report/ complaint (I’m not sure what they call it in France). Since it was not to affect this campaign, there’s nothing to report. Makes no sense to make people here worry for nothing.
Thanks

Je viens de passer voir, et la page KS baigne dans un calme bienheureux, sous le regard bienveillant du Riddler de couverture.

C'est un peu surréaliste, comme de regarder une portée de chatons en plein sur la trajectoire d'un poids lourd : On sait que ça va finir avec des bouts de viande qui giclent partout, mais pour l'instant ça ronronne...

Les Américains sont cools eux ils ne se plaignent pas "encore" par rapport aux Français !
Vu le peu de communication sur leur kickstarter ils doivent penser que tout va bien .
Lyn Stahl communique d'ailleurs bien et réponds rapidement.
Elle semble assez honnête et j'ai peur pour elle qu'elle ne se rende pas compte que le projet va dans le mur avec la possible future liquidation judiciaire de HGF.

A moins qu’elle n’ait qu’une moitié de cervelle, cela m’étonnerait qu’elle ne voit pas le souci avec les problèmes de licence avec GW et Monolith.

plus de news ???

je peux juste te dire que je n’ai rien reçu après une livraison annoncée il y a 1 mois.

kalimero dit :plus de news ???

Ils ferment la boutique pour souffler et faire redescendre la pression jusqu'en septembre, donc en gros, ranafout' pendant deux mois

Parce qu’il en avait quelque chose à fout’ pendant le reste du temps?

oui mais là on sait pendant combien de temps

cossack39 dit :
kalimero dit :plus de news ???

Ils ferment la boutique pour souffler et faire redescendre la pression jusqu'en septembre, donc en gros, ranafout' pendant deux mois

Je pense plutot qu'il prépare son dossier de liquidation judiciaire et ses rendez vous avec son avocat , j'espère me tromper pour ceux qui n'ont toujours pas reçu ce chef d'oeuvre de la peinture sur figurines !

j’ai pu mettre la main sur « un grand livre des armees, peinture sur figurine » . C’est sur que c’est autre chose…

Petite news du kickstarter US datant du 10/08
de notre ami Mohand porté disparu depuis mi juillet :smile::

Hello everyone,
I first apologize for the lack of presence but these times I’m going through a difficult time. Be aware though, that despite the delays we have on translations, the project is not in danger.
Following our concerns about the French version, there is a good chance that the cover of the English version is different from the French version but, apart from that, everything will have to be in order for the content.
As a reminder we have decided to exclude the guests from the English version to limit the rsques and we intend to advance as quickly as possible on the translation, the layout and printing in the months to come.
We will come back to you with each step forward and know that we are putting all our energy into the progress and finalization of this project.

Le changement de couverture est un bel aveu de problème de copyright ! :wink:

Toujours aussi pro… qui écrit mal en français écrit mal en anglais.
J’aime bien une fois encore comment il dit vouloir “éviter les risques” sans dire clairement quels sont ces risques à ses backers qui n’ont aucune idée de ce qu’il se passe en France.

Faut pas croire mais ils sont au courant de ce qui se passe en France grâce au bon travail d’information de la porteuse du projet Lyn Stahl:

Mohand also made a post yesterday verifying that it was a false report that was done by an angry Kickstarter backer in the French campaign. He filed a legal report/ complaint (I’m not sure what they call it in France). Since it was not to affect this campaign, there’s nothing to report. Makes no sense to make people here worry for nothing.
​​​​​​

First, you can ask politely. Second, I do not currently have new info from Mohand at this time. He is working on finishing fulfilling the French Kickstarter. He had issues with the add ons for that which caused delays and a defamation of character case from a backer. Of course when I have info for this project, you will have info. I have always communicated before. There’s no reason that would change

Je suis en vacances et j’ai amené le bouquin avec moi en me disant que, décontracté du gland, j’arriverais peut être plus à m’y remettre. Cette mise en page, c’est quelque chose komême : pour l’instant, j’hésite entre la page 36 et la page 88 pour l’award du plus gros foutage de gueule de l’histoire de la mise en page. 1 page pour des photos merdiques et un texte qui aurait pu tenir en 4 lignes avec une police normale, c’est bô.
Petite pensée pour nos amis ricains qui n’auront même pas les parties guests : à ce niveau là, on oublie la vaseline et on passe direct au gravier!

J’avoue avoir feuilleté le livre, l’avoir refermé,rangé, oublié…
D’un autre côté il est chargé d’histoires et de magouilles… alors ça lui donne un peu petit côté insolite.

Des risques avec les guests? Ah bah oui, c’est sûr que s’il fallait refaire des contrats pour une version anglaise, ça allait être problématique…

Dommage pour les Américains, le peu d’article intéressant ce sont ceux des guests  !

c’est quand même un coup à ce que Trump interdise l’importation de produits culturels français…

Disoponey dit :J'avoue avoir feuilleté le livre, l'avoir refermé,rangé, oublié...
D'un autre côté il est chargé d'histoires et de magouilles... alors ça lui donne un peu petit côté insolite.

Au moins tu as pu le feuilleter... j'attends toujours des nouvelles du mien, même si je ne me fait plus trop d'illusions.

Retrogamer dit :Je suis en vacances et j'ai amené le bouquin avec moi en me disant que, décontracté du gland, j'arriverais peut être plus à m'y remettre. Cette mise en page, c'est quelque chose komême : pour l'instant, j'hésite entre la page 36 et la page 88 pour l'award du plus gros foutage de gueule de l'histoire de la mise en page. 1 page pour des photos merdiques et un texte qui aurait pu tenir en 4 lignes avec une police normale, c'est bô.
Petite pensée pour nos amis ricains qui n'auront même pas les parties guests : à ce niveau là, on oublie la vaseline et on passe direct au gravier!

oui mais mais est-ce qu'ils auront droits à la pincé/poignée/pelle (rayer la mention inutile) de sel avec ?
Car un plaisir, toujours par deux ils vont !!!!