[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

J’ai appris que le Sieur est dans ma ville demain pour un stage de peinture et modelisme pour une asso de figurines.

Pas de visiteurs autorisés. Sans savoir si c’est une volonté du club ou de Mohand.

Sirjam dit :J'ai appris que le Sieur est dans ma ville demain pour un stage de peinture et modelisme pour une asso de figurines.

Pas de visiteurs autorisés. Sans savoir si c'est une volonté du club ou de Mohand. 

ou alors parce que c'est le covid ? ...

Non, c’est pour éviter les représailles.

Tiens j’ai repensé à ce projet …

Vous saviez qu’il y a 2 ans il a lancé un KS pour une traduction anglaise de ce livre ?
Vous saviez qu’il n’a toujours pas livré ?
Ni terminé d’ailleurs. A priori c’est la faute du designer qui est tombée enceinte entre temps toussa toussa.
Livraison prévue en mai de l’année prochaine. Si vous voulez y a toujours moyen de late pledger je pense…

Ah et, bonus :

Delivery: It is still difficult for us to give a precise date and we suffer, just like you, from successive delays. We would like to be able to move on and move forward with a new project

C’est clairement un lamentable fiasco… Mais au moins j’ai fini par avoir le livre, malgré une qualité douteuse… Un autre KS que j’ai pledger (pour des tuiles de jdr) qui devait être livré en octobre 2017… Ben rien, juste des actu pleines de mensonges pour pas que KS leur disent qqchose. La dernière en date c’est que tout ceux qui ont demandé un remboursement (ils avaient dit qu’ils rembourseraient la moitié en cash et l’autre en bon d’achat, bref de la merde mais c’était l’occaz de récupéré au moins qqchose) ont été remboursés et que maintenant c’était fini pour les remboursements… Pas besoin de précisé qu’absolument personne n’a eu de dit remboursement :stuck_out_tongue: Bref, il ont volés presque 300k€ (ils ont eu une grosse tuile pdt la prod et je pense qu’ensuite ils ont laché l’affaire…).

Donc bon, un projet participatif foireux, mais loin d’être le pire que j’ai vu :stuck_out_tongue:

Aaaah, souvenir nostalgique des 270€ que j’ai laché pour “Robotech Tactics”.
- La com a été desastreuse (en gros, silence radio et mensonges aussitôt le pognon empoché)
- Le pro des jeux de fig embauché comme “caution qualité” pour le KS a été viré discrétos quelques jours après la fin du financement
- La moitié des figurines (dont la plupart de celles que je voulais vraiment) n’ont jamais été produites,
- celles qui ont été livrées sont des figurines maquettes en plus de 20 pièces, fragiles et super chiantes à monter,
- et les règles sont du pur Palladium Games (donc merdiques)

sob

kardwill dit :Aaaah, souvenir nostalgique des 270€ que j'ai laché pour "Robotech Tactics".
- La com a été desastreuse (en gros, silence radio et mensonges aussitôt le pognon empoché)
- Le pro des jeux de fig embauché comme "caution qualité" pour le KS a été viré discrétos quelques jours après la fin du financement
- La moitié des figurines (dont la plupart de celles que je voulais vraiment) n'ont jamais été produites,
- celles qui ont été livrées sont des figurines maquettes en plus de 20 pièces, fragiles et super chiantes à monter,
- et les règles sont du pur Palladium Games (donc merdiques)

*sob*

Mais tout merdique qu'ai été le résultat, au moins tu a reçu quelque chose :p

Oui, j’ai reçu presque un demi mètre cube de grappes de plastique quasi inutilisables. Du coup, j’ai un énorme carton qui squatte chez moi depuis des années, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie ^^

Mais dis moi Kardwill, tu n’étais pas aussi sur le KS d’Heroquest 25th ? Parce que si c’est le cas, je vais éviter les KS où tu es ! yes

Euh, non, HQ25, j’ai senti tout de suite le truc de gros malhonnêtes, et j’ai évité ce canard boiteux.
Je me suis d’ailleurs bien fait pourrir par ses partisans sur certains forums quand j’ai osé dire que ça semblait légalement douteux. Pour ça qu’aujourd’hui, je peux me montrer mesquinement moqueur envers ces même partisans 7 ans plus tard.

Pis bon, Heroquest, c’est un jeu un peu chiant, de toute façon (Le mec qui cherche à se faire des amis )

Par contre, pour Robotech, je l’avoue, je me suis fait avoir comme un bleu. Pour ma défense, c’était mon premier KS, mais payer d’avance un projet de Kevin Siemdieba, alors que je connaissais déja sa réputation en matière de JdR (à savoir Mr “tous mes projets prennent l’eau, mais c’est à cause des autres / parce que je ne peux pas m’empêcher de tout réécrire moi même / parce que le FBI m’a confisqué mon disque dur”), c’était clairement chercher les ennuis

La nostalgie de Robotech t’a perdu.

kardwill dit :Euh, non, HQ25, j'ai senti tout de suite le truc de gros malhonnêtes, et j'ai évité ce canard boiteux.
Je me suis d'ailleurs bien fait pourrir par ses partisans sur certains forums quand j'ai osé dire que ça semblait légalement douteux. Pour ça qu'aujourd'hui, je peux me montrer mesquinement moqueur envers ces même partisans 7 ans plus tard.

Pis bon, Heroquest, c'est un jeu un peu chiant, de toute façon (Le mec qui cherche à se faire des amis )

Par contre, pour Robotech, je l'avoue, je me suis fait avoir comme un bleu. Pour ma défense, c'était mon premier KS, mais payer d'avance un projet de Kevin Siemdieba, alors que je connaissais déja sa réputation en matière de JdR (à savoir Mr "tous mes projets prennent l'eau, mais c'est à cause des autres / parce que je ne peux pas m'empêcher de tout réécrire moi même / parce que le FBI m'a confisqué mon disque dur"), c'était clairement chercher les ennuis

D'aucuns diraient que payer d'avance un projet de Mohand est un peu la même limonade :p

(perso je ne connaissais pas le bonhomme avant... Dommage :p )

Uphir dit :La nostalgie de Robotech t'a perdu.

Et pas qu'un peu. J'ai des étagères complètes d'artbooks et de maquettes, j'ai vu tous les DAs en japonais, j'ai collectionné les BD américaines toutes pourries, et quand j'étais étudiant, notre groupe de JdR a créé son propre "Robotech RPG", auquel on a du jouer 3 à 6 fois par mois pendant 5-6 ans, avec 3 MJ différents.
J'ai même acheté certains des bouquins de Palladium.

Je me suis un peu calmé, mais dire que je suis un gros FBDM est laaaargement sous-estimer l'état du patient.
Et là, PAF! Alors que j'arrive à la quarantaine, je vois un jeu de figurine sur mon obsession de jeunesse. J'étais le gogo idéal

Il t’avait ciblé !

j’ai retrouvé ça en faisant du rangement. Encore emballé, neuf, plein de toutes les promesses d’un financement participatif au long cours, pur !

Huhu, moi il me reste 1 bouquin et ses goodies si ça intéresse quelqu’un.

Pour moi, ca y est : la blessure est cicatrisée.
Ça ne me fait plus rien.

Et sinon, quelqu’un sait sous quel pseudo il agit, ou bien où il se terre ce triste sire ?

Pour tous ceux qui auraient raté le Ulule ou n’aurait pas reçu leur livre, il suffit pourtant pour le rappel de le commander chez Amazon : 
https://www.amazon.fr/LArt-miniature-Mohand/dp/2376970490/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=33Y0JP1GTFZWB&keywords=L%27+Art+de+la+Miniature&qid=1676722202&sprefix=l%27+art+de+la+miniature%2Caps%2C234&sr=8-1
(35€, 12 exemplaires en stock, 4* / 5 en avis)

Spyx dit : j'ai retrouvé ça en faisant du rangement. Encore emballé, neuf, plein de toutes les promesses d'un financement participatif au long cours, pur !

C'est collector. De mon coté, j'ai juste le mail me prévenant que le colis était en cours de préparation. Depuis mai 2019, autant dire que le colis va être un bijou de préparation.

@Narsir: le monsieur ne se cache pas. Je viens de chercher sur Google, il a par exemple une chaine Twitch, Youtube, ...

Narsir dit :Pour moi, ca y est : la blessure est cicatrisée.
Ça ne me fait plus rien.

Et sinon, quelqu’un sait sous quel pseudo il agit, ou bien où il se terre ce triste sire ?

Il fait même régulièrement des stages de peintures