[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Il y aura les pledges suivants:
- un pledge juste pour prendre des add ons "à la carte"
- un pledge "Boîte de base"
- un pledge "les 15 extensions"
- un pledge "la totale: boîte de base et les 15 extensions"

Petite question : si on veut prendre la boite de base, et seulement quelques extensions ???
ça se règle au pledge manager, ou bien il faut faire 2 pledge  (base, puis add-on à la carte ) ?

Reju dit :

la campagne va durer 20 jours

Pitpipo dit :

Juste excellent :) Ma petite de deux ans m'a piqué une figurine que j'ai en rab (Gobogeg) et la balade partout en disant "lui il est trop mignon et magnifique"

Et quand elle fait ça, le côté très phallique de la figurine ne t'effraie pas un peu ? ^^

La mienne est fan de Yog Sothoth "Le gros ballon".
Comme son père du reste !

Reju dit :

Petite question : si on veut prendre la boite de base, et seulement quelques extensions ???
ça se règle au pledge manager, ou bien il faut faire 2 pledge  (base, puis add-on à la carte ) ?

+1

Reju dit :

Tu prends le pledge "boîte de base" et tu rajoutes le coût individuel de chaque extension que tu veux :)

Pitpipo dit :
Reju dit :

Tu prends le pledge "boîte de base" et tu rajoutes le coût individuel de chaque extension que tu veux :)

Et une fois cette opération effectuée, tu te rendras compte que tu en quasiment pour le prix du all-in et tu opteras pour ce dernier. kiss

Attention, je rappelle qu’il y aura des Early Bird offrant une bonne réduction donc ne les ratez pas !
100 Early Bird: “intégrale des 15 extensions”
100 Early Bird: “Intégrale la Totale, jeu de base et les 15 extensions”

Pitpipo dit :Attention, je rappelle qu'il y aura des Early Bird offrant une bonne réduction donc ne les ratez pas !
100 Early Bird: "intégrale des 15 extensions"
100 Early Bird: "Intégrale la Totale, jeu de base et les 15 extensions"

Il n'y aura pas un EB "Intégrale la Totale et menaces à ton banquier s'il ose te dire quoi que soit (avec option on lui pète les genoux)" ?

Gaffophone dit :

Il n'y aura pas un EB "Intégrale la Totale et menaces à ton banquier s'il ose te dire quoi que soit (avec option on lui pète les genoux)" ?

C'est pas tout à fait écrit comme cela mais ça doit ressembler beaucoup !

un peu déçu que la campagne soit sur seulement 20 jours.

muscadet49 dit :un peu déçu que la campagne soit sur seulement 20 jours.

Pourquoi déçu ? le but c'est de pouvoir financer la quantité minimum de retirage

30 jours presque à cheval sur 2 mois permets d’échelonner un peu l’investissement! en plus prime tombe fin juin! sans prime pas de joujoux !

je n’ai pas vue si une date de livraison est annoncée ? je sais il faut que le financement se passe bien avant de songer livraison!

muscadet49 dit :je n'ai pas vue si une date de livraison est annoncée ? je sais il faut que le financement se passe bien avant de songer livraison!

C'est une prod commune avec Onslaught 2, donc ma prévision à moi c'est: chez nous en Novembre

C’est dommage, il aurait presque valu le coût de faire la version papier en VF de l’omega book.

Pitpipo dit :
muscadet49 dit :je n'ai pas vue si une date de livraison est annoncée ? je sais il faut que le financement se passe bien avant de songer livraison!

C'est une prod commune avec Onslaught 2, donc ma prévision à moi c'est: chez nous en Novembre

Il y aura les add-ons de Onslaught 2 aussi, du coup ?

Dude dit :

OUI ceux qui c'étaient inscrits sur LUDI pour être avertis du lancement recevront le fameux chtulhu brillant si 150 euros d'achats 

Dude dit :

Ca dépend de ce que tu appelles les addon d'Onslaught 2 en fait...

Pitpipo dit :
Dude dit :

Ca dépend de ce que tu appelles les addon d'Onslaught 2 en fait...

Je pensais aux sept extensions, aux dés spéciaux et aux cartes 6-8 joueurs. Et puis puis aux SG. Enfin tout quoi...
Ou bien s'il faut passer par le late pledge du KS CW2.

Dude dit :

Je pensais aux sept extensions, aux dés spéciaux et aux cartes 6-8 joueurs. Et puis puis aux SG. Enfin tout quoi...
Ou bien s'il faut passer par le late pledge du KS CW2.

je pense que pour ça il faudra passer par le PLEDGE CW2 pour avoir ces extensions et le reste