[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

celle là c'est les explications des extensions , très bien en plus et très compréhensible.
C'est la partie que je n'ai pas...bizarre

Je ne sais pas trop comment se passe le live... comme c'est un chat unique en dessous, j'imaginais que les vidéos étaient peut être l'une après l'autre (comme je ne regarde jamais mes vidéos je peux pas dire)

pas grave , j'attendrai , de toute façon je n'ai pas les extensions donc moins concerné pour le moment

ritchi101 dit :

pas grave , j'attendrai , de toute façon je n'ai pas les extensions donc moins concerné pour le moment

Ben si ! tu pourras voir combien Guillaume et Jaimie sont vilains avec moi !

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Ben si ! tu pourras voir combien Guillaume et Jaimie sont vilains avec moi !

oui mais avec ta maitrise du jeu , ils sont un peu obligés j'imagine

ritchi101 dit :

oui mais avec ta maitrise du jeu , ils sont un peu obligés j'imagine

Je ne peux pas retenir cet argument désolé: ce sont des professionnels du jeu ! Ils en vivent :)

Monsieur Phal vient de me confirmer que les vidéos seront en ligne demain (credi)

Pitpipo dit :Monsieur Phal vient de me confirmer que les vidéos seront en ligne demain (credi)

cool, merci

J’ai accès aux vidéos (mais je ne regarderai pas car j’ai peur), vous pourrez toutes et tous les voir demain à partir de 10h (dixit le site)

Les vidéos sont maintenant accessibles !

Elle est super cette vidéo, bravo monsieur Pit

J’en profite pour une petite question sachant que je vais faire ma première partie demain certainement, dans la vidéo je vous vois retourner vos sort de grimoire après utilisation, hors je n’ai rien vu concernant cela ou sur l’utilisation unique d’un sort pendant un tour dans les règles, aurai je omis cela?

c’est uniquement pour certains grimoire, et tout est indiqué dans le texte du dit grimoire

Esjah dit :J'en profite pour une petite question sachant que je vais faire ma première partie demain certainement, dans la vidéo je vous vois retourner vos sort de grimoire après utilisation, hors je n'ai rien vu concernant cela ou sur l'utilisation unique d'un sort pendant un tour dans les règles, aurai je omis cela?

Non non ne t'inquiète pas, tu n'as rien raté: c'est la faction de Celui qui Ouvre la Voie qui dispose de 2 Grimoires à usage unique (Dragon Ascendant et Dragon Descendant). Tu les retournes pour montrer que tu les as utilisé et que donc tu ne pourras plus les utiliser de toute la partie.
Par contre dans la boîte de base la faction du Chaos Rampant a un Grimoire, les Mille Masques, qui ne s'utilise qu'une fois par Tour de jeu, tu le retournes également une fois utilisé (et le retourne à nouveau lors de la phase d'Apocalypse suivante).

Ok merci tout les deux pour la réponse rapide :wink:

Autre petite question, sur la vidéo je vois les fiches de factions en punchboard (il me semble), peut on se les procurer quelques part? j’ai un peu peur de la finesse des fiches de base.

Esjah dit :Ok merci tout les deux pour la réponse rapide ;)

Autre petite question, sur la vidéo je vois les fiches de factions en punchboard (il me semble), peut on se les procurer quelques part? j'ai un peu peur de la finesse des fiches de base.

C'était un cadeau du Kickstarter pour s'excuser du retard. Je vais voir s'il n'est pas possible de les proposer en addon sur la campagne Ulule

Ah super, encore merci.

Pitpipo dit :J'ai accès aux vidéos (mais je ne regarderai pas car j'ai peur), vous pourrez toutes et tous les voir demain à partir de 10h (dixit le site)

Mais qu'il est beau ce Pit :)

Merci c'est très clair. Je ne pense pas que mon banquier me remercie dans quelques jours :P

Pitpipo dit :J'ai accès aux vidéos (mais je ne regarderai pas car j'ai peur), vous pourrez toutes et tous les voir demain à partir de 10h (dixit le site)

Peur pour ta santé mentale ?

Mais et la nôtre alors ? Ces vidéos provoquent combien de perte de points de santé mentale ? 
Est-ce que la santé mentale est comptée sur une base Euro... si oui dans ce cas là le découvert de la folie nous guette tous !

Sinon merci pour tout le boulot.

J'en connais un qui a perdu beaucoup de point, c'est mon fils de 7 an et demi qui a commencé à travailler sur une nouvelle faction ! et il me réclame de la lecture de nouvelle de Lovecraft pour dormir  !

Mon Dieu ! Qu'ai-je fait !  

Beurk dit :

J'en connais un qui a perdu beaucoup de point, c'est mon fils de 7 an et demi qui a commencé à travailler sur une nouvelle faction ! et il me réclame de la lecture de nouvelle de Lovecraft pour dormir  !

Mon Dieu ! Qu'ai-je fait !  

Juste excellent :) Ma petite de deux ans m'a piqué une figurine que j'ai en rab (Gobogeg) et la balade partout en disant "lui il est trop mignon et magnifique"

Pitpipo dit :

Juste excellent :) Ma petite de deux ans m'a piqué une figurine que j'ai en rab (Gobogeg) et la balade partout en disant "lui il est trop mignon et magnifique"

C'est super mignon ! Totoro est clairement dépassé par les monstres Tichoux de CW yes

En plus mon fils a son prénom avec le mien sur la boîte... Grande fierté !
Ce qui fait que j'ai déjà abordé le sujet du quand tu seras grand tu me laisses la boîte ou alors tu sera obligé de souvent venir voir tes vieux parents avec des grosses boîtes et un diable !

A moins que je ne prenne une autre boite de base no
On va regarder la vidéo entre père et fils ce soir !

J’ai édité le premier post car ça démarre demain à 20h ! Il faut que je rajoute aussi les liens vers les vidéos (EDIT: ayé c’est fait)