Bah pas de quoi regreter mon Mysteries of the Worm
il y a pas une erreur sur la quantité de grands prêtres ? c’est pas 7 ?
et le prix des portails c’est bien 45€ pour 30 portails ?
Visiblement c’est 22 portails gris + 8 colorés, mais à quoi servent les colorés?
muscadet49 dit :Visiblement c'est 22 portails gris + 8 colorés, mais à quoi servent les colorés?
C'est une extension avec une regle spécifique à ces portails!!
Coucou,
Il n’y a pas les correctifs ?
Il ne voulais pas le faire pit ?
Pffff, je suis déçu.
Pledgé.
J’ai pris 2 packs de grands Anciens indépendants (1 et 2)
La campagne est pas super claire, des incohérences sur certains contenus (grand prêtres) déblocage des SG pour la boite de base, etc…
c’est vraiment domage quand on voit l’investissement perso de PIT.
visiblement je suis pas le seul chagriné par la durée de la campagne, après si elle est lié à onslaught 2 ça peut se comprendre.
Bon je suis pas client (j’ai déjà ce qu’il me faut). Néanmoins niveau présentation, trad et coquilles, ils auraient pu faire relire par un extérieur quand même. C’est perfectible. En l’état, ça rend un peut “fait dans le garage à la wanagain par deux gonzes pleins de bonne volonté”.
Désolé, juste mon avis.
SlyFly dit :Attendez la,
J'ai déjà des extensions donc je ne vais pas prendre le full extension!mais je vais quand meme prendre pour pas loin de 200€ et je n'ai pas le droit au palier débloqué alors que le jeu de base oui et qu'il est moins cher???
Euh,c'est koi ce...........
Je l'ai signalé à Ludikbay, j'attends leur réponse
krisspics dit :
Coucou,
Il n'y a pas les correctifs ?
Il ne voulais pas le faire pit ?
Pffff, je suis déçu.
Si si Pit est toujours dessus, je dois verouiller le prix (et le contenu exact vis à vis des erratas que Sandy a validé)
Ca sera ajouté pendant la campagne
bon ben clairement je ne suis pas emballé !
déjà, c’est le fouilli cette page… difficile de s’y retrouver même en ayant déjà une idée précise de ce qu’on voudrait…
Et puis ensuite le prix… naïvement, vu que tout le travail d’édition et de traduction est déjà fait, ainsi que les sculptures et les moules qui sont déjà prêts et amortis, je pensais que le prix de cette réédition serait moins prohibitif… nenni ! plus cher encore que la première !
Et pour finir les SG… rien d’utile niveau gameplay (allez les dés spéciaux comme un upgrade à la rigueur) ça me fait pas vibrer, loin s’en faut.
et en plus on sait même pas si on y a droit en dehors des pledge “La totale”…
Du coup, je crois qu’encore une fois, je vais résister sans trop de mal à l’appel de Chtulhu
Je suis le 16ème all in.
J’ai craqué.
stefan62 dit :Je suis le 16ème all in.
J'ai craqué.
lol bon début de campagne
Bon alors :
- Ou est le pack d’erratas ?
- C’est quoi ces jolis marqueur rituel, et ces plateaux double side ?
- Pourquoi les points cachés y’a des 1, 1/2, et des trucs chelous comme ca ?
- Ou que c’est qu’on les achete ?
Bon je me joint un peut aux autres.
La campagne est pas génialement présenté, coquilles vielles photos les prix à la fin… bref un petit effort aurait était bienvenu quand même
Ensuite il serait sympa de débloquer les SG pour ceux qui y mettent un certains pris (150€ par exemple comme sur OS2 ) c’est quand même pas mal nous qui sommes déjà bien equipé qui animons la communautés et assurons la promo du jeu par le bouche à oreille
Pas à ton niveau Pit certes ais quand même
Bon j’ai quand même lancé un pledge à 5€
J’attend de voir si je prend des adds pour mon asso, perso je part moi sur yuggoth, 6/8 joueurs de la terreet les 2 packs de montres, vu que j’ai deja les 3+1 factions sup et les autres cartes
Froh dit :Bon alors :Chais pas. DTC ?
- Ou est le pack d'erratas ?

- C'est quoi ces jolis marqueur rituel, et ces plateaux double side ?C'est les images du 1er KS VO, copié-collé. Le matos a un peu changé entre le début et la livraison du KS, sa forme définitive est ce qu'il y a dans la boite aujourd'hui, pas ce qu'il y a sur les photos.
- Pourquoi les points cachés y'a des 1, 1/2, et des trucs chelous comme ca ?
Ces images ont été aussi reprises dans le 1er KS VF.
Et là, pareil.
Au bout d'un moment, il serait pertinent de mettre à jour les images qui ne le sont pas. Il y a effectivement un risque de se luxer un doigt en prenant 2 photos, et de perdre 30 minutes de sa vie en les collant dans le fichier qui va bien sous toshop. Ce risque vaut la peine d'être pris. Sinon, des esprits chagrins (voire des méchants) pourraient suggérer que c'est simplement dû à de la grosse feignasserie.
- Ou que c'est qu'on les achete ?
Cf. ci-dessus. Tu les as dans la boite mais pas sous cette forme.
Froh dit :Bon alors :
- Ou est le pack d'erratas ?
- C'est quoi ces jolis marqueur rituel, et ces plateaux double side ?
- Pourquoi les points cachés y'a des 1, 1/2, et des trucs chelous comme ca ?
- Ou que c'est qu'on les achete ?
il arrive le pack errata !
Ludikbay a utilisé les vieux visuels pour certains éléments... donc ne tenez pas compte des marqueurs zarbi, des demi points d'apocalypse... Par contre les plateaux double faces c'est le jeu normal...
Bonjour Mr. Pipo
J’ai déjà une boite de base en français,
je vais prendre quelques extensions dans cette campagne Ulule.
Dans ma boite VF, les plateaux de factions sont souples,
j’ai vu qu’il en existait des rigides, comme de grosses tuiles en gros, et je ne les vois pas dans les add-ons de cette nouvelle campagne, est-il possible d’en pogner ailleurs ? Ou bien ? Koi ?
Merci
héhé comment il capôte du Kalfouette !! t’as craqué ton slip là !!
A la base, je suis pas figurines. Et puis les peindre, a priori ça ne me branche pas du tout. Ca a quand même un sens de pledger si le jeu et le thème me plaisent?
Quid des extentions? Je vais lire les détails par extention, mais est-il possible de les intégrer et d’y jouer sans travail de peinture?