lemming dit :A la base, je suis pas figurines. Et puis les peindre, a priori ça ne me branche pas du tout. Ca a quand même un sens de pledger si le jeu et le thème me plaisent? Quid des extentions? Je vais lire les détails par extention, mais est-il possible de les intégrer et d'y jouer sans travail de peinture?
Alors j'ai envie de dire que si y a bien un jeu de fig ou la peinture est dispensable c'est bien celui là.
Je trouve qu'avec les couleurs de factions et la taille des figs le jeu et déjà drôlement beau sans peinture
Quand au game play c'est un jeu qui serait quand même excellent avec des pions...
J’ai l’impression que les anciens backers (qui, soit dit en passant, sans eux, je pense pas que cette campagne existerait) ne sont clairement pas leurs cibles prioritaires: - les prix tout en bas au lieu que ce soit en meme temps que la présentation de chaque élément - Les SG ne sont pas débloqués pour eux - Et le pack errata qui n’a pas été créé au début de la campagne (peut-etre faute de temps)
Par contre,y’a un truc que je pige pas,comment ca se fait que la carte 6-8 joueurs de la Terre coute pas mal plus cher dans ce pledge que celui de la saison 2?? (15 dollars sur OS2 contre 25 euros sur Ulule).Meme en rajoutant la TVA,ca fait une différence quand meme!
lemming dit :A la base, je suis pas figurines. Et puis les peindre, a priori ça ne me branche pas du tout. Ca a quand même un sens de pledger si le jeu et le thème me plaisent? Quid des extentions? Je vais lire les détails par extention, mais est-il possible de les intégrer et d'y jouer sans travail de peinture?
Personnellement , cela ne me dérange pas de jouer à un jeu de figurines avec des figurines non peintes. La peinture ce n'est pas mon truc, ça prend trop de temps, et un mauvais coup de pinceau et la figurine est ratée.
Pour CW, je trouve que les couleurs parlent d'elles-mêmes
SlyFly dit :Et le pack errata qui n'a pas été créé au début de la campagne (peut-etre faute de temps)
Je pense qu'ils attendent que le palier de financement soit atteint avant de mettre le pack errata car le pack errata ne doit pas être compris dans le minimum que demande Petersen pour valider la production de la boite de base et des extensions.
lotardh dit : Alors j'ai envie de dire que si y a bien un jeu de fig ou la peinture est dispensable c'est bien celui là.
Je trouve qu'avec les couleurs de factions et la taille des figs le jeu et déjà drôlement beau sans peinture
Quand au game play c'est un jeu qui serait quand même excellent avec des pions...
Merci. C'est ce qui m'a semblé pour le game play. Après, je n'ai peut être rien compris au principe des figurines mais autant je trouve que ça apporte un plus dans certains jeux, autant la contrainte de la peinture m'emmerde, même si j'admire le résultat chez ceux qui ont la patience de le faire. Du coup, le jeu doit impérativement être lisible sans peinture. Mais je dois avouer que celui là me titille depuis la première campagne...
Dans les JDR, j'avais des figs de métal et on ne les a jamais peintes dans la bande de rolistes que nous étions mais il est vrai qu'on connaissait nos personnages respectifs et que c'était un plus pour résoudre des situations, du coup, on en avait une par personnage et souvent une de celles qu'on n'utilisait pas pour faire le monstre (et peu importe si le dragon était représenté par un lapin )
redeagle dit :Personnellement , cela ne me dérange pas de jouer à un jeu de figurines avec des figurines non peintes.
La peinture ce n'est pas mon truc, ça prend trop de temps, et un mauvais coup de pinceau et la figurine est ratée.
Pour CW, je trouve que les couleurs parlent d'elles-mêmes
Merci pour le retour. Ca rejoint mon appréciation sur la question, même si à ce jour je n'ai aucun jeu de figurine. Du coup, ça ne me simplifie pas la tâche car il va falloir pledger.
J'ai déjà une boite de base en français, je vais prendre quelques extensions dans cette campagne Ulule. Dans ma boite VF, les plateaux de factions sont souples, j'ai vu qu'il en existait des rigides, comme de grosses tuiles en gros, et je ne les vois pas dans les add-ons de cette nouvelle campagne, est-il possible d'en pogner ailleurs ? Ou bien ? Koi ? Merci
Coucou msieur Kalbut Les plateaux épais de faction étaient un cadeau sur le KS pour s'excuser du retard Je ne suis pas sûr qu'il y aurait assez de demandes sur l'Ulule mais je vais voir ce que je peux faire...
Une info/clarification/correction: Tous les pledges ont accès aux stretch goal du moment que vous dépensez au moins 150€ Donc oui si vous ne prenez que quelques extensions à la carte, mais que vous atteignez les 150€, vous aurez les stretch goal
Pitpipo dit :Une info/clarification/correction: Tous les pledges ont accès aux stretch goal du moment que vous dépensez au moins 150€ Donc oui si vous ne prenez que quelques extensions à la carte, mais que vous atteignez les 150€, vous aurez les stretch goal
Pitpipo dit :Une info/clarification/correction: Tous les pledges ont accès aux stretch goal du moment que vous dépensez au moins 150€ Donc oui si vous ne prenez que quelques extensions à la carte, mais que vous atteignez les 150€, vous aurez les stretch goal
et aussi le cthulhu brillant si on fait parti de la mailing list?
Le prix les frais de port le prix devoir payer un droit d’entrée pour pouvoir seulement acheter les extensions le prix pas de strech goal si tu ne prends pas la totale le prix esperer voir le jeu et ses extensions en boutique