[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Alors le KS onslaught 2 te permet d’obtenir la suite des extensions. (qui ne sont pas les mêmes que sur le projet ulule). Tu peux obtenir cette dernière vague d’extensions en Français mais tu ne peux plus obtenir la première vague en français. Le kickstarter onslaught 2 te permet d’acheter une intégrale (extensions vague 1+2) mais dans cette intégrale, seule la vague 2 sera en français. La vague 1 sera en anglais. . C’est pour ça que le ulule est intéressant, pour obtenir la vague 1 des extensions en français.

J’ai moi aussi une question, où as-tu vu que le late pledge se finissait aujourd’hui à minuit?

Slimouze dit :Alors le KS onslaught 2 te permet d'obtenir la suite des extensions. (qui ne sont pas les mêmes que sur le projet ulule). Tu peux obtenir cette dernière vague d'extensions en Français mais tu ne peux plus obtenir la première vague en français. Le kickstarter onslaught 2 te permet d'acheter une intégrale (extensions vague 1+2) mais dans cette intégrale, seule la vague 2 sera en français. La vague 1 sera en anglais. . C'est pour ça que le ulule est intéressant, pour obtenir la vague 1 des extensions en français.

J'ai moi aussi une question, où as-tu vu que le late pledge se finissait aujourd'hui à minuit?

Ok ok donc si je comprend bien si je prend l'intégrale sur Ulule, il ne me manquera que la vague 2?

Et donc cette vague 2 est dans le KS visiblement

Donc sur le KS pour prendre uniquement la vague EN FRANCAIS (j'insiste sur le VF ;) ), il faut selectionner le pledge a 150 eur? Mais il n'est dit nul part que ce sera en VF voilà pourquoi je pige rien...

Pour la late pledge j'ai cru voir ça quelque part, peut être sur un autre forum... Il fini quand du coup?

Ca serait important d'avoir un peu de temps histoire de décortiquer tout ça :)

Oui, il te manquera que la vague 2, le "million favored ones, pour l’intégrale vague 2. Pour l’instant je me suis juste inscrit sur crowdox sans confirmer mon late pledge. Dans le processus de confirmation (le “survey”), tu peux rajouter des options et choisir la langue des extensions (fr ou eng).
Le late pledge doit finir début juin d’après ce que j’ai entendu. Perso je suis comme toi, j’attends de voir où va la campagne ulule avant de confirmer ou non mon pledge “million favored ones”.

ok merci !

Donc il vaut mieux ne pas trop tarder si la fin c’est début juin, mais bon j’ai encore un ou 2 jours pour bien décortiquer ce qui est disponible et faire des choix :slight_smile:

Donc si je résume, pour les fondus complétistes qui voudraient de la VF, rien que de la VF:
-sur Ulule, on prend ce qui nous manque soit à l’extrême (si on n’a rien) le jeu de base et les 15 premières extentions
-sur KS / Crowdox en late pledge on prend, rapidement puisque ça va fermer, les 7 nouvelles extentions, apparemment dispos en français

J’ai bon?

J’ai juste pas compris l’histoire de l’extention Tchotcho sur Onslaught2: c’est en VF mais pas complètement?

lemming dit :...
J'ai bon?

J'ai juste pas compris l'histoire de l'extention Tchotcho sur Onslaught2: c'est en VF mais pas complètement?

Oui tu as bon.
Si Tcho Tcho est bien en français. Mais le plateau de faction fourni sera souple. 
Et certains le réclament en version dur (carton épais). Comme ceux qu'on a eu gratuitement lors de la 1ère campagne KS grâce à Pit.

C’est ça. Mais apparemment les extensions onslaught 2 seraient distribuées par ludikbay même si le ulule n’atteint pas les 100k (voir la dernière news sur l’ulule) mais si les ventes du jeu en distribution + somme totale de l’ulule atteignent 100k. Ce qui permettrait d’échelonner un peu les achats…Le problème c’est que c’est difficile à prévoir…

Bouchette dit :

Oui tu as bon.
Si Tcho Tcho est bien en français. Mais le plateau de faction fourni sera souple. 
Et certains le réclament en version dur (carton épais). Comme ceux qu'on a eu gratuitement lors de la 1ère campagne KS grâce à Pit.


Avec Sandy Petersen qui sort de nombreuses extentions à marche forcée, des VF/VO pas toujours claires, et des KS/Ulule qui se chevauchent, des matériaux qui changent, pas simple de s'y retrouver.
Je pensais d'ailleurs à un truc: il y a en plus des options sur Onslaught2, genre les plateaux 8 joueurs évoqués ci-dessus mais ils sont en VF aussi?

Les plateaux 6/8 joueurs sont pas localiser, la seule chose qui change c’est le titre sur la boite donc Vo/VF ca change rien

lotardh dit :Les plateaux 6/8 joueurs sont pas localiser, la seule chose qui change c'est le titre sur la boite donc Vo/VF ca change rien

Je confirme !
Sinon merci tout le monde de répondre aux questions :)

je vais abuser, y aurait-il un possesseur de l’intégrale qui pourrait donner à la louche le volume de l’ensemble? je sais que c’est énorme mais même sur photo c’est pas évident de se rendre compte du coup donner des dimensions ça pourrait aider à savoir si on est capable de les stocker chez soi!

muscadet49 dit :je vais abuser, y aurait-il un possesseur de l'intégrale qui pourrait donner à la louche le volume de l'ensemble? je sais que c'est énorme mais même sur photo c'est pas évident de se rendre compte du coup donner des dimensions ça pourrait aider à savoir si on est capable de les stocker chez soi!

Tu veux les dimensions de quoi ? de chaque boîte ? de la hauteur/largeur totale quand on les empile ?

Pitpipo dit :
muscadet49 dit :je vais abuser, y aurait-il un possesseur de l'intégrale qui pourrait donner à la louche le volume de l'ensemble? je sais que c'est énorme mais même sur photo c'est pas évident de se rendre compte du coup donner des dimensions ça pourrait aider à savoir si on est capable de les stocker chez soi!

Tu veux les dimensions de quoi ? de chaque boîte ? de la hauteur/largeur totale quand on les empile ?

A priori ca rentre dans une smart, et on peut encore la conduire XD

lotardh dit :
 

A priori ca rentre dans une smart, et on peut encore la conduire XD

Je confirme, j'ai pu aller chez Tric Trac avec ma Smart et l'intégrale ^^

lotardh dit :Les plateaux 6/8 joueurs sont pas localiser, la seule chose qui change c'est le titre sur la boite donc Vo/VF ca change rien

Merci.

Bon, je me dis de plus en plus que je vais attendre, faire confiance à Ludikbay pour la suite et ne pledger que sur Ulule: je viens de mater les frais "annexes" et 60$ de TVA / port sur un pledge de 150$ si je fais le complétiste et que je prends les dernières extentions VF d'OS2, ça pique un peu (heureusement qu'il est noté EU friendly ).

Pitpipo dit :

Tu veux les dimensions de quoi ? de chaque boîte ? de la hauteur/largeur totale quand on les empile ?

Ca va être chaud pour le cacher à Madame celui là.

lemming dit :
 

Ca va être chaud pour le cacher à Madame celui là.

Ou alors tu le camoufles... Genre tu mets des photos de chatons dessus...

largeur , profondeur et hauteur totale quand on empile, tu es royale pit!

muscadet49 dit :largeur , profondeur et hauteur totale quand on empile, tu es royale pit! 

Je vais essayer de faire cela ce week end... Mais tu es rude ^^

lemming dit :
Pitpipo dit :

Tu veux les dimensions de quoi ? de chaque boîte ? de la hauteur/largeur totale quand on les empile ?

Ca va être chaud pour le cacher à Madame celui là.

Mais non, pensez vous, il suffit de virer deux-trois trucs du frigo...en plus avec le Marcheur du Vent, vius pouvez même le débrancher vous ferez des économies d'electricité...