[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

sinon les dimensions de la boîte de base ça me va, sur la base de la photo plus haut je peux estimer le volume total

Pitpipo dit :
muscadet49 dit :je vais abuser, y aurait-il un possesseur de l'intégrale qui pourrait donner à la louche le volume de l'ensemble? je sais que c'est énorme mais même sur photo c'est pas évident de se rendre compte du coup donner des dimensions ça pourrait aider à savoir si on est capable de les stocker chez soi!

Tu veux les dimensions de quoi ? de chaque boîte ? de la hauteur/largeur totale quand on les empile ?

Il manque des silhouettes d'un investigateur à chapeau mou et d'un éléphant à côté (histoire de se faire une idée de l'échelle)...

waka dit :
 

Il manque des silhouettes d'un investigateur à chapeau mou et d'un éléphant à côté (histoire de se faire une idée de l'échelle)...

Rah je vais vous butter ! 

je n’ai pas trouvé l’investigateur mais un Froh pas très frais

Il nous faut donc maintenant la taille du Froh ! et si possible sa hauteur de visage pour pouvoir faire la règle de trois qui va bien…

Pitpipo dit :
muscadet49 dit :je vais abuser, y aurait-il un possesseur de l'intégrale qui pourrait donner à la louche le volume de l'ensemble? je sais que c'est énorme mais même sur photo c'est pas évident de se rendre compte du coup donner des dimensions ça pourrait aider à savoir si on est capable de les stocker chez soi!

Tu veux les dimensions de quoi ? de chaque boîte ? de la hauteur/largeur totale quand on les empile ?

ben disons que Pit et toute sa famille arrive a se cacher derrière l'ensemble de ce jeu....là il est derrière lol

par compte je n’ai pas d’échelle adaptée pour vous donner la taille du Froh


Et encore…
Là on a tout le DVM mais en aucuns car le MFO d’O2.
Ca va quand même prendre plus de place et … n’oubliez pas les cartes 6-8 et GOO qui brille dans le noir que vous recevrai peut être.
En gros… Avec le tout, je pense qu’on peu imaginer un Billy D’ikea (presque) repli. Mon DVM prend deux étages (plus un demi pour les portails et jeton premier joueur).

Je n’ai pas encore résolu le rangement de mon second DVM…

Pitpipo dit :Je n'ai pas encore résolu le rangement de mon second DVM...

je te rappelle Pit que tu as un grenier

ritchi101 dit :
 

je te rappelle Pit que tu as un grenier

Oui un grenier qui accueille déjà difficilement le PREMIER DVM...

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :
 

je te rappelle Pit que tu as un grenier

Oui un grenier qui accueille déjà difficilement le PREMIER DVM...

tu sais que maintenant tu peux agrandir ta maison de 10%

l’achat d’un DVM entre t il dans les conditions d’attribution d’un prêt immo à taux 0% pour de la rénovation ?

Et encore, sur la photo de Pit, il manque toutes les extensions d’onslaught 2!!!

Hello, disons que j’ai fait le boulet et que j’ai ajouté une deuxième fois le pledge 5€ pour les options, il y à moyen d’en annuler un? De plus je n’ai vraiment pas compris comment on choisis ses options pour ce pledge.

Merci d’avance

Ah j’ai trouvé pour l’annulation, toujours pas trouvé pour customisé les options par contre.

Esjah dit :Ah j'ai trouvé pour l'annulation, toujours pas trouvé pour customisé les options par contre.

La costomisation est manuelle ;)
tu calcules ton total avec frais de port tu pledges et t'envois un mail à cw@ludibay.fr

Harry Cover dit :par compte je n'ai pas d'échelle adaptée pour vous donner la taille du Froh

Voila :

 
Harry Cover dit :l'achat d'un DVM entre t il dans les conditions d'attribution d'un prêt immo à taux 0% pour de la rénovation ?

Avec de l'alcool ça doit passer...

Pitpipo dit :
Harry Cover dit :l'achat d'un DVM entre t il dans les conditions d'attribution d'un prêt immo à taux 0% pour de la rénovation ?

Avec de l'alcool ça doit passer...

pas certain a moins d'un très grand verre

je suis très surpris de cette campagne quand on sait qu'il il y eu déjà un KS à 162K et qu'il y a encore de la demande .Ce jeu va devenir une référence.
Sandy doit être sensible à la fascination des joueurs français.