[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

ericbad dit :
Pitpipo dit :
ritchi101 dit :la campagne vient de passer le palier 80K , toujours aussi surpris de cet engouement  pour ce jeu sachant qu'il y a déjà eu une première campagne très réussie.

Moi aussi ça me fait plaisir pour un jeu dont on me disait qu'il ne marcherait jamais en France...

Et je le redis, bravo Pit  pour ta passion communicative pour ce jeu que tu as su me faire passer dans les deux TTTV sur CW.
Je t'attribue donc la découverte et le coup de coeur que j'ai eu pour ce jeu... et aussi la facture de la totale extensions mais bon
Merci pour ton partage sur cet excellent jeu passé dans mon top et qui va peut-être faire la surprise à la TricTrac Cup : j'en suis dans l'équipe de soutiens angel

Le groupe 30 est crée , il ne reste plus qu'a aller voter pour votre jeu préféré
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-jeu

Pit je pense que tu va spammer encore une fois pour le vote

Rhapsode dit :J'ai craqué hé hé ! Mon esprit est faible. Le suppôt m'a tenté avec sa litanie savamment orchestrée. Il est terrible. Lui a-t-on jamais signifié qu'il avait contribué à la chute de nombreuses âmes et que la sienne ne sera que plus appétissante quand il aura fini de servir son maître. Du moins, si un jour, son maître estime se passer de ses homélies. Puisse-t-il alors se délecter... hé hé 

Mais qu'est-ce qui me prend ? Je délirais. Que disais-je au lieu de remercier ce cher Pit ? Cela ne fait rien, n'ai je pas de nouveau oublié de suivre les prescriptions du docteur ? La petite Rosa est-elle bien rentrée chez elle ? Hier, le ciel se chargeait. Et où ai-je rangé mes études ? Pit ne nous avait-il pas mis en garde ? Non ce n'est pas... Était-il celui que l'on croyait ? Un guide.

Ha ma tête. Elle me fait de nouveau souffrir. Vite les cachets. Mais où sont mes notes ? Il faut que j'aille me reposer. Demain, j'écrirai une lettre à cet estimé Pit pour obtenir des réponses. N'était-il pas là hier soir ? Qui a laissé s'éteindre le feu ? Je n'ai pas assez de force pour quitter mon fauteuil... Tant pis, remontons ce plaid... Où ai-je mis mes carnets ? Hum... Ma tête... Et ce bruit de succion qui revient... Je m'assoupie... Mes notes ? Pit... ? Le feu... Rosa...

Juste excellent ^^

Allez on va voter et on aide Cthulhu Wars à passer le premier tour :slight_smile:
Ca se passe LA ([TTCup8] Phase1_Poule30 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac)

Et il faut aller voter dans la POULE 30 !

En vous remerciant citoyens,

Pit le Spammeur

Pitpipo dit :Allez on va voter et on aide Cthulhu Wars à passer le premier tour :)
Ca se passe LA (https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-jeu)

Et il faut aller voter dans la POULE 30 !

En vous remerciant citoyens,

Pit le Spammeur

Devoir de citoyen rempli...
Aux urnes...

de même a voté

J’arrivais pas à choisir…
Non, je deconne…
Vote pour CW fait

le palier 90K de la campagne ulule vient de tomber…c’est juste énorme

yes! Et du coup plus besoin de stresser pour onslaught 2, ludikbay assure derrière et j’en suis bien content vu les petites stress de tva/shipping qui remontent sur l’autre thread.

Slimouze dit :yes! Et du coup plus besoin de stresser pour onslaught 2, ludikbay assure derrière et j'en suis bien content vu les petites stress de tva/shipping qui remontent sur l'autre thread.

Yes moi je veux de la paix et pas de stress :)

Rho ça klak sur la fin, à nous les bidules ki brillent la nuit et l’bubuste!  no
T’as sakrifié au moins 3 chèvres et une poulpasse pour arriver à ça Pit!

que je comprenne bien : ils vont editer toutes les extensions de Onslaught 2 en VF du coup?

rhooo vous allez me rendre zinzin jusqu’au bout avec cette campagne, tiens ça me fait penser : j’ai peut être de la place dans mon grenier…

Petite question : J’avoue ne pas avoir cherché dans tous les posts du forum ni dans les commentaires sur Ulule pour avoir déniché cette information, mais quelle est donc la taille du buste de HPL que nous avons débloqué ?

Pitpipo dit :
Slimouze dit :yes! Et du coup plus besoin de stresser pour onslaught 2, ludikbay assure derrière et j'en suis bien content vu les petites stress de tva/shipping qui remontent sur l'autre thread.

Yes moi je veux de la paix et pas de stress :)

Ouaip mais trop tard, on a déjà commandé sur onslaught 2.

Bah c'est cool de savoir que le jeu va finalement vivre plus loin que le KS.

Docteur Cheux dit : Petite question : J'avoue ne pas avoir cherché dans tous les posts du forum ni dans les commentaires sur Ulule pour avoir déniché cette information, mais quelle est donc la taille du buste de HPL que nous avons débloqué ?

Début de réponse :)

Ho! Celui d’gauche a un troudbal en 3D! 

Hum sachant que l’épaisseur de l’étagère en dessous doit être de 15 mm, je dirais entre 75 et 80 mm 

Ou peut-être 50 mm …

Docteur Cheux dit :  Hum sachant que l'épaisseur de l'étagère en dessous doit être de 15 mm, je dirais entre 75 et 80 mm 

Ou peut-être 50 mm ...

on sera plus près des 9 cm car une étagère fait plutôt 2 cm

Petite question : si opération Onslaught 2 il y a , est-ce que le kit “Homebrew Faction” serait proposé ?
Pit , une idée ?

Dernières heures de pledge… et je n’arrive pas à me décider, donc la raison risque de l’emporter. Le côté démesuré du jeu et ce que je vois des parties m’attire mais je ne suis pas assez figuriniste (ni riche accessoirement). Quelqu’un pour me pousser du côté obscur?

C’est un de mes meilleurs jeux que j’ai en ce moment et tous mes joueurs l’apprécient même ceux qui sont plus coop d’habitude. Voilà, faut craquer.