[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Skarlix dit :C'est un de mes meilleurs jeux que j'ai en ce moment et tous mes joueurs l'apprécient même ceux qui sont plus coop d'habitude. Voilà, faut craquer.

Les miens me réclament des parties... n'achetez pas ce jeu il va faire de vous sa pute !

Pit as tu la moindre info sur ce que ludik a prévu de faire avec OS2 ? et quand ?

Nrak dit :Pit as tu la moindre info sur ce que ludik a prévu de faire avec OS2 ? et quand ?

il faut les laisser digérer  déjà cette belle campagne , mais  on aura encore de jolies surprises

100 K  de passés , sincèrement j’y croyais pas du tout comme quoi quand un jeu est bon , il attire

Impressionnant tout de même. Bravo.
Il reste des EB pour la totale. Donc beaucoup de retours de ceux qui avaient déjà la base et qui veulent compléter avec les extensions jusqu’à la totale.

Nrak dit :Pit as tu la moindre info sur ce que ludik a prévu de faire avec OS2 ? et quand ?

Euh non ! je dois déjà voir si Ludikbay est content de cette campagne :)

Pitpipo dit :

sincèrement je pense qu'ils peuvent l'être 101K  , je n'y pensais pas ...

Bonjour Pit,

J’ai acheté un pack d’extensions sur le KS avec une contrepartie pack errata à 15€. J’ai envoyé la liste de ce que j’ai commandé à l’adresse ludibay c’est bien ça qu’il faut faire?
Merci!

Pitpipo dit :

En tout cas, tu peux être fier (ou honteux) de toi, car tu as une grosse responsabilité sur la contamination CW en France ;)

Nrak dit :

En tout cas, tu peux être fier (ou honteux) de toi, car tu as une grosse responsabilité sur la contamination CW en France ;)

Je suis fier :)

Je ne vois pas encore le débit de mon pledge apparaitre sur mon compte Paypal, c’est normal ?

Lord Kalbut dit :Je ne vois pas encore le débit de mon pledge apparaitre sur mon compte Paypal, c'est normal ?

et moi je n'ai pas encore mon numéro de livraison , c'est normal Pit?

pour paypal c'est normal ça va arriver , maintenant que la campagne est finie

Lord Kalbut dit :Je ne vois pas encore le débit de mon pledge apparaitre sur mon compte Paypal, c'est normal ?

non ! toi tu rentres pas !

J’espère que les Petersen seront heureux de voir l’engoueuement des francophones, et que cela confortera leur désir de faire leurs jeux directement en VF en plus de la VO.

Harry Cover dit :

Trop tard! 

Lord Kalbut dit :

Trop tard! 

La la la itou...

Pit pour la tric trac cup , c’est la poule 9 maintenant et c’est faisable de passer encore un tour
Tu peux spammer 

ritchi101 dit :Pit pour la tric trac cup , c'est la poule 9 maintenant et c'est faisable de passer encore un tour
Tu peux spammer 

Ah ? On peut y arriver ? cool je vais voir !

Zamis cultistes, grâce à vous les tentacules de Cthulhu Wars ont passé le premier tour…
Cthulhu (et Hastur) comptent sur vous pour bien voter pour le tour 2 ICI
[TTCup8] Phase2_Poule09 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

Ya pas moyen de laisser gagner des Kubenbois (même si j’aime beaucoup Endeavor)
Allez go go go !!!

Honnetement j’aime bien les cubes en bois, mais ici, CW me semble clairement le meilleur.
Le pire c’est la poule avec Fives tribes et Elysium.
Sinon, j’ai évidement déjà voté.