[Ulule, 27 Mai à 20h] Réédition Cthulhu Wars VF (jeu de base et extensions)

Pitpipo dit :
grisboui69 dit :bonsoir,

est ce que quelqu'un (Pit?) a des nouvelles ?

merci :-)

Euh nan j'en ai pas, je suis en vacances jusqu'à mi-Août donc j'essaye de me détacher un peu de tout ce qui ressemble à un travail (même bénévole)

Merci Pit.
Désolé de te rappeler, alors que tu es en vacances, que tu es un travailleur bénévole.surprise

grisboui69 dit :
Pitpipo dit :
grisboui69 dit :bonsoir,

est ce que quelqu'un (Pit?) a des nouvelles ?

merci :-)

Euh nan j'en ai pas, je suis en vacances jusqu'à mi-Août donc j'essaye de me détacher un peu de tout ce qui ressemble à un travail (même bénévole)

Merci Pit.
Désolé de te rappeler, alors que tu es en vacances, que tu es un travailleur bénévole.surprise

C'est pas grave, personne ne me force hein ? Ca reste un plaisir (sinon j'arrêterais)

Roolz dit :
Damien973 dit :Une petite infos données par Ludikbay sur Ulule :

No stress :)

Et là, on stresse?!^^! Voici une nouvelle news sur Ulule!

"Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous apporter quelques nouvelles, qui ne sont pas excellentes malheureusement mais qui permettront de comprendre un peu mieux la raison de ce retard.

J'ai 2 contacts chez Petersen Games et j'ai reçu hier après midi des informations légèrement différentes de la part de ces personnes, j'ai demandé plus d'explications et des délais clairs et j'attends une réponse. Je ne vous cache pas que c'est difficile de recevoir une réponse à nos questions et que c'est aussi pour cette raison que je ne vous ai pas informé avant de la situation.
J'ai d'abord appris, par un premier contact, que les colis étaient en cours de livraison chez nous, et qu'il manquait quelques quantités pour 2 références (ce n'est pas bien méchant, nous devrions normalement en avoir suffisamment). J'ai alors demandé si je pouvais avoir une preuve d'expédition et la date approximative de livraison chez nous, pour le moment j'attends toujours la réponse.

J'ai ensuite appris d'un second contact, qu'il y avait un problème d'inversion de produits et qu'une partie de ce que nous aurions dû recevoir a été livré aux usa. Ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient et allaient nous expédier ce qu'il manquait, depuis les USA... De fait, je ne sais donc pas s'ils parlent de la même chose (c'est à dire les 2 références manquantes ou s'il s'agit d'autre chose, et je ne sais donc pas non plus si les produits sont vraiment en cours de livraison). La encore, j'ai demandé plus de détails, afin de savoir s'ils parlent de la même chose mais expliqué différemment, et surtout de savoir ce qu'il manque exactement et quand on les recevra. Mais j'attends aussi une réponse.

J'essaye dans tous les cas de faire en sorte qu'on reçoive les jeux qui se trouvent en Allemagne, car même s'il manque vraiment un produit, ce n'est pas si grave et nous nous engageons à vous expédier tout le disponible dès qu'on le reçoit, pour faire ensuite un second envoi si c'est nécessaire (et c'est même pas certain).

Pour cela, il me faut une réponse de leur part, le détail de la situation et une confirmation que c'est vraiment en cours de livraison chez nous.

Je pense que nous n'avons vraiment pas de chance, vous comme nous, c'est l'inconvénient de ne pas maîtriser tous les aspects de ce projet. Mais encore une fois, je sais que c'est très long, que vous attendez depuis plusieurs mois et que c'est vraiment frustrant d'attendre maintenant qu'on sait tous que les produits sont à quelques centaines de kilomètres de chez nous... Mais je vais les tanner jusqu'à ce qu'ils me répondent et que cela bouge enfin.

Voilà donc apparemment pourquoi c'est aussi long, je déplore de ne l'avoir appris qu'hier :( et d'avoir pu donner certaines infos un peu plus positives quelques jours avant.

Je vous tiendrais au courant en temps réel en tout cas de la situation. Ne vous inquiétez pas pour ça. Ma priorité consiste maintenant à m'assurer que les jeux sont bien en livraison chez nous et de vous les expédier dans la foulée.

Ce qui est certain c'est que pour les autres projets prévus, nous travaillerons totalement différemment, il n'est pas question que cela se produise encore de cette façon.

Cordialement"

Je suppose que ça sert à rien d’aller pleurer dans les commentaires de la campagne OS3 pour nos soucis de livraison ?

C’est quoi cette communication pourrie de la part de Petersen Games…

passager57 dit :Je suppose que ça sert à rien d'aller pleurer dans les commentaires de la campagne OS3 pour nos soucis de livraison ?

C'est quoi cette communication pourrie de la part de Petersen Games.... 

Tout à fait !

Dans cette histoire je pense qu'il nous manque des infos pour pouvoir comprendre...

Pour moi, je pense qu'il y a un soucis qui n'est pas simplement dû a un problème de livraison, mais c'est juste une impression.

Petersen Game est clairement pas la meilleur boite pour donner des infos mais c’est pas la pire non plus et…
Ici on à PIT, ce qui m’étonne c’est que les infos de Pit ne soit pas tout à fait les même que celle de Ludik…
Et j’ai une grosse tendance à faire confiance à PIT vis à vis de PG.
Il nous manque des informations pour être sûr.

krisspics dit :Petersen Game est clairement pas la meilleur boite pour donner des infos mais c'est pas la pire non plus et...
Ici on à PIT, ce qui m'étonne c'est que les infos de Pit ne soit pas tout à fait les même que celle de Ludik...
Et j'ai une grosse tendance à faire confiance à PIT vis à vis de PG.
Il nous manque des informations pour être sûr.

Ben du coup, Pit as-tu des infos? Car il y a une vraie inquiétude de ce coté-ci du pledge...

Vu sur ulule : 

“Bonjour,
Nous avons reçu un E-mail de l’Allemagne !! qui nous demande des infos servant au dédouanement des produits !

La bonne nouvelle, c’est que nous avons enfin reçu un mail de CCS et que nous allons pouvoir discuter avec eux directement à partir de maintenant.
La mauvaise nouvelle, c’est que nous recevons des informations contradictoires avec ce que nous avions reçu jusqu’à maintenant puisqu’il semblerait que les produits sont en cours de dédouanement…

Mais je reste optimiste, on vient de faire un pas de géant en avant :slight_smile:

Cédric”

Je sais plus quoi penser de cette histoire…Ca en devient pitoyable en fait…

Ca fait partie du jeu. Ce qui serait pitoyable, ce serait de l’ignorer et de pledger. 

L’alternative, c’est la boutique… Donc rien de pitoyable. 

Au moins, ils communiquent et ça, ça devrait être apprécié.

C’est la saga de l’été, sauf qu’on connait pas le nombre d’épisodes et s’il y a une happy end :sweat_smile:

passager57 dit :C'est la saga de l'été, sauf qu'on connait pas le nombre d'épisodes et s'il y a une happy end 😅

Ya forcément une happy end (sauf si une faille cosmique engloutit tous nos pledges)

passager57 dit :C'est la saga de l'été, sauf qu'on connait pas le nombre d'épisodes et s'il y a une happy end 😅

Oui voilà voilà 😂 C'est bien tourné 👍 Tu m'as secoué les zygomatiques 😄

On vous espère la happy end. A eux aussi car ils doivent transpirer sévère. Je leur souhaite quand même de profiter de leur été. On progresse avec les épreuves. 

Youhou \o/

Hello,
Items that you have ordered in a crowdfunding site (Ulule, Kickstarter,…) have been sent to this adress :
-----------
Bonjour,
Les produits que vous avez commandé sur un site de financement participatif (Ulule, Kickstarter,…) ont été envoyés à cette adresse…

Colis reçu ce matin, il y a tout ce que j’avais commandé 
A savoir les 3 factions :
L’Arpenteur des Voies 
Le Dormeur
Le Marcheur des Vents + grands prêtres
J’ai également le set de dés et le buste premier joueur.
Me manque la chose très ancienne qui brille, ainsi que le glow in the dark Cthulhu de la “précommande”.

Colis recu.
Il me manque juste ce qui était prévu:
- La chose tres ancienne
- Cthulhu qui brille dans le noir
- Les 30 Portails

Donc que du cosmétique,ca va!!!

Colis recu aussi
manque
- La chose tres ancienne qui brille
- les dés
- Les 30 Portails
-le buste et le cthulhu qui brille de la précommande

donc je peux patienter pour ça

Le mien devrait arriver ce matin. Etrange que certains aient eu le buste, et pas les autres. Il me semble que la “Glow in the Dark Chose Très Ancienne” allait de toutes façon être absente des envois (cf newsletter du 20/06/16). Et les dés sont un add-on, non ?

Je suppose qu il n’y avait pas assez de buste pour tout le monde.
J’ai eu les dés, c’etait un SG, comme la chose brillante.

Bien, alors de mon coté, et après réception, j’ai bien réceptionné la bête, avec les dés et le buste. La figurine de La Chose Très Ancienne était réservée à ceux qui avaient répondu à la première newsletter de préparation de la campagne Ulule.

Allez on se retrousse les manches, et on va se mettre à peindre ces monstres.

C’etait le Cthulhu glow in the dark qui etait réservé pour la newletter :wink: