guibaz dit :Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me confimer que les plateaux rigides (3mm) des factions du pledge Ulule sont les mêmes que ceux d'OS2 (les V2 avec avec les correctifs donc).
Merci
C'est ça, PIT a déja confirmé
guibaz dit :Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me confimer que les plateaux rigides (3mm) des factions du pledge Ulule sont les mêmes que ceux d'OS2 (les V2 avec avec les correctifs donc).
Merci
C'est ça, PIT a déja confirmé
Message de ludibay ce matin au sujet de la livraison chez nous :
Bonjour,
J’ai reçu une réponse de Petersen il y a deux jours, ils disaient que les colis étaient toujours en douane, je ne sais vraiment pas pourquoi c’est aussi long, mais cette partie n’est vraiment pas de notre ressort…
Dès que ce sera débloqué, cela ne devrait quand même plus être long, je vais les faire livrer (deux jours normalement) et ensuite on va commencer à assembler et expédier (cela devrait prendre une semaine).
Le plus long, c’est vraiment de les recevoir, ensuite nous allons tout faire pour que cela ne traîne plus :(
Cédric
Merci de vos réponses
Bourbon dit :Message de ludibay ce matin au sujet de la livraison chez nous :
Bonjour,
J'ai reçu une réponse de Petersen il y a deux jours, ils disaient que les colis étaient toujours en douane, je ne sais vraiment pas pourquoi c'est aussi long, mais cette partie n'est vraiment pas de notre ressort...
Dès que ce sera débloqué, cela ne devrait quand même plus être long, je vais les faire livrer (deux jours normalement) et ensuite on va commencer à assembler et expédier (cela devrait prendre une semaine).
Le plus long, c'est vraiment de les recevoir, ensuite nous allons tout faire pour que cela ne traîne plus :(
Cédric
Je ne comprends pas, OS2 a passé la douane se retrouve chez nous (en parti) et pas les boites d'Ulule ?!
C'est quoi ce message ?
Réponse d’un message que j’ai envoyer ce matin via le PM, qui demandais si il pouvait me donner a peu prés la date de livraison avec la durée du disptach.
Bourbon dit :Réponse d'un message que j'ai envoyer ce matin via le PM, qui demandais si il pouvait me donner a peu prés la date de livraison avec la durée du disptach.
Ah, ok !
Mais je ne comprends toujours pas comment le container a été coupé en deux pour qu'une partie reste en douane et pas celle reçue (OS2)
Ouais, c’est vraiment bizarre cette histoire… Entre le “papier” qu’il fallait transmettre pour débloquer les envois et le “blocage supplémentaire” à la douane, il y a de quoi se la prendre et se la mordre !
Limite, si j’avais su, j’aurais pledgé le KS OS2 en VO… Du coup, je me tâte pour quelques éléments de OS3… Et j’ai un gros doute sur le Ulule OS2 que l’on nous a promis… Imaginez qu’il faut que PG donne son accord, que la campagne se fasse, que PG réimprime en Chine, que cela nous parvienne à Ludikbay,etc. C’est pour 2019, 2020…
Cédric a évoqué le dernier trimestre 2017, sans certitude aucune… D’ici là, OS3 sera passé (avec quelques éléments OS2 inside) , nous aurons reçu nos boites (j’espère), et nous serons occupé à autre chose (faire des parties par exemple) !!!
Merci Bourbon pour l’info… Cédric veut que l’on communique via le PM mais du coup, chacun d’entre-nous a des infos et les autres restent dans le flou…
trollusminus dit :Cédric veut que l'on communique via le PM mais du coup, chacun d'entre-nous a des infos et les autres restent dans le flou...
C'est pour cela que je partage le retour ici et sur le groupe FB du Cthulhu Wars france, d'ailleurs si vous y etes pas je vous invite a nous rejoindre... plein d'info circule la bas.
Bourbon dit :trollusminus dit :Cédric veut que l'on communique via le PM mais du coup, chacun d'entre-nous a des infos et les autres restent dans le flou...
C'est pour cela que je partage le retour ici et sur le groupe FB du Cthulhu Wars france, d'ailleurs si vous y etes pas je vous invite a nous rejoindre... plein d'info circule la bas.
J'y suis déjà ! Et je crois qu'on communique déjà régulièrement ensemble !!!
trollusminus dit :Bourbon dit :trollusminus dit :Cédric veut que l'on communique via le PM mais du coup, chacun d'entre-nous a des infos et les autres restent dans le flou...
J'y suis déjà ! Et je crois qu'on communique déjà régulièrement ensemble !!!
Il y a des chances :D
Pas de facebook donc, pas de groupe CW mais, au moins pit est aussi sur TT.
Nette amélioration de la com, merci cedric.
Sinon, vous y croyez avant mi août ? Je suis un peu parano mais l’histoire du papier et maintenant cette histoire de douane ne me rendent pas très optimiste.
Pour info, sur le ulule dans les commentaires, il y a une heure :
“je ne vais pas vous mentir, je ne sais vraiment pas pour quelle raison c’est aussi long je n’ai pas plus d’infos de Petersen Games, j’attends toujours une réponse de leur part. Malheureusement à ce niveau, nous sommes obligés d’attendre, on passe probablement après leurs projets et c’est sûrement pour cette raison que c’est aussi long. J’aimerais aussi avoir une info croustillante à vous donner.
Cédric”
Pit, dans ta grande bonté, cela serait possible de remuer la fourmiliere PG à ce sujet stp?
Et même si pas possible, merci à toi pour ton boulot !
D’un oeil totalement extérieur, j’ai l’impression qu’on a d’un coté Ludibay qui attends des info de PG et CCS qui attends de la paperasse de Ludibay, ça sens le problème de transfert d’information dans le process… genre un mail ou un courrier qui s’est perdu ou quelqu’un qui n’a pas compris que la balle est dans son camp. Généralement c’est là qu’on provoque une réunion pour faire un point avec toutes les parties… (d’un oeil totalement extérieur encore une fois !)
Une petite infos données par Ludikbay sur Ulule :
“Bonjour,
J’ai reçu une nouvelle info :
CCS vient d’informer PG que les produits en VF qui étaient bloqués par les douanes viennent d’être débloqués.
PG a expressément demandé si cela comprenait les produits qui nous concernaient et il attend une réponse à ce sujet.
Dès que j’ai plus d’infos, je vous tiendrais également au courant.
MAIS !
Je n’ai jamais voulu rejeter la faute sur PG et ce n’était vraiment pas le but de mon message, s’il vous plait, ne le prenez pas comme ça et ne tirez pas de conclusions trop hâtives.
Lorsque j’ai dit qu’on passait après leur projet, je voulais juste dire qu’ils n’avaient pas que nos soucis à gérer et qu’on devait être intégré dans un ensemble. D’autant que d’après le message que nous venons d’avoir, ils ne nous ont pas mis de côté.
En ce qui concerne les frais, ils interviennent surtout lorsque le container est prêt à partir et qu’il n’est pas enlevé par le destinataire, cela ne semble pas être le cas ici.
En tout cas, je répète bien que mon intention n’était absolument pas de jeter la faute sur PG ou qui que ce soit d’autre, je voulais simplement vous informer de l’avancement, ce que je continuerais à faire, parce que je vous ai écouté et entendu la dessus. Nous travaillons avec PG, et c’est grâce à eux que nous pouvons proposer aujourd’hui ce projet, et que nous pourrons proposer les suivants, nous ferons tout pour nous assurer que cela se passera dans de meilleures conditions.
Ne me faites pas regretter d’essayer de donner des informations régulières ;)”
Bonjour,
Je suis a la recherche d’un pledge one The Million Favored Ones ( OS2 )avec si possible les add-on ( Bundle map, Pimp Box ) et SG ( pas forcement les trucs qui brille et le buste )
Merci a vous on ne sait jamais :D
Bonne journée
bonsoir,
est ce que quelqu’un (Pit?) a des nouvelles ?
merci
Damien973 dit :Une petite infos données par Ludikbay sur Ulule :
No stress :)
grisboui69 dit :bonsoir,
est ce que quelqu'un (Pit?) a des nouvelles ?
merci :-)
Euh nan j'en ai pas, je suis en vacances jusqu'à mi-Août donc j'essaye de me détacher un peu de tout ce qui ressemble à un travail (même bénévole)
Bon ben la réouverture du PM n’aura servi à rien si ca continue…
Tout le monde sera rentré de vacances et on aura toujours rien recu…