[KS terminé et livré +448%] QWARKS VF

Ah,ah ! Comme il spoilé ma prochaine update surprise Expectral. 

Bon en attendant que je termine de sculpter mon Terminator, voici un lien pour le gabarit de la tuck box en Frenchy : clic

Jerthael dit :Bon en attendant que je termine de sculpter mon Terminator

Tu as trouvé un chouette modèle.

Bonjour à tous,

La règle du jeu de base retravaillée est disponible ici : ploc ! 

Si jamais vous trouvez des coquilles qui m’auraient échappé, merci de m’envoyer un ch’tit mp. :wink:

Je bosse encore sur les règles des extensions (tout en les testant encore et encore) et je les posterai lorsqu’elles seront achevées et mises en page. :slightly_smiling_face:

Super !!! Merci beaucoup !!!

Vraiment top ! 

Il n’y a vraiment pas de quoi. 

La rédaction des règles, c’est mon méga-stress à moi. Est-ce assez clair, assez bien écrit, suffisamment argumenté ? J’ai déjà eu des retours anglais et français, merci beaucoup aux personnes concernées. Que des ch’tits trucs mineurs; tant mieux pour mon cœur.

Bonjour à Toutes et à tous. Ca fait trèèès longtemps que je n’avais plus posté ici. Honte à moi, j’ai pêché par fainéantise, je l’avoue. J’ai toujours du mal avec ce forum d’un point de vue ergonomique et depuis la V6, j’ai dû me refaire un pseudo en y ajoutant un “_” à la fin passke l’ancien existe toujours mais pas moyen de le récupérer. Qui a dit excuse bidon ? :-p

Bon à fortiori, tous les soutiens ont pu suivre l’actualité de QWARKS via les actus mais voici un bref résumé.

3 mois de retard sur le planning (bouhouuu ! ) mais le jeu a enfin été livré lundi 18 à mon domicile et expédié dans la foulée à tous les contributeurs (ouhééé ! ). Certains l’ont déjà reçu et - je croise les doigts - la majorité des contributeurs frenchy (voir européens) devraient le recevoir juste avant Noël.

Niveau matos, je trouve que le fabriquant a fait du super taff’. Niveau illustrations, j’adore ce qu’Henri Kerrmarec a fait également. Niveau ludique c’est le meilleur jeu du monde tout simplement mais on me souffle à l’oreille que je manquerai peut être d’objectivité.  
J’espère que le jeu vous plaira chers soutiens et je vous remercie du fond du coeur pour votre confiance en mon petit projet. cheeky

Héhé , on le testera peut être à Noël en famille :slight_smile: sinon ce sera à nouvel an s’il arrive la semaine prochaine

Bon ben j’ai bien fait de revenir car, je viens de réussir à me connecter à mon ancien compte, en essayant à tout hasard d’on ne sait jamais. Trop cool. laugh

Jerthael_ dit :Qui a dit excuse bidon ? 

Ah ça y est, j’ai trouvé une vraie excuse : y a Enpassant qui m’embêteuh !
(bon ok, j’ai ri… un peu hein… )

Je vois que tu as de bonnes lectures.

Default

J’ai bien reçu mon paquet aujourd’hui!
Je n’ai pas ouvert la boîte, j’en profite pour en faire un petit cadeaux sympa pour mes neveux et nièces, mais rien qu’à regarder les composants du sachet, ça fait envie!

Merci Jerthael, et bravo! 

Merci à toi pour ton retour et ton soutien. J’espère que ça leur plaira.

Alors ça y est, c’est la consécration, le jeu arrive en boutique.

coucou

un petit retour
effectivement visuellement c’est super agréable
les quarks sont super mimi

une premières partie à deux, nous a permis de nous rendre compte que ce n’est pas si facile que cela
Super …
Super amusant …

bravo pour ce jeu

Enpassant, oui ça y est, je suis consacré. :wink:

Darthphil, merci bien pour ton retour. Content que ça te plaise. :slight_smile:

Le jeu est plus rigolo à partir de 4 joueurs. Là, ça devient vraiment le bordel et la mémoire souffre lorsqu’on doit causer en dernier.

Bien entendu tu offres le champagne. Tu fais ça où et quand ?

Bonne nouvelle.
Je vais pouvoir indiquer ou le trouver maintenant :smiley:

enpassant dit :Bien entendu tu offres le champagne. Tu fais ça où et quand ?

Retrouve-moi au off de Cannes pour essayer QWARKS 2 et tu auras ta coupette.


 

Comment ça ma coupette ? Une bouteille entière oui !