[KS terminé et livré +448%] QWARKS VF

[QWARKS]

Bonjour,

Je viens ici vous présenter QWARKS. Le premier jeu de ma toute petite maison d’édition nommée Smile qui sera proposé en financement participatif sur la plateforme Kickstarter à compter du 11 Avril, 19h00.



2 à 8 joueurs
A partir de 8 ans
20 mn environ


Pledge unique : 11 € pour un exemplaire du jeu fdp inclus.

Lien vers la page KS : blam !


Lien vers le pnp : hop !

Lien vers la règle du jeu : zou !

Lien vers le site Smile : go !

Lien vers la page facebook : paf !

Vidéo de présentation par Mister Zombie : bim !

Vidéo explicative des règles en 4 mn : ding !

Vidéo de partie à 5 joueurs : pouf !


Matériel :

56 cartes format poker :
- 44 cartes Qwarks dont 22 Proutons et 22 Noutrons
- 6 cartes de règles en français
- 6 cartes de règles en anglais
- 1 boîte pour tous les ranger.












Objectif :

Tout le monde joue en même temps dans ce jeu frénétique qui vous demandera autant de réflexes que de mémoire (juste un peu, ne fuyez pas si vite ! ), Prouvez que vous êtes le meilleur scientifique du labo en essayant d’aplatir un maximum de Qwarks à mains nues, Puis répondez à une question particulièrement complexe et identifiez la carte tapée pour définitivement l’emporter.



Qu’est-ce qu’un Qwark ?

Un Qwark est une particule élémentaire sensible aux interactions fortes, Elle aime bien se faire écrabouiller quoi ! Il en existe 2 sortes différentes déclinés en 48 versions. Assemblés par trois, ils forment des Proutons (2 Qwarks à tentacules et 1 sans tentacules) ou des Noutrons (2 Qwarks sans tentacules et 1 Qwark avec tentacules).





J’ai créé ma propre maison d’édition uniquement pour donner vie à plusieurs de mes créations ludiques. Je ne souhaite donc pas devenir éditeur à temps plein (Asmodee peut respirer ) mais simplement me faire plaisir et, je l’espère, faire plaisir à d’autres joueurs. De ce fait, Qwarks ne sera disponible qu’à travers la future campagne KS ainsi que sur mon site internet si le succès est au rendez-vous.

Quelques photos du matériel (impression pro) :













Bonne chance à toi !

Agnes dit :Bonne chance à toi !

Merci.


J'ai ajouté une illustration qui manquait aux explications du premier message.

Ça manque de figurines. 

enpassant dit :Ça manque de figurines. 

De figurines archon meme 😂😂

On est vaches quand même. 

Coco lasticot dit :
enpassant dit :Ça manque de figurines. 

De figurines archon meme 😂😂

C'est en discussion avec mon Boss de chez Archon. Bientôt, des photos de Qwarks en résine Unicast. angel


Vous n'êtes pas vache, vous êtes drôles. Je m'y attendais et j'ai même hésité à créer un pseudo "Editions smile" exprès pour vous éviter bande de saligauds mais chui pas un planqué. J'vous prend tous ensemble quand vous voulez ! 

Bah moi je suis de ton côté :wink: mais apres tu vois avec en passent comment il veut se faire prendre :joy::joy::joy:

Ne vous occupez pas de moi et faites vos galipettes dans votre coin.

Jerthael… tiens ça me dit quelque chose… bon je drapalise le sujet donc !

Petite question : ce jeu sera t il compatible avec les figurines de LOAD yes ?

Samshir dit :Petite question : ce jeu sera t il compatible avec les figurines de LOAD yes ?

Tout à fait, c'est confirmé dans le sujet sur LOAD.

Je pars pour Cannes ce soir donc vous pourrez faire remonter ce sujet pourrir ce sujet tranquillement 3 jours durant bande de veinards.


Prépare une gamelle de croquettes et de l’eau.

Je vois que monsieur est prêt à donner de sa personne pour trouver le financement. 

Je vais suivre l’affaire de près, ça me semble bien intéressant tout ça ^^

Un ch’tit mot pour signaler que le projet verra finalement le jour sur Kickstarter et en bilingue. Oui Madame ! Aïe spik angliche vairi ouaile d’abord !

Ç est cool pour toi Ca :slight_smile:

C’est combien les frais de port en France ?

Zemeckis dit :C'est combien les frais de port en France ?

J'ai modifié la première page. Ils seront inclus dans le pledge qui sera à 11 €.

C’est vendredi, faudra nous donner notre dose de LOAD.

enpassant dit :C'est vendredi, faudra nous donner notre dose de LOAD.

T'es pas dans le bon sujet.