[KS terminé et livré +448%] QWARKS VF

Pas d’ma faute, suis en manque j’te dis.

Le développement du jeu poursuit son bonhomme de chemin.

La règle du jeu définitive (plus claire, plus illustrée, plus sexy - oui, oui ! )  est maintenant disponible ici : pouf !

J’ai lu les regles vite fait ce soir, ça à l’air simple, efficace et rapide !

Bref le bon petit jeu à embarquer pour l’apéro, les vacances et avec ou sans les enfants  !

Samshir dit :J'ai lu les regles vite fait ce soir, ça à l'air simple, efficace et rapide !
 

Oui, ça l'est ! angel


Quoi, comment ça je ne suis pas objectif ?

Tu n as pas de jolies photos ?

Coco lasticot dit :Tu n as pas de jolies photos ? 

Heu si. Il y a des illus' en première page et deux photos des cartes recto et verso. Je ne suis pas un photographe pro certes mais c'est si vilain que ça ?

Je peux te poster des photos de mise en situation du jeu si tu veux. Sur un joli tapis bleu en néoprène.

 

Oui je pensais plutôt a de son photos de mises en scène :slight_smile:

D’accord, je vais te faire ça mon lasticot.


En attendant, voici une vidéo de présentation du jeu par Mister Zombie juste ici.

Il en dit même du bien de mon p’tit jeu alors que je ne l’ai pas payé pour ça. Il ne fera jamais fortune dans ce milieu s’il continue comme ça.


Mille merci Mister Zombie pour ta vidéo et pour ta gentillesse.

Jerthael dit :je ne l'ai pas payé pour ça

Même pas en nature ? 

enpassant dit :
Jerthael dit :je ne l'ai pas payé pour ça

Même pas en nature ? 

Effectivement, j'aurai dû préciser "...pas payé en argent".

Jaloux va !

Pour voir ce que le jeu donne en vrai quand on y joue à plusieurs, c’est par là : https://youtu.be/JSvM49L1dCM

Merci beaucoup Mister Zombi, Nico et Buburn. Vous êtes très drôles à regarder surtout quand vous échouez (souvent).

Coco lasticot, ça m’aura pris 5 jours mais voici une photo de QWARKS en situation :




Une photo du matos - quelques cartes. Elles sont toutes différentes dans le jeu.



Une dernière photo piquée sur le compte facebook de l’asso de Mister Zombi : les Avenjoueurs (j’adore le nom en passant )



Voici le miroir en français de la future page KS qui elle, sera in english : clic !

Il manque encore quelques trucs comme des vidéos et critiques du jeu mais le plus gros est là. Si tout continue de rouler comme il faut, le projet sera lancé début avril (à 1 semaine près ).

Évite de le lancer le 1er avril.

Voili, voilà ! J’avais annoncé que je lancerai le jeu QWARKS la première semaine d’avril à une semaine près et je vais être dans les temps de mon retard annoncé. 

Le jeu sera donc disponible sur la plateforme Kickstarter à compter du mardi 11 avril à 19h00. Il n’y aura pas d’early bird donc précipitez-vous !

Et voici une vidéo explicative du jeu en 4 minutes chrono : clic !

T as une vidéo explicative des règles en anglais ??

Sur ta page Pré-KS la vidéo est en VF. Les anglophones risquent de raler, surtout que la page est tout en anglais…
Bonne chance pour le KS.

Oups, merci pour la remarque. En fait, les deux vidéos (explications et partie à 3 joueurs) sont sous-titrées in English. Je croyais l’avoir précisé en légende mais apparemment non. C’est fait maintenant.

J’ai préféré sous-titrer plutôt que d’imposer aux backers mon accent anglais absolument affreux en “speackant” directement English.

Pour ceusses qui ne lisent pas les premières pages (oui, toi là…), voici une vidéo de présentation des règles en 4 minutes  :

https://www.youtube.com/watch?v=hLkiDdFrOvU

Ajout d’une partie filmée à 5 joueurs âgés de 6 à 69 ans.

Oui, j’ai noté “à partir de 8 ans” sur la boîte et je fais jouer une enfant de 6 ans qui n’aurait pas le droit normalement… y a du piston dans l’air.

https://www.youtube.com/watch?v=MXKhh7wgRtI




Range ton piston et laisse la gamine tranquille !