snaf69 dit:Voilà de bonnes réponses. Mais imaginons qu'il y à 0 objet débloqué... 27 Euros pour rien c'est pas un peu cher ?
Je comprends pas ta question... si 0 paliers débloqués tu te rabat sur le pledge "sans paliers"... et c'est tout (Bon a part que c'est ulule et que tu vas ramer pour récuperer tes sous sur ton compte en banque, mais ils seront dans ton "ulule walet" )
Ageektion dit:- Aucune info sur des frais de port Les Frais de port sont à être ajoutés lors du paiement. Ce sont les tarifs fournis par la poste selon le poids des produits. Nous avons d'ailleurs réduit légèrement ces prix pour vous.
Ca c'est moyen moins, ca meriterais d'etre écris en tres gros...
Bonjour, J’ai bien pris en considération vos remarques et ai essayé de faire au mieux pour mettre à jour la page sur Ulule. Vous y trouverez entre autre une partie des règles au format pdf sous forme de lien. Merci
Bonsoir, Juste pour signaler que les 5 prochains souscripteurs (soit les 10 premiers), recevront en remerciement de leur confiance, l’artbook du jeu en cadeau. Ludiquement, Cedric
Je viens de voir que le projet était annulé sur Ulule. Serait-il possible de savoir si le projet tombe à l’eau, ou s’il sera reproposé ailleurs ou différemment ?