[Ulule - Annule]

Projet annulé

Le lien est mort

Répondu en MP…

Le lien n’est pas mort, il attend juste d’être actif par Ulule. Je n’avais pas vu qu’ils m’avaient demandé une dernière question avant de valider le projet.
Désolé pour ce désagrément, le lien sera actif dans quelques minutes (ou heures), cela ne dépend pas de nous.
Merci de votre intérêt

Est-ce le même jeu que celui édité par Mage est vendu à travers Kickstarter il y a un an ou deux ?

Oui c’est le jeu édité par Mage Company traduit et édité en VF.

C’est quoi l’interet de mettre des scretch goals si c’est pour les limiter a 60 personnes ?

Faire rentrer le fric rapidos, ça s’appelle du marketing. :mrgreen:

J’avais été super tenté par ce jeu à l’époque. 44€ pour le jeu de base, ça va, il n’y a rien à dire.
Par contre proposer à 72€ la version avec 8 figurines de plus et 3 lieux de plus, ça m’a calmé. Le plastique est devenu si cher ?

Non c’est les moules, 4000€ pièce si mes infos ne sont pas erronées (et tout ça en Chine).

• La section " A quoi va servir le financement ? " est vide c’est normale ? :D
    - Aucune info sur des frais de port :?:
    - Aucune info sur le prix des add-ons dont vous parlez : " Vous pouvez acquérir en supplément, 8 figurines des Seigneurs des ténèbres ainsi que 3 bâtiments (l’écurie, la taverne et le marché). "
    - Des bonus exclusifs limites a 60 personnes. Vraiment je pige pas pourquoi vous mettez cela autand en avant sinon pour vous faire battre si ca ce debloque.
    - Aucune info sur l’age, le temps de jeu.
    - et pendant que j’y suis : “magnifiquement illustrés” *3 dans le meme paragraphe, c’est moyen :lol: meme si beau
    En fait je me demande a qui vous vous adressez. A ceux qui ont deja le jeu, mais 10 euros la regle VF, ca va pas monter haut. Et pour les nouveaux il n’y a presque aucune info sur le jeu lui meme.
    Perso juste le projet ulule ne me donne pas envi de participer. Il faudrait que je fasse le tour du KS pour les videos et le site de mage pour la regle.
NoosHoze dit:Non c'est les moules, 4000€ pièce si mes infos ne sont pas erronées (et tout ça en Chine).

oui en gros ce qui coute cher c'est la premiere figurine, j'avais souvenir d'un KS qui parlais d'un chiffre 'dans ces eaux la'; et donc si tu es sur des petits tirages (<1000) ca coute un bras la figurine malheureusement...

Tiens, le partenariat entre Mage Company et AGeektion semble déjà plus poussé que simplement sur les 12 Royaumes, puisque l’un des pledges propose un pack 12 Royaumes + Hoyuk en VF (oui oui, ce même Hoyuk dont la campagne KS est tout juste terminée), amusant ^^
Et fait amusant, on retrouve dans l’équipe un certain Cédric Delobelle, ancien de chez Edge ;)

après ce que je viens de poster sur le thread Alien Frontiers : GL mais sans moi^^. Aider au lancement de projets intéressants, oui, tous les jours. Mais financer une traduction? Non merci. D’autant que c’est quand même pas AF que vous voulez adapter…
Si un jour ça sort en boutique, je réfléchirai. Mais je ne pense pas qu’il soit dans l’intérêt des joueurs de financer les adaptations vu le risque que cela implique quand l’adaptateur n’a pas déjà les moyens de le faire.

ceci dit, pour les intéressés, quelques questions rapport aux SG US : la VO avait débloqué 12 event cards, 10 promo Town cards, 8 dark lords. Sont-elles incluses dans votre base game? SG plus tard? Idem pour “l’argent”. Vous partez sur les Gold Coins de la VO après SG? Autre?
si vous lancez de nouveaux SG, on peut supposer que ces SG d’origine sont inclus dans la VF? Quelque chose me dit que non^^

Moi ce qui me genes plus c’est les 27€ mini de plus pour les SG qui sont limités à environ 100 personnes
Ca veut dire qu’il va falloir que les autres se tappent le jeu plein pot (le prix est le meme que le jeu US a $=€), pour que l’élite ai des SG de débloqués… y’a un truc qui tourne pas rond dans ce royaume non?

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires ! Je vais tâcher de répondre à tout le monde :
Les formules qui permettent d’avoir toutes les exclusivités débloquées devient intéressant à partir du moment où il y en aura plein car vous serez rapidement rentabilisés. Imaginons qu’il y a 10 objets débloqués d’une valeur totale de 100€ par exemple, vous les aurez eu seulement pour 27€. Sachant qu’une exclusivité pourra s’acquérir à part par n’importe quel souscripteur à partir du moment où elle sera débloquée. Il suffira de pledger à nouveau de la valeur du produit en spécifiant que vous souscrivez à ce produit (ex : Alice).
Donc tout le monde a accès aux produits exclusifs qui se débloqueront, mais ce ne sera pas systématique à tous. Certains devront ajouter une petite somme (pas grand chose pas rapport à sa valeur réelle) pour se les procurer.
Nous pouvons ajouter des paliers si vous le souhaitez, qui accordent à tous les souscripteurs ayant au moins acheté la boite de base, d’obtenir la figurine en exclusivité.
Concernant les produits qui ont été débloqués lors du KS par Mage Company, ils sont bien là, sous forme d’extensions (le pack des 8 Seigneurs des Ténèbres et le kit des 3 bâtiments). Vu qu’ils sont vendus dans des boîtes à part, nous nous devons de vous les vendre à part. Concernant les pièces d’or et les cartes bonus, elles, seront belles et bien dans la boîte de base du jeu.
Le prix de ces extension ne sont pas choisis par nous, nous avons du les adapter en euros. Nous avons pu vous fournir un prix de gros, Hors Taxes généralement.
La traduction et la production du jeu en français est à notre charge, ce qui fait que nous avons du opter par un financement français. Vu le faible 1er palier demandé par rapport à son réel prix de production, je peux vous dire que nous ne cherchons pas à voler votre argent. Nous cherchons juste à démarrer notre jeune maison d’édition. Vous comprendrez je l’espère, que financer et gérer nous-même plusieurs projets en même temps est loin d’être donné…
En effet, notre partenariat avec Mage Company, comprend également Höyük (ce sont nous qui l’avons traduit en français d’ailleurs, ou du moins devrais-je qui avons repris la traduction entièrement). Toutes les extensions de ces 2 jeux seront traduites et édités en français par nos soins.
La section " A quoi va servir le financement ? " est vide c’est normale ?
Le premier palier à 6000€ répond à cette question. ^^
- Aucune info sur des frais de port :?:
Les Frais de port sont à être ajoutés lors du paiement. Ce sont les tarifs fournis par la poste selon le poids des produits. Nous avons d’ailleurs réduit légèrement ces prix pour vous.
Aucune info sur le prix des add-ons dont vous parlez : " Vous pouvez acquérir en supplément, 8 figurines des Seigneurs des ténèbres ainsi que 3 bâtiments (l’écurie, la taverne et le marché)."
Le kit des 3 bâtiments sera vendu 10.90€
Le pack des 8 Seigneurs des Ténèbres sera vendu 17.90€
- Aucune info sur l’age, le temps de jeu.
Age minimum : 8+
Temps moyen d’une partie : 45min
J’espère avoir répondu à l’ensemble de vos questions, n’hésitez pas si vous en avez d’autres.

Voilà de bonnes réponses.
Mais imaginons qu’il y à 0 objet débloqué… 27 Euros pour rien c’est pas un peu cher ? :roll: :wink:

Je pourrais dire que c’est un risque à prendre ou je pourrais dire que je m’engage à rembourser la différence si et seulement si aucune palier n’est débloqué en dehors de celui de base. :)

Bon courage pour votre ulule. A l’époque du KS le jeu m’attirait énormément mais depuis j’ai eu l’occasion de le tester… Et je dois dire que j’ai pris une réelle douche froide.

Bonsoir,
Alors moi je le trouve beau comme jeu mais à part que c’est un jeu coopératif,on sait rien d’autre.
Sinon on doit payer 99€ min pour avoir les récompenses débloqués, çà fait chéros quand meme!!Y’a pas de pack comprenant juste le jeu et les récompenses!!
Et point négatif uniquement pour moi (et ceux qui sont dans le meme cas,courage!!),j’ai déjà pledgé pour une “traduction” et j’attends toujours,donc çà sera sans moi!!
Bonne continuation pour ce pledge.