Après avoir livré la campagne The Sprawl (du cyber sur base d’Apocalypse), l’auteur lance une campagne :
https://fr.ulule.com/dominion/
Le pitch :
Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles est un jeu de rôle de space fantasy et d’intrigue politique inspiré de Dune ou de Game of Thrones. Vous y prenez la tête d’une maison noble et intriguez pour asseoir votre pouvoir au sein d’un empire féodal galactique.
Du maître espion au stratège commandant les armées, en passant par l’amant et conseiller au seigneur, que vous soyez roturier ou bien noble de haut rang, c’est grâce à vous que votre Maison connaîtra la gloire éternelle ou bien sombrera à tout jamais dans l’oubli.
Et toujours cette éternelle question qui vous hantera: comment savoir en qui faire confiance?
A noter qu’en plus du palier pdf à 15 € pour le livre de base, Khelren a ouvert un palier identique à 5 € à l’attention de ceux pour qui 10 €, ça compte vachement. Et ça se fait sur la confiance, je trouve ça hyper classe.
La campagne de The Sprawl m’a laissé un très bon souvenir donc j’en suis.
Le financement est atteint donc vous pouvez y aller si vous êtes tentés pour incarner une des grandes Maisons qui se disputent le pouvoir galactique, c’est le moment.
Reste 10h pour participer.
Je ne saurai que trop vous conseiller de participer juste pour piocher des idées si vous pratiquez déjà du space opéra, l’auteur est vraiment motivé et imaginatif.