[Ulule en cours] Boss Quest

La princesse a été enlevée !
ENCORE ?!
Les chevaliers du royaume sont en route pour vaincre les boss maléfiques et libérer la princesse, mais pas question de coopérer. Un seul pourra la délivrer, les autres seront couverts de honte.

Bluff, déduction et ruse seront vos armes

Points forts de Boss Quest :

- rapide et intuitif
- on a envie de relancer une partie tout de suite après
- l’univers et les visuels vont faire plaisir aux fans de jeux vidéos (RPG, Souls like…)
- accessible (14 €)

C’est mon tout premier jeu en tant qu’éditeur, j’espère que ça va vous plaire :slight_smile: Ca fait 1 an que Christophe Lauras (Trôl, Zombie Bus) tourne avec le prototype et les retours sont super positifs.

https://fr.ulule.com/boss-quest/

Avant de conclure, un grand merci à la communauté Tric Trac qui m’a fait changer la direction artistique du jeu et a certainement sauvé le projet. Merci à tous, le projet aurait été annulé sans vous.

On sera à Cannes au FIJ, du 22 au 24, stand 03 08, Débâcle Jeux.

Venez rencontrer la princesse, elle n’est pas farouche. Bon faut aimer les barbes mais elle a un certain charme.

je pose mon drapeau ici, pour pouvoir suivre la campagne sad

J’ai testé le jeu au festival du jeu à Montpellier et je me suis régalée.
Le jeu est intuitif, fun, avec (je pense) pas mal de rejouabilité. J’ai beaucoup aimé le côté vicieux des sorts qu’on peut annuler, appliquer sur soi, sur le boss, ou mieux encore, sur les autres. Le système de stop ou encore, qui habituellement n’est pas ma mécanique de jeu préférée, est prenante dans ce jeu.
J’ai l’impression qu’il s’adresse un peu à tout type de joueurs. L’esthétique est en constante amélioration (et rend un peu mieux en vrai que l’image postée ici). Et les bonus débloqués lors de la campagne semblent vraiment sympas (ils rajoutent des mécaniques de jeu et pas seulement de l’esthétisme). J’aime bien l’idée de la chevalière qui va délivrer le prince (pour changer), et j’ai hâte de voir ce que vont donner les mini-extensions débloquées.

Le seul bémol, est le manque de visibilité et de pub du jeu.
Mais pour ceux que ça intéresse, à 14€ fdp inclus (pour la France), n’hésitez pas !

(Et le fait que j’ai écrabouillé mes adversaires n’influe absolument pas sur mon engouement pour ce jeu XD)

Le projet parfait pour les néophytes qui n’ont jamais osé franchir le pas du financement participatif : Boss Quest !

Rejoignez-nous y a encore sûrement de belles surprises à débloquer !

11200€ déjà collectés ! A 12000, ils ajoutent le mode solo et 6 joueurs, perso j’espère bien qu’ils arrivent à ce niveau là. Un bon jeu d’apéro pour ensuite convertir les potes sur un malentendu à des jeux plus velus :slight_smile:

La simplicité du style blackjack mêlé à l’originalité du thème est très sympa je trouve.

Voilà, 12000 c’est fait. :yum:

Belle réussite pour ce petit projet devenu grand !

reste quelques heures seulement pour un dernier SG, une boite collector.

Salut à tous, je n’ai pas été fichu d’animer ce fil comme il le méritait, alors merci aux membres qui l’ont fait vivre !

Cette campagne a été dingue, et je n’en reviens pas de dépasser les 15000 € de financement, et surtout pas loin de 800 contributeurs !

Il reste un peu moins de 3 heures, si vous hésitiez, c’est maintenant ou alors en boutique cet été :wink:

edit : la boîte collector a été débloquée, je n’ai plus de stretch goals dans mon chapeau :wink: