[Ulule en cours] Dreamquest - Créez un livre à partir d'un jeu d'aventure - A partir de 5 ans - 2 joueurs (1 adulte/1 enfant)

Nous sommes heureux de vous présenter notre 1er jeu concept dans l’univers de Dreamquest.

Quand on est parent, que l’on a des enfants de 5 à 7 ans, pas facile de jouer à des jeux d’aventures avec eux.
En partant de ce constat et surtout avec un gros passif de joueurs/rôlistes, nous avons voulu créer un jeu qui nous permette à la fois de vivre une aventure coopérative avec un enfant mais aussi de retrouver cette aventure dans un roman personnalisé afin de pouvoir revivre cette aventure et conserver un souvenir de se moment partager.

Et hop, on a créer Elixeer, un regroupement de plusieurs passionnés qui va vous emporter avec votre enfant/neveu/nièce… (rayer la mention inutile !!) dans l’univers de Dreamquest.

A l’origine de Dreamquest, il y’a 2 personnes… Nicolas Jarry, scénariste de nombreuses BD chez Delcourt/soleil, notamment à l’origine avec Jean-luc Istin des BD “Elfes”, “Nains” … et moi-même, Fabien. Passionné de jeux sous toutes ses formes depuis mon enfance. Le souvenir d’une campagne D&D2 advanced (pour les puristes :wink: ) et de romans qui sont ensuite sortie sur cette même Campagne “Les héros de Phlan” (non, non, pas les héros du Flan)…; l’idée à germer de partager ce type d’aventure avec nos enfants…

Un article qui explique bien tout ça est sorti dans 20minutes, si ça vous dit : article 20mn

Dans l’équipe, on a également d’autres compétences, certains viennent de l’édition, d’autre de l’illustration/colo BD et aussi des développeurs.

On a une petite vidéo qui explique bien le concept : Dreamquest - La vidéo

Si ça vous intéresse, venez en découvrir davantage sur notre page Ulule et profitez en pour nous apportez votre soutien :wink:

Campagne Ulule : https://fr.ulule.com/dreamquest/

Page Facebook : https://www.facebook.com/Dreamquest.fr/

Agréablement surpris et intrigué par ce projet, je prends !!

Attention J-3 !

Pareil j’ai pris !! Ca fera un super kdo de Noel à ma petite de 6 ans qui kiffe de jouer avec son papounet :slight_smile: alors si en plus on en fait un livre elle sera toute jouasse !!

Dans les temps pour bien avant noël. Bravo

p-chan dit :Dans les temps pour bien avant noël. Bravo

on va recevoir une boite avec un code pour commander le livre sur un site (et pour personnaliser avec une photo) si j'ai bien compris. 

J'espere juste bien repacker le tout pour faire "neuf" pour noel :)