sitthya dit:La réponse est oui (et là, c'est encore plus mal )
Bon finalement un ami a participé au Ulule et il m'a prit un exemplaire Prestige. Merci beaucoup pour les informations et la proposition de Sitthya, c'est sympa de ta part. Heureux je suis.
Tu as eu raison Skarlix, c’est vraiment un super deal à mon avis ! 3 bouquins gratuits de qualité plus plein de matos c’est top. Par contre attention la litho tortue est un Add-on Ulule exclusif à 10€ qui venant d’une private joke et le soutien un petit livret de 48 pages qui vient avec 3 lithos, les couv des 3 bouquins de base je crois. Le texte reprend en partie celui sur l’univers de lovecraft publié dans l’edition 30eme anniv du livre de base V6. C’est surtout utile pour faire découvrir cet univers à ceux qui ne le connaissent pas. Du tout bon cet Ulule !
Comme annoncé en début de projet, la livraison de la 7e édition française de L’Appel de Cthulhu aux souscripteurs est toujours envisagée pour l’été 2015 (ça dure 3 mois ). D’ici là, la V7 devra surmonter des étapes qui ne dépendent pas de nous : - L’impression dans les délais par notre pretataire - Le transport à travers des contrées hostiles Soyons patients. Les éditions Sans-Détour
Ils attendent les bat imprimés pour tout envoyer à l’impression. ça fait quand même plaisir de voir un projet participatif mené de la sorte franchement. ça change des catas gérées par BBE.
En attendant, quand je vois la vitesse d’exécution de SD par rapport à celle de Black Book édition sur Deadlands je rigole mais jaune. Plus d’un an pour imprimer trois fois moins… Je ne sais pas ce qu’ils ont foutu.
Réception d’une première partie des documents aujourd’hui (3 images format A4 + le livre “L’univers d’HP Lovecraft”). J’suis au taff donc j’ai pas encore feuilleté, mais c’est joli
Livraison finalement prévue pour mi-novembre: Notre fournisseur nous informe que les boites de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu sont finalement prévues à l’embarquement le jeudi 1 octobre, un souci de disponibilité au port empêchant jusqu’alors la livraison de partir. C’est désormais résolu, et la précieuse cargaison prendra la mer pour un voyage de 5 semaines depuis Shanghai jusqu’au Havre.
Nous pouvons donc enfin vous confirmer une date de livraison pour les souscripteurs et les joueurs de la V7 à la mi-novembre. Dans tous les cas, comme nous l’avions déjà annoncé et si ce nouveau planning est confirmé, nous commencerons par honorer les souscriptions et les pré-commandes. Puis la livraison en boutiques devrait intervenir durant la dernière semaine des livraisons, afin que tous puissent découvrir la V7 avant les fêtes de fin d’année.
Sachez enfin que notre partenaire logistique Ludikbazar a déjà reçu les palettes de livres ainsi que quelques boites livrées par avion et prévoit son organisation pour traiter la V7 dans les meilleures conditions. Il lui faudra entre trois semaines et un mois pour expédier tous les souscriptions. Toute l’équipe est sur le pont pour continuer à vous tenir informés.