[Ulule en cours fin le 23/03/15] Appel de Cthulhu règle V7

curieusement les EB sont pour la version dispos par la suite
la version propre à la campagne ne bénéficie pas d’EB et sera en tirage “illimitée” durant la campagne
j’en déduis ça de ce qu’il y a sur le site
ptain gnn 159 boules encore…Et puis y’aura des add ons…

Je ne pense pas pledger alors que je pensais le faire. Le pledge à 159€ ne m’intéresse pas/est trop cher en l’état, donc je doute que les SG valent (pour moi) la différence de prix.
Le pledge normal n’offre aucun sg, et avec les fdp, il sera plus cher qu’en boutique, donc sur la période de Noel, ça sera sans moi.

Pour ceux qui le possèdent, l’orient express (le coffret) est vraiment bien? J’ai lâché Cthulhu il y a un bon 12 ans donc je redécouvre un peu tout ça :D.

UrShulgi je vais être très honnête avec toi: rien n’a bougé depuis 12 ans. Les campagnes sont les mêmes, les règles aussi et Lovecraft… Si tu veux des trucs plus jolis il y en a plein mais pour le jeu en lui-même, tu peux reprendre où tu t’étais arrêté tu seras pas dépaysé.

Ok, merci beaucoup, je ne l’avais pas eu entre les mains à l’époque, pour ça que vu le beau coffret, ça me faisait de l’œil. :slight_smile:

Mauvaise nouvelle: les codex (ou le malleus, j’ai pas réussi à identifier) vont arriver défoncés … http://sans-detour.com/index.php/L-Appel-de-Cthulhu/decouvrez-la-preparation-des-colis-de-la-v7.html

Chez moi ça devrait pas rater, mes colis arrivent tous plus ou moins ouverts et/ou éclatés, c’est pas trois chips qui vont protéger le bouquin. Mais pourquoi diable ne pas le mettre avec le reste ?

Ah quel malheur cette v5, je n’ai plus l’historique des mes messages privés, c’est une catastrophe !

Il y a deux personnes qui m’ont contactés via ce fil pour que je les ajoute sur mon pledge, j’ai leur prénom nom et adresse postale, mais je n’ai pas leur mail ou téléphone pour leur tenir informer de l’avancement de la Poste.
Pouvez-vous vous manifester ici ?
Merci !

julejim dit :  Mauvaise nouvelle: les codex (ou le malleus, j'ai pas réussi à identifier) vont arriver défoncés ...

Reçu mon colis hier en parfait état sans aucuns soucis sur l'état des livres. J'ai pas encore vérifié l'exactitude des pages dites posant problèmes mais pour l'instant je suis très satisfait de la bête (pour ne pas dire créature).

Ouais j’ai été médisant, c’est arrivé en bon état mais c’est quand même un poil risqué. Et j’ai droit au “bug de la page 86”. J’ai demandé un échange , on verra bien.

Pour le reste c’est un superbe coffret qui remet bien tout à jour et rajoute deux trois subtilités. Cool quoi.

Dans la série on vous a dit un truc mais surprise on fait autrement.

Alors qu’il n’y avait pas d’offre boutique lors de la campagne ulule, on commence à voir sur plusieurs sites de boutique en ligne, le coffret de l’édition prestige avec tous les bonus en vente au même prix!

ça c’est de l’exclusivité backers!!!

Ce qui est rigolo, c’est que la description n’a même pas été corrigée. on y parle bien de 90 fiches monstres et d’un criterium en alu…

Ils sont trop fort SD et qu’une parole!

Pas la peine de déverser ta mauvaise humeur sur le monde entier: cette version était prévue dès le début et ne comporte pas les bonus exclusifs: les cartes de la folie, le Codex de l’Innommable, le Malleus Montrorum & l’art book offerts.

Reçu hier… Enfin benné par le livreur sur mon paillasson après 17h dans le couloir de l’immeuble (pas cool).

L’objet est superbe, mais certains livres ont pris des coups. La reliure du manuel du gardien est rayé sur toute la longueur, une partie de la couverture du Compendium est enfoncé, et on voit sur l’artbook les traces de la rotative…

Impressionné par le poids de la bête, je redoute la livraison du DVM de CW:VF (qui doit peser au bas mot le triple).

Superbe édition…

très luxueuse, j’adore les photos qui agrémentent l’ensemble des pages…

par contre très très lourd, pas sûr de pouvoir le stocké debout sans risquer de déchirer le fond, vu le poids des livres…

en tout cas très content que Sitthya ai pu me rajouter à son pledge, je l’en remercie encore une fois.

par contre même remarques que les autres dommages d’avoir un fasicule qui se ballade dans la grosse boite…

Une excellente surprise m’attendait dans la boite aux lettres ce soir.

En effet j’ai reçu un nouvel exemplaire du Codex, une version dans la coquille de la page 86.

Alors là je dis d’abord merci beaucoup et chapeau pour la réactivité !

Question de noob sur l’univers de Cthulhu. Existe-t-il un site de référence qui regrouperait les meilleures campagnes/scénarios déjà parus en français pour les éditions précédentes ?

Gaffophone dit :Une excellente surprise m'attendait dans la boite aux lettres ce soir.

En effet j'ai reçu un nouvel exemplaire du Codex, une version dans la coquille de la page 86.

Alors là je dis d'abord merci beaucoup et chapeau pour la réactivité !

T'es passé directement par le SAV de SD ?

PS : ... c'est moi ou ça a méchamment modéré ici ? Il manque des jours entiers dans la discussion (et je retrouve plus les critiques sur la V7, bizarrement...)

PS2 : Ah non, c'était sur l'autre sujet ici. laugh

Oui j’étais passé par le SAV via le site SD.

Gaffophone dit :Une excellente surprise m'attendait dans la boite aux lettres ce soir.

En effet j'ai reçu un nouvel exemplaire du Codex, une version dans la coquille de la page 86.

Alors là je dis d'abord merci beaucoup et chapeau pour la réactivité !

C'est curieux hier ils m ont répondu qu'ils réfléchssaient a ce qu'ils allaient faire

Merci. Bon j’ai tenté le petit mail au SAV.

Ca coûte rien et on verra bien.

De rien :slight_smile:

J’ai reçu le mien également.
Le poids de la boîte est impressionnant ! Je ne regrette pas d’avoir participé à la campagne, c’est un très bel objet.

c’est quoi ce bug de la page 86 ???