[Ulule - en cours - financé] L'empire des cerisiers (jdr)

Un jdr français d’inspirations japon médiévale (style L5R) par les excellents Olivier Sanfilippo et Aldo Pappacoda!

Un système de jeu qui laisse place à la narration et des illustrations à couper le souffle!!!

https://fr.ulule.com/lempire-des-cerisiers/

Tric Trac

Quelques collectors encore disponible, mais ça part vite (vu la qualité… Et malgré le prix)

Déjà 4 paliers débloqués. Et bien d’autres à venir :wink:

Tric TracTric TracTric TracTric Trac

ça ne fait pas réagir des masses tout ça ^^
Bon je continue les niouz quand même:

Deux nouveaux paliers

Tric TracTric Trac
150 exemplaires supplémentaires de l’édition collector sont disponible pour celles et ceux qui l’auraient loupé.

Pas de livraison en Suisse =(.

Apparemment niveau logistique c’est très difficile d’imprimer et joindre une copie de la facture…

Femto dit :Pas de livraison en Suisse =(.

Apparemment niveau logistique c'est très difficile d'imprimer et joindre une copie de la facture...

Oui j'avoue que je trouve ça étrange aussi... Je ne connais pas du tout les contraintes logistiques dues à un tel projet... Mais se fermer tout le marché francophone hors de France (Suisse, Belgique, Quebec pour ne citer qu'eux) me parais être un drôle de choix.

Peut être est ce possible d'organiser des commandes groupées avec des frontaliers?

Pour info, la livraison est possible pour la Belgique.

En tout cas, je vous recommande de jeter un oeil sur ce financement qui envoie du très lourd.

pour ma part, un collector acheté et très content.

Très content du démarrage de ce joli projet
Je me suis “contenté” du pledge DAÏMYO et j’ai hâte de voir jusqu’où ce CF va aller

J’avoue avoir bcp hésité entre le daimyo et le collector (qui a l’air juste ouf!)… Mais la raison a parlé :smiley: (d’autant qu’étant un peu maniaque avec mes livres, j’aurais été bien trop stressé à chaque fois qu’un joueur aux mains pleines de gras de chips aurait demandé a voir un truc dans le livre :smiley: )

Un nouveau palier, 12 fiches de perso pré-tirés

Tric Trac

Super !! En route pour le 8ème. j’espère qu’il sera débloqué dans la journée

Akae donne plus de précisions sur le système ici
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=8&t=32595&start=30#p1714746

Et de sept !
Le général du 7e palier est tombé devant la vaillance des Sakurajin.
À l’horizon, la cité impériale apparaît. Mais avant de continuer leur marche, ils ressentent soudain le besoin de prendre un peu de repos dans cette étrange auberge qui vient de leur apparaître…
Prochain palier (8e) : nous ajoutons deux nouveaux lieux au supplément Teikoku he no michi, Sur les chemins de l’Empire.

Avec un peu de chance, le 8ème palier tombe ce soir !

Le 8ème palier vient de tomber (45000€ et 320 contributeurs)

En route vers les paliers 9 et 10 !!
Tric Trac

Je suis absolument fan de ce genre de plans :smiley: (exemple de ce qu’il y aura dans le palier qui vient d’être franchit!)

Y’aurait possibilité de se greffer à quelqu’un de charitable pour une commande groupée et ensuite me me faire un envoi via mondial relay ?

A votre bon cœur mesdames messieurs =). 

Bien évidement je paie ma part dès que le montant est prélevé etc etc. J’en suis pas à mon premier coup sur Tric Trac je peux fournir des références, la copie de mes 3 dernières fiches de salaires, une IRM complète de mon corps qui prouve que je suis en bonne santé et je suis prêt à faire des pactes de sang s’il faut…

Le 9e palier s’effondre à son tour !
Ça y est, le neuvième palier est tombé ! Un nouveau scénario écrit par Aldo Pappacoda vient enrichir le recueil Sakura no densetsu, La légende des cerisiers(pour un total de cinq scénarios).
En route vers le dixième palier !

Tric Trac

Femto dit :Y'aurait possibilité de se greffer à quelqu'un de charitable pour une commande groupée et ensuite me me faire un envoi via mondial relay ?

Bien évidement je paie ma part dès que le montant est prélevé etc etc. J'en suis pas à mon premier coup sur Tric Trac je peux fournir des références, la copie de mes 3 dernières fiches de salaires, une IRM complète de mon corps qui prouve que je suis en bonne santé et je suis prêt à faire des pactes de sang s'il faut...

Réponse de l'éditeur:
"Nous pouvons livrer la Suisse, mais cela pourrait engendrer un surcoût que vous serait demandé par la suite. Si cela ne vous ennuie pas, vous pouvez rejoindre l'aventure!"

;)

KoteMenDo dit :
Femto dit :Y'aurait possibilité de se greffer à quelqu'un de charitable pour une commande groupée et ensuite me me faire un envoi via mondial relay ?

Bien évidement je paie ma part dès que le montant est prélevé etc etc. J'en suis pas à mon premier coup sur Tric Trac je peux fournir des références, la copie de mes 3 dernières fiches de salaires, une IRM complète de mon corps qui prouve que je suis en bonne santé et je suis prêt à faire des pactes de sang s'il faut...

Réponse de l'éditeur:
"Nous pouvons livrer la Suisse, mais cela pourrait engendrer un surcoût que vous serait demandé par la suite. Si cela ne vous ennuie pas, vous pouvez rejoindre l'aventure!"

;)

Mon offrande de Tobleron et d'or a fonctionné \O/.

Merci de l'info