Nous sommes à plus de 45% de financement en une semaine de campagne !
Bonjour je suis Guillaume, un des membre de l'équipe derrière ce projet. Et je suis ravi de vous présenter aujourd'hui notre petit bébé tout droit sorti des Ombres.
C'est un jeu de rôles dark fantasy et voyages dans le temps. Aux mécaniques simples et intuitives. Pas de grosses pages de règles à apprendre pour comprendre comment le jeu fonctionne.
Nous arrivons sur notre 2eme semaine de financement et nous avons mis la quête 0 directement en libre accès sur la page Ulule !
Nous sommes une petite équipe de quatre passionnés de jdr dont notre illustrateur Locki. Qui a bossé sur les illustrations et la couverture de Terre2.
Pour commencer je vous invite à découvrir notre Trailer de présentation de l'univers fait avec amour !
L'univers des Chroniques de l'Ombre est un mélange de genre, mêlant Fantasy et Science-Fiction (sans oublier quelques joyeusetés Lovecraftiennes). En effet, les personnages proviennent d'un âge qui correspondrait à notre moyen-âge, mais où plane en fond l'ombre d'une ancienne religion (Le Grand Oeil) détenant les secrets d'une technologie extrêmement évoluée qui a été oubliée. Ainsi les personnages évoluent tant dans de sombres villes de pierre, peuplées par des paysans, des mages, des chevaliers, que dans des Sanctuaires rouillés gardés par de terribles robots appelés Golems.
La grande histoire des Chroniques de l'Ombre commence par un retour dans le passé. Ainsi, les choix que vous ferez au long de l'aventure sont pensés pour affecter le déroulement du jeu. De dangereux paradoxes temporels peuvent alors se produire.... Surtout ne touchez pas votre double! (ni votre grand-mère).
La quête 0 est d'ores et déjà accessible en démo sur la page Ulule si vous voulez commencer à vous frotter à l'univers des Chroniques de l'Ombre !
Voici les liens vers nos pages :