[ULULE - Finançé 111%] MasterIslands

Concernant le retard j'en suis en parti responsable. Comme dit précédemment les changements de distributeurs, les corrections d'assets, et les attentes de réponses étant longue j'étais malheureusement sur d'autres projets à temps plein à ce moment là (prévu de longue date, donc impossible à décaler).
Désolé pour le retard du jeu.

BlackMane design dit:Concernant le retard j'en suis en parti responsable. Comme dit précédemment les changements de distributeurs, les corrections d'assets, et les attentes de réponses étant longue j'étais malheureusement sur d'autres projets à temps plein à ce moment là (prévu de longue date, donc impossible à décaler).
Désolé pour le retard du jeu.

Patienter fait partie de l'aventure :)
Mais il y a une date de livraison prévue ou même pas ?

A ce sujet, je suis a peu près tout aussi informé que vous. La dernière date que j'avais eu était pour fin Août (et j'avais eu l'info fin Juillet). Après cela a pu être décalé depuis, je préfère pas m'avancer sur un sujet que je connais tout autant que vous. :china:

BlackMane design dit:A ce sujet, je suis a peu près tout aussi informé que vous. La dernière date que j'avais eu était pour fin Août (et j'avais eu l'info fin Juillet). Après cela a pu être décalé depuis, je préfère pas m'avancer sur un sujet que je connais tout autant que vous. :china:

T'es de Lyon, tu es automatiquement pardonné ! Amen. :wink:

kordo dit:
julien24 dit:J'ai eu des nouvelles aujourd'hui de Sofa Games. La dernière phase de fabrication s'est bien passée et l'équipe devrait rapidement communiquer la date de livraison.

Aah bah voila une bonne nouvelle.
Parce qu'en plus j'ai une 2è boite anniversaire à offrir avec 2 mois de retard (mais ça va)
merci julien24

La dernière fois que j'ai fait un cadeau KS, c'était un cadeau de noël que j'ai pu offrir en avril.
Moi ce qui me gêne surtout dans ce retard c'est que j'avais fait un pledge groupé en proposant une rmise en main propre sur parthenay pendant le FLIP et que certaines personnes on peut-être rejoint le groupe pour ça, en espérant pouvoir s'affranchir de frais de port.
Peut-être une remise à Essen ???

val2partajeux dit:
Moi ce qui me gêne surtout dans ce retard c'est que j'avais fait un pledge groupé en proposant une rmise en main propre sur parthenay pendant le FLIP et que certaines personnes on peut-être rejoint le groupe pour ça, en espérant pouvoir s'affranchir de frais de port.
Peut-être une remise à Essen ???

Ouais, bon, en même temps y'a pas eu de contrat de signé non plus. Les aléas des campagnes KS commencent à être un peu intégrés normalement. Sinon, ça servira de piqûre de rappel en l'occurence.

Moi ce qui me gêne surtout dans ce retard c'est que j'avais fait un pledge groupé en proposant une remise en main propre sur parthenay pendant le FLIP et que certaines personnes on peut-être rejoint le groupe pour ça, en espérant pouvoir s'affranchir de frais de port.
Peut-être une remise à Essen ???
[/quote]

Ou une remise en main propre au Flip de Parthenay 2016 ? :D
Ok, c'est nul, je sors...

2 septembre, la rentré des classes est faite, et pas de news sur une nouvelle date de dispo !!!!

Voici les nouvelles fraîches d'aujourd'hui : Sofa Games devrait recevoir les jeux pour le 15 septembre...

julien24 dit:Voici les nouvelles fraîches d'aujourd'hui : Sofa Games devrait recevoir les jeux pour le 15 septembre...

Ils sont vraiement pas au point niveau communication chez Sofa, mais ça reste une bonne nouvelle. :)

[mode bouteille a la mer]
Ont ils recus les jeux finalement? (Ils font produire où d'ailleurs?)
Quelqu'un a des news?

Quelqu'un a des info ?

Aux dernières nouvelles qui datent de 5 minutes, je devrais recevoir les jeux début octobre pour les dédicacer... Nous y sommes presque ! :D

Patience, longueur de temps, toussa... :wink:

Bonjour à tous,
en réponse au retard conséquent concernant l'envoi des commandes et des derniers commentaires postés, je viens apporter quelques réponses.
Nous devions initialement après deux retards confirmés par notre fabricant recevoir les jeux via leur transporteur à la mi-septembre. Chose faite en partie..
En effet la livraison devait être effectuée en deux temps, une partie du stock sur Paris pour l'envoi aux boutiques, et la seconde sur Cannes pour l'envoi aux particuliers.
Malheureusement et contre notre volonté, l'ensemble du stock fut livré semaine dernière sur Paris. Suite à une conversation houleuse avec notre fabricant ceux-ci nous ont promis une livraison sur Cannes pour la journée de mercredi. Manque de professionnalisme ? Je n'en sais rien, mais croyez moi que je fais le maximum pour livrer vos colis.
Nous avons d'ors et déjà commencés à envoyer notre stock qui devait initialement servir d'échantillon à une vingtaine de particuliers (boites non dédicacées), ceux-ci ont sûrement remarqués qu'une boite de jeu supplémentaire fut présente dans le colis. Initiative de notre part pour nous excuser de ces nombreux désagréments.
Il en va de même pour les boutiques, celles-ci, peut importe le nombre de boites commandées en recevront deux supplémentaires.
Je tiens également à préciser que ce tirage Ulule sera un one shoot, en effet les problèmes liés avec Hasbro ne cessent de s'accentuer; nous avons donc décidés de mettre en veille la société le temps que ce problème soit résolu.
Il vous sera donc impossible de retrouver MasterIslands dans le commerce hormis dans les boutiques ayant participées à son financement.
Merci de votre compréhension,
Ludiquement
Jonathan

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ce que je vais dire n'aide en rien, mais ça fait vraiment suer qu'Hasbro cherche a écraser un tout p'tit pour une histoire de nom qui est assez limite je trouve.

Woooot ? O.o
Comment kékequoissa ? :evil:
Quelqu'un a l'histoire entière avec Hasbro ?

babyazerty dit:Woooot ? O.o
Comment kékequoissa ? :evil:
Quelqu'un a l'histoire entière avec Hasbro ?

Masterline (leur precedent jeu) versus Mastermind (un truc qui prend la poussiere)
Je pensais cette lolade terminé, mais non semblerait...

babyazerty dit:Woooot ? O.o
Comment kékequoissa ? :evil:
Quelqu'un a l'histoire entière avec Hasbro ?

Un article du Dr Mops: http://www.trictrac.net/actus/mastermin ... du-proprio

Nono dit:ce que je vais dire n'aide en rien, mais ça fait vraiment suer qu'Hasbro cherche a écraser un tout p'tit pour une histoire de nom qui est assez limite je trouve.

Ah ça, Hasbro... Ils me posent aussi pb pour Jurassic Park...
Ils sont pas la pour jouer, eux :-D