[ULULE - Finançé 111%] MasterIslands

Gougou69 dit:Bordel, SG raté de 45€ ! C'est pas la loose ça ?? :cry:

Tout à fait d'accord avec toi ! J'ai suivi le projet jusqu'à 22h30 et franchement j'étais certain que ces 45€ allaient être financés (je me suis même dis que Sofa allait rajouter ces quelques Euros manquants ne serait-ce que pour finir en beauté).
M'enfin.... Peut-être que pour 45€ l'éditeur fera un geste envers les contributeurs ayant soutenu le projet et que les aides de jeu seront disponibles.
En tout cas c'est un peu dommage de finir ainsi même si le principal est quand-même que le projet soit financé ! :kingpouic: :kingpouic:
alloleo dit:
Gougou69 dit:Bordel, SG raté de 45€ ! C'est pas la loose ça ?? :cry:

Tout à fait d'accord avec toi ! J'ai suivi le projet jusqu'à 22h30 et franchement j'étais certain que ces 45€ allaient être financés (je me suis même dis que Sofa allait rajouter ces quelques Euros manquants ne serait-ce que pour finir en beauté).
M'enfin.... Peut-être que pour 45€ l'éditeur fera un geste envers les contributeurs ayant soutenu le projet et que les aides de jeu seront disponibles.
En tout cas c'est un peu dommage de finir ainsi même si le principal est quand-même que le projet soit financé ! :kingpouic: :kingpouic:

Ça sent la bouteille jetée à la mer :mrgreen:
Jonathan, si tu pouvais nous mettre les aides de jeu. Bon en même temps c'est pas comme si tu nous avais mis des meeples galions :wink:

Des news de Sofa Games ! Du retard, un nouveau distributeur et des aides de jeu finalement imprimées …

Bonjour à tous & à toutes, suite à notre nouveau partenariat avec la société de distribution Atalia qui gérera à l’avenir l’ensemble de nos jeux sur la France, je vous annonce que nous aurons malheureusement un peu de retard pour ce qui est de la livraison de MasterIslands. En effet quelques modifications ont dû être opérées sur le jeu à commencer par une boite un peu plus épaisse, des règles du jeu passées en format “Map”, grand dépliant, sans oublier l’intégration du logo de notre nouveau distributeur. Pour ce retard, nous imprimerons finalement les aides de jeux qui seront exclusivement offertes aux personnes et boutiques ayant contribué au projet.

Retard : quelques jours, quelques semaines, quelques mois … :?:
Parce que c’est bientôt les vacances et, selon, çà peut être galère avec le poste …

Aucune nouvelle date ? SNIF…

Il a fallu les bousculer un peu mais on a enfin une réponse et des infos à se mettre sous la dent :

Bonjour à tous & à toutes, premièrement je souhaite personnellement m’excuser pour le manque de communication durant ces derniers jours, mais je souhaite apporter une réponse des plus précises à vos questions. Alors comme vous l’avez surement remarqué, nous avons pris à ce jour du retard sur la livraison de MasterIsands, livraison qui fut initialement prévu fin Juin. La première raison étant que suite au changement de notre distributeur “qui est désormais Atalia”, nous avons modifié le format de la boite et de son contenu (boite plus large, format des règles retravaillé, meeples plus gros). Nous avons fait de notre mieux pour appliquer ces modifications en temps masqué de sorte à ne pas impacter nos délais de livraison, chose qui fut difficile à effectuer dans la période actuelle. Le jeu est actuellement en fabrication, et l’impression des règles est terminée. Nous posterons d’ici peu des photos sur notre page facebook de l’impression du projet. A ce jour, si nous n’avons aucun problème du côté de la fabrication, je suis confiant sur le fait de livrer à la fin de la période scolaire. N’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail : communication@sofa-games.com Jeremy répondra dans les meilleurs délais à toutes vos questions. Veuillez accepter nos sincères excuses quant à la teneur des événements et espérons que vous prendrez un réel plaisir à jouer à notre jeu. Ludiquement Jonathan Sofa Games

A la fin de la période scolaire ? C’est quand ça ? Chez moi c’est déjà les vacances… :roll:

Je crois qu’il manque un mot. Il voulait certainement dire avant la fin des vacances scolaires

Ah oki. Donc ça fait 2 mois de retard environ.
Heureusement que quelqu’un lui a demandé, sinon on n’aurait pas été au courant… :roll:

Les retards du au changement de distributeurs avaient déjà été évoqué. Par contre, c’était dans les commentaires du projets, et pas en tant que News du projet…

Bon faut voir le positif, on aura de plus gros meeples ! :mrgreen:

alloleo dit:Bon faut voir le positif, on aura de plus gros meeples ! :mrgreen:

Positif, positif, faut voir... En bois ou en plastique les meeples ?
:mrgreen:
Gougou69 dit:
alloleo dit:Bon faut voir le positif, on aura de plus gros meeples ! :mrgreen:

Positif, positif, faut voir... En bois ou en plastique les meeples ?
:mrgreen:

Mouhahahahahahahaha
Vive la déforestation !!! :mrgreen: :mrgreen:

Je n’ai toujours rien reçu personnellement.
Suis-je le seul?

gth dit:Je n'ai toujours rien reçu personnellement.
Suis-je le seul?

Non, personne n'a reçu quoi que ce soit puisque le jeu à été retardé à fin août-début septembre.

Ah ok désolé j’avais loupé l’info.
Merci pour la réponse.

Quelqu’un a des news ?

Mouais entre le manque d’infos et la tttv pas crazy quoi, sans etre mechant la com c’est pas trop leur truc.
Deçu je suis pour le moment.

J’ai eu des nouvelles aujourd’hui de Sofa Games. La dernière phase de fabrication s’est bien passée et l’équipe devrait rapidement communiquer la date de livraison.

julien24 dit:J'ai eu des nouvelles aujourd'hui de Sofa Games. La dernière phase de fabrication s'est bien passée et l'équipe devrait rapidement communiquer la date de livraison.

Aah bah voila une bonne nouvelle.
Parce qu'en plus j'ai une 2è boite anniversaire à offrir avec 2 mois de retard (mais ça va)
merci julien24