ehanuise dit :c'est pas perdu, c'est publié ailleurs pour le moment. En fait quand j'aurai fini la rédaction en Anglais, je ferai une remie en forme du tout, puis j'attaquerai la trad Fr. et j'en parlerai plus souvent ici. Mais ca va prendre du temps, y'a de la matière à couvrir.
Ce que je voulais dire, c'est que ce sujet va surement disparaitre dans les mois à venir et que tes indications mériteraient limite d'avoir un post quelque part sur ce forum. Je pense que ça peux en intéresser plus d'un
La FAQ officielle de MASTERISLANDS est disponible afin de répondre à vos questions : - Liens. - Téléchargements. - Erratum. MASTERISLANDS : FAQ officielle
J’ai eu le plaisir d’y jouer il y a peu de temps parce qu’un ami l’a reçu et c’est très prenant, j’ai vraiment aimé.
Est-ce que vous savez s’il y aura moyen de se le procurer par la suite ? Parce que les infos que j’ai lues à droite et à gauche ne sont pas bien claires.
Pit0780 dit :À moins de 10 euros et dispo tout de suite...
Hum hum...u
Tu me rappèleras de ne plus donner mes sous à Sofa Games ...
Ca a été expliqué dans un des derniers update: la boutique a pledgé pour le jeu, le gros volume de jeux pris ayant entrainé un tarif dégressif, la boutique a pu le vendre à moins de 10€.
Quant à ne plus donner de sous à Sofa Games, t'inquiète pas, ils mettent la clé sous la porte... Ce qui, d'ailleurs, explique que les boutiques ont reçu leurs jeux avant les backers. Je cite un commentaire de SG:
Pour ce qui est de la livraison aux boutiques en premier lieu, je suis également d'avis que c'est loin d'être correct. Mais certaines contraintes m'ont poussées à agir ainsi en cours de route; à commencer par la clôture des comptes.
Il y a des choses à reprocher à SG (dont la communication faiblarde, mais ils s'en sont rendu compte), mais le contexte explique pas mal de choses. Perso, je vais pas leur jeter la pierre. Surtout que le jeu a été fabriqué, et qu'il va être livré.
Normalement j’ai répondu par MP mais je préfère confirmer ici (j’ai des doutes sur la présentation de la messagerie depuis la nouvelle version TT : mes anciens messages ont disparu et pas de traces conservées de ceux que j’envoie ???). Pour le rdv je préfère la solution rue Edouard Jacques dans le 14è, j’habite juste à côté. Tu avais bien eu le MP ?
Je ne fais pas partie d’un PG mais je suis très faché d’avoir participé à ce projet ! A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma simple boite de base et le pire c’est que le jeu est déjà en boutique, disponible à un prix bien moins cher que celui que j’ai payé et qu’il y a des mois de retard sur la livraison pour un simple jeu de cartes ! C’est juste honteux et malhonnête vis-à-vis des backers … Et j’oublie la communication “zéro” signé Sofa !
alloleo dit :Je ne fais pas partie d'un PG mais je suis très faché d'avoir participé à ce projet ! A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma simple boite de base et le pire c'est que le jeu est déjà en boutique, disponible à un prix bien moins cher que celui que j'ai payé et qu'il y a des mois de retard sur la livraison pour un simple jeu de cartes ! C'est juste honteux et malhonnête vis-à-vis des backers ... Et j'oublie la communication "zéro" signé Sofa !