[ULULE - Finançé 111%] MasterIslands

julien24 dit:
grisboui dit:vous êtes tous de vils tentateurs !! :twisted:
je suis sûr à 90% que j'en serais le 20 mars.
j'aime me faire croire que je résisterais.

Pourquoi se faire du mal et se mentir à soi-même ? Laisse-toi plutôt guider doucement vers ces îles de rêve... :D

je suis réaliste, je sais très bien qu'avec un pledge à 14€ j'en serais, surtout un jeu avec des iles, de la mer et du sable fin... c'est un peu les vacances.

babylon06400 dit:En attendant le début de la campagne le 20 Mars, le jeu sera présenté aux festivals de Lyon et Amiens ce week-end :)

Bonjour,
Quel ce festival du jeu de Lyon dont vous parlez?
Je n'arrive pas à trouver d'info :(
Merci pour votre réponse!
Eimef

Juste là:
http://www.trictrac.net/agenda/2eme-edi ... iques-lyon

:wink:

Merci!
:)

BlackMane design dit:Juste là:
http://www.trictrac.net/agenda/2eme-edi ... iques-lyon

:wink:

Nous serons aux rencontres Ludiques de Lyon durant les deux jours :) De même pour Amiens

Tric Trac TV dispo !
//www.trictrac.tv/video/MasterIslands_de_l_explipartie
J.B

Vu la TTV. Je serai du pledge, ça ira bien à côté de ma boîte de Masterline.

Je viens de regarder la vidéo... bon ben, vous faites chier... j'en suis aussi.

Merci à tout les deux ! J-4 avant le lancement de la campagne Ulule :)

J'ai regardé la TTTV de ce jeu qui n'avait pas du tout attiré mon attention: je serai très certainement présent (selon mon budget, ce sera en début ou en fin de campagne). Bien que ce soit un jeu abstrait, les graphismes pourront le faire passer plus facilement auprès des joueurs avec qui je joue habituellement.
Je ne vous dit pas merci Sofa Games. :mrgreen:

Plus que quelques heures avant le début de la campagne ! :)

A quelle heure le coup d'envoi ?

Pledgé à 14€ ! A une minute près, j'ai raté la place de première contributrice !
Pas grave, je garde ma place de première visiteuse ludique du gîte de Monsieur Sentis. La combo aurait été jolie.
En tout cas, je manque de jeux courts qui tournent bien, j'espère que MasterIslands répondra à ce besoin.

Pledgé aussi.
Par contre, je ne suis vraiment pas fan de Ulule. Je vois même pas ce que j'ai pledgé...

Je suis d'accord, Ulule, c'est un peu le Mal.
Le site est codé avec les pieds et son ergonomie est ... compliquée.

Pledge effectue ! :D

Merci aux premiers contributeurs ! :)

Bon, moi j'ai voulu participer dès les premières minutes du lancement mais ulule a planté lors de la validation du paiement donc je ne suis pas encore contributeur mais j'attends de savoir si j'ai été débité avant de retenter.

grisboui dit:Bon, moi j'ai voulu participer dès les premières minutes du lancement mais ulule a planté lors de la validation du paiement donc je ne suis pas encore contributeur mais j'attends de savoir si j'ai été débité avant de retenter.

J'ai eu pareil que toi, ça a déconné. J'ai refait, mais après avoir reçu le mail de confirmation, je suis retourné sur la page MasterIslands, et rien n'était marqué. Ca ne me disait pas quel pledge j'avais pris : bien pourri. Je suis allé dans Mon compte / Mes transactions, et j'ai vu que ça avait fonctionné.
Mais c'est vraiment mal foutu... Après j'ai voulu changer de pledge. On peut pas changer. Il faut annuler l'ancien, et refaire un nouveau.
Quand t'es passé par KS et que tu vois ULULE, tu pleures...

J'ai eu pareil que toi, ça a déconné. J'ai refait, mais après avoir reçu le mail de confirmation, je suis retourné sur la page MasterIslands, et rien n'était marqué. Ca ne me disait pas quel pledge j'avais pris : bien pourri. Je suis allé dans Mon compte / Mes transactions, et j'ai vu que ça avait fonctionné.
Mais c'est vraiment mal foutu... Après j'ai voulu changer de pledge. On peut pas changer. Il faut annuler l'ancien, et refaire un nouveau.
Quand t'es passé par KS et que tu vois ULULE, tu pleures...

C'est clair. J'y suis retourné ce matin, mon paiement semble bien ne pas être passé, j'ai donc recommencé et cette fois ci je suis allé au bout. Par contre, une fois que t'a payé, c'est comme si il ne s'était rien passé.
Ca ne leur ferait pas de mal d'aller participer à une campagne KS afin de voir comment améliorer leur bouzin.