pledgé ce matin
Je suis en train de me dire que je n’ai même pas regardé les règles
pit07 dit:Je suis en train de me dire que je n'ai même pas regardé les règles
L'achat compulsif
Il y a la TTTV si besoin !
J.B
babylon06400 dit:pit07 dit:Je suis en train de me dire que je n'ai même pas regardé les règles
L'achat compulsif
Il y a la TTTV si besoin !
J.B
Y'a des jeux comme ça, ils me plaisent. Je lie les règles une fois le jeu reçu. Comme Gaïa, Novus Mundus, etc...
Pledgé ce midi. La TTTV a bien aidé, madame avait l’air intéressée aussi et j’ai donc eu l’autorisation, même si j’avais dit qu’après conan je ne financerai plus rien… Reste plus qu’à aller chercher masterline…
Je suis le 40eme contributeur, mais je pensais que ça commençait ce soir seulement… Mais je suis dans le top 100 quand même!
Ca débute tout doucement… Ulule n’aide pas à mon avis
C’est bon capitaine ! j’ai embarqué !
Monté à bord aussi
Voilà, je suis également avec vous !
C’est vrai que ça débute tout doucement…
alloleo dit:Voilà, je suis également avec vous !
C'est vrai que ça débute tout doucement...
Merci !
Pour le projet Ulule, nous restons confiants, Masterline a réussi à y voir le jour, nous éspérons donc qu'il en sera de même pour MasterIslands. Mais il est vrai qu'en comparaison à KS c'est David contre Goliath..
J.B
Après les gros pledges (Cthulhu wars, Conan, Blood rage, …), un avant goût de vacances avec un petit jeu aux règles simples, financièrement très accessible, livrable avant l’été, une TTTV pour se faire une idée. Pensez à vos amis, à vos enfants et n’hésitez pas à pledger. En tout cas, moi j’ai plongé au milieu de ces îles
66eme à comander la boite. J’en ai parlé dans le forum de mon assoce ludique en espérant que les 8000€ soit atteint rapidement et même les 12000€ pour pouvoir avoir ces beau petits bateau !
OK vous m’avez convaincu, je suis => N° 67
J’ai embarqué dans les 40/50 pour ma part
J’avais déjà pledgé Masterline. Je trouve l’équipe cool
J’ai vu la ttv après avoir pledgé et je trouve le jeu malin. Simple à expliquer etc…
Bref, vivement qu’on débloque les bateaux (c’est quand même plus thématique)
C’est quand-même fou le nombre de personnes qui souhaitent les bateaux afin de coller au thème. (Message subliminal à l’attention de Sofa Games )
Oui, moi le premier, j’adorerais que les bateaux soient débloqués !!! Ils iraient tellement bien avec ces magnifiques îles !!!
Et hop, je suis monté à bord également.
Monté à bord en 80ème position.
Les 20% de financement sont atteint.
Ça monte plutôt bien ! (pour Ulule)
Merci à tous & à toutes pour votre soutien !
J.B
25% en trois jours. On aura peut être les bateaux