[Ulule financé - 135% Pitch'n Dunk v2 par IF Association

Reçu
C'est tout joli. Je vais déballer tout ça. Coller etc... :mrgreen:

Reçu aujourd'hui aussi.
Agréablement surpris par la qualité du terrain !!
Demain, c'est "partie"
Merci If Association !

Max43 dit:Reçu aujourd'hui aussi.
Agréablement surpris par la qualité du terrain !!
Demain, c'est "partie"
Merci If Association !

Hello,
Nous aussi on a été agréablement surpris par la qualité du terrain, que ce soit au niveau épaisseur qu'au niveau du rendu des couleurs.
Sur la première version, on avait du 340g/m2 et là c'est du 510g/m2. Et le rendu des couleurs est vraiment plus lumineux et homogène que la première version :-)

Juste une petite précision svp,
Quel est le pion ballon, le pion chrono et le pion pitch'n dunk ? Afin que je ne me trompe pas au collage ...
Merci

Max43 dit:Juste une petite précision svp,
Quel est le pion ballon, le pion chrono et le pion pitch'n dunk ? Afin que je ne me trompe pas au collage ...
Merci

Le pion ballon, c'est le noir
Le pion chrono, le plus gros des 2 autres
Le pion pile ou face, le plus fin
Bon jeu à tous ;)

Merci pour le réponse rapide !
1ère partie aujourd'hui, on a vraiment l'impression d'être sur le terrain !!
Top
Merci

Reçu aujourd'hui première partie à venir dans pas longtemps!

Récupéré aujourd'hui aussi. Pas encore déballé, mais très content d'avoir participer à ce projet.
Merci.

AAAAAAAAAAAAArgh, snif (pouët), je suis passé à côté de mon mail m'annonçant que mon PnD était arrivé... Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir le récupérer. :cry:

En tout cas, après quelques parties, n'hésitez pas à laisser un avis sur la fiche du jeu :-)
Amusez-vous bien !

Le jeu est arrivé jeudi à mon relais en bas de chez moi mais relais indisponible! Arg! Apparemment, il est arrivé dans un relais de substitution hier! J'ai bien envie de voir l'objet!
En tout cas, quelle affaire rondement menée sans faille et pas de retard comme on le voit dans tous les autres projets! Bon ok c'est une V3 et c'est rodé mais c'est pas toujours ce qu'il se passe!
Promis je met un avis après quelques parties!

Reçu aussi pour ma part.
Félicitations en tout cas pour le déroulement du projet, qui fut sans accroc :^:

Mer.....
J'ai complètement zappé!!!
Je n'ai pas reçu de mail pour indiqué mon MR, du coup, je n'ai rien.... :oops: :clownpouic: :pouicboulet:
Comment faire pour réparer ça...?
Pepi

Pepi dit:Mer.....
J'ai complètement zappé!!!
Je n'ai pas reçu de mail pour indiqué mon MR, du coup, je n'ai rien.... :oops: :clownpouic: :pouicboulet:
Comment faire pour réparer ça...?
Pepi

Hello,
Je viens de te répondre par mail. Je m'occupe de t'envoyer la notification Mondial Relay en rentrant du boulot ce soir :-)

Bien reçu et une partie dans la foulée.
Matos super, vraiment un bon jeu de pichnette, cela reproduit vraiment bien le basket!
Le seul bémol pour moi : le livre de règle, me faudrait bien une loupe pour lire les textes tellement c'est écrit petit.
Bien à vous,
Didier

Ben moi j'avoue j'ai fait 4/5 parties et j'ai du mal à avoir l'étincelle tant espérée et ça m'attriste, j'ai l'impression de passer plus de temps dans le livret de règles - que je ne trouve pas clair du tout - que sur le "parquet"

Meleandre dit:Bien reçu et une partie dans la foulée.
Matos super, vraiment un bon jeu de pichnette, cela reproduit vraiment bien le basket!
Le seul bémol pour moi : le livre de règle, me faudrait bien une loupe pour lire les textes tellement c'est écrit petit.
Bien à vous,
Didier

Sur la page du projet sur le site d'IF Association, la règle est en téléchargement dans la partie Ressources : http://www.if-association.com/projets/p ... k-v2-2015/
Il sera possible de l'imprimer en plus grand si tu le souhaites :-)

Délais tenus. Livraison nickel. Qualité du matériel livré. Plaisir du jeu. Je vous remercie pour ce sans faute. Mon fils de 9 ans aussi. Nous en sommes à une dizaine de parties et ce n'est que du bonheur !

Serge A. Storms dit:Ben moi j'avoue j'ai fait 4/5 parties et j'ai du mal à avoir l'étincelle tant espérée et ça m'attriste, j'ai l'impression de passer plus de temps dans le livret de règles - que je ne trouve pas clair du tout - que sur le "parquet"

Pour la règle, c'est le premier retour de ce type que nous avons sur la clarté...
La vidéo de l'explipartie sur TricTrac n'aide pas ?

banjok73 dit:Délais tenus. Livraison nickel. Qualité du matériel livré. Plaisir du jeu. Je vous remercie pour ce sans faute. Mon fils de 9 ans aussi. Nous en sommes à une dizaine de parties et ce n'est que du bonheur !

Merci pour ton retour qui fait plaisir à lire !
On a fait cette v2 vraiment dans le but de faire plaisir aux joueurs et permettre à ceux qui avaient raté les précédentes éditions de se le procurer.
N'hésite pas à déposer un avis sur la fiche de la v2 ;-)