[ULULE - Finançé & Livré] Masterline

Récupéré ce matin.
En effet, toute petite boite.
Carton un peu léger, mais vu le prix (9 euros Fdp inclus), on ne va pas chipoter.
Juste un truc, l'écran du graphiste doit être trèèès lumineux. La couverture et le livret de règles sont très sombres. Dommage pour la couverture, du coup c'est pas très attirant.
Pas encore vu les cartes, mais je crains le manque de contraste là aussi.
Et le livret de règles en noir sur fond gris foncé, c'est désagréable à lire. (il suffisait d'éclaircir le fond...) Vraiment à modifier pour un futur retirage.

J'ai reçu le jeu avec la boîte explosée :?
Je posterai des photos ce soir
J'aurais dû le récupéré à Cannes (j'étais pas sûr d'y aller)

Jiheffe dit:Récupéré ce matin.
En effet, toute petite boite.
Carton un peu léger, mais vu le prix (9 euros Fdp inclus), on ne va pas chipoter.
Juste un truc, l'écran du graphiste doit être trèèès lumineux. La couverture et le livret de règles sont très sombres. Dommage pour la couverture, du coup c'est pas très attirant.
Pas encore vu les cartes, mais je crains le manque de contraste là aussi.
Et le livret de règles en noir sur fond gris foncé, c'est désagréable à lire. (il suffisait d'éclaircir le fond...) Vraiment à modifier pour un futur retirage.

Bonjour Jiheffe, en effet ces quelques petites "erreurs de débutants" seront bien sur évitées pour nos prochains jeux, à commencer par MasterIslands. Pour ce qui est des cartes, elles sont beaucoup plus claires que la boite, en tout cas nous n'avons pas reçus d'avis négatifs à ce sujet pour l'instant (photo en pièce jointe) :) Et à l'avenir, nos livrets seront en couleur.

kensu dit:J'ai reçu le jeu avec la boîte explosée :?
Je posterai des photos ce soir
J'aurais dû le récupéré à Cannes (j'étais pas sûr d'y aller)

Ceux sont des petits désagréments qui peuvent arriver, et ce, malgré l'enveloppe bullée.
Envoyez nous une petite photo avec votre pseudo Ulule et nous vous renverrons une boite toute neuve. ;)
J.B

J'ai fait 2 parties, bon petit jeu rapide. Assez casse tête mais relativement simple à appréhender. Bref je ne regrette pas mon investissement.
Juste une question, est-il déjà arrivé d'aller au bout de la pioche ? Dans ce cas là c'est une égalité je suppose.

val2partajeux dit:J'ai fait 2 parties, bon petit jeu rapide. Assez casse tête mais relativement simple à appréhender. Bref je ne regrette pas mon investissement.
Juste une question, est-il déjà arrivé d'aller au bout de la pioche ? Dans ce cas là c'est une égalité je suppose.


A ma connaissance, ce n'est jamais arrivé. Après je pense que c'est possible dans la mesure ou les deux joueurs jouent sans utiliser les rotations. Et oui en effet, il s’agirait d'une égalité !
Par contre, à Cannes il y a un an, je me suis fais poutrer en 7 coups par un gamin qui avait 8 ans.. Et en y mettant toute ma volonté !
Hésites pas à laisser un petit commentaire sur la fiche du jeu si tu as eu l'occasion de faire quelques parties :)
J.B

Acheté dans une célèbre boutique Parisienne tout à l'heure.
Les graphismes ne sont pas trop sombres pour moi, l'esthétique me plaît beaucoup.
Niveau règle curieusement dans la partie VF il manque l'exemple du visuel de la rotation, présente dans les autres langues. Donc n'hésitez pas à feuilleter la règle en anglais pour compléter la VF.

Une nouvelle partie ce midi pendant la pause au boulot, et re...une taule !!!! :oops:
Allé ! j'y arriverai bien un jour ! LOL.
J'ai promis un commentaire sur la fiche du jeu, je m'y tiendrai. :wink:

sirjuan dit:Une nouvelle partie ce midi pendant la pause au boulot, et re...une taule !!!! :oops:
Allé ! j'y arriverai bien un jour ! LOL.
J'ai promis un commentaire sur la fiche du jeu, je m'y tiendrai. :wink:

Avec de la persévérance ça devrait aller ! Sinon il reste la triche ;)
Merci pour le commentaire, n'hésites pas à laisser un avis aussi pour MasterIslands vue qu'il était également présenté :)

Pas de souci ! Je suis juste un peu en manque de temps pour l'instant, mais ça sera fait pour les deux !

Les premiers retours de notre distributeur Francophone viennent d'arriver pour Masterline, et ils sont très bon !! :)
Merci à tous !!
J.B